Cela s'appelle une mauvaise nouvelle pour moi !!Jeep élite a écrit :Blassingame serais en discussion pour prolonger !!
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 10 juin 2019 17:06, modifié 1 fois.
-
gpolin
- Sophomore
Dussoulier a prouvé quoi en JE ? Rien, il n'y a jamais joué. Donc, comparer les stats en JE de l'un avec les stats en ProB de l'autre, ça n'a aucun sens. Dans ce cas, si demain tu signes un mec de bout de banc NBA, tu vas être déçu parce qu'il avait de moins bonnes stats que Dussoulier ?num11 a écrit :Dussoulier a fait plus que ses preuves la saison dernière. Il a été le meilleur JFL a son poste.gpolin a écrit :Vous auriez voulu Dussoulier et vous êtes déçu de signer Carne ? Le soleil tapait fort chez vous aujourd'hui ?
Carne joue 9min en JE.... c'est pas comparable.....
Sincèrement, je pense que le niveau intrinsèque des deux joueurs n'est pas très éloigné. Dussoulier a pris de la confiance cette saison. Carne était dans une top teams de JE, avec un rôle limité, mais dans une ProB qui doit recruter un max de JFL désormais, je pense qu'il peut s'avérer un joueur solide dans cette division.
-
num11
- All Star
PitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééJeep élite a écrit :Blassingame serais en discussion pour prolonger !!
-
num11
- All Star
Je ne peux pas te laisser dire cela. On parle d'un joueur qui a prouvé la saison dernière qu'il était le meilleur JLF à son poste. Carne n'a rien montré en JE. Et n'a rien montré en proB. Et toi tu prends Carne à la place de Dussoulier ?gpolin a écrit :Dussoulier a prouvé quoi en JE ? Rien, il n'y a jamais joué. Donc, comparer les stats en JE de l'un avec les stats en ProB de l'autre, ça n'a aucun sens. Dans ce cas, si demain tu signes un mec de bout de banc NBA, tu vas être déçu parce qu'il avait de moins bonnes stats que Dussoulier ?num11 a écrit :Dussoulier a fait plus que ses preuves la saison dernière. Il a été le meilleur JFL a son poste.gpolin a écrit :Vous auriez voulu Dussoulier et vous êtes déçu de signer Carne ? Le soleil tapait fort chez vous aujourd'hui ?
Carne joue 9min en JE.... c'est pas comparable.....![]()
Sincèrement, je pense que le niveau intrinsèque des deux joueurs n'est pas très éloigné. Dussoulier a pris de la confiance cette saison. Carne était dans une top teams de JE, avec un rôle limité, mais dans une ProB qui doit recruter un max de JFL désormais, je pense qu'il peut s'avérer un joueur solide dans cette division.
Je ne t’embauche pas comme recruteur mec !
Après j'ai jamais dis que je ne voulais pas Carne. Mais au choix y'a pas pas photo je prenais Dussoulier direct vu la saison qu'il a réalisé en prob!!
Carne n'a aucune garantie sur la division. C'est un pari et j'espère qu'il sera bon !
-
keceou
- All Star
Il n'y a pas une obligation en Pro B d'avoir 4 jeunes de moins de 23 ans ?lafouine06 a écrit :j'ai demandé aux supporter de nanterre ce qu'ils pensaient de carne et voici une reponse :
"Carne titulaire en Pro B ? Trop tendre pour moi
Très bon en rotation, une belle lecture du jeu et très altruiste
Super mentalité
Je le vois faire une honnête carrière en Pro B"
poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2 : carne
poste 2/3 : tanner
poste 3 : ?? / ??
poste 4 : blue / mayembo / ??
poste 5 : ?? / ??
je suis allé sur les equipes de Pro B et j'ai comparé le classement avec moyenne d'age et jeune comme nous (je rapelle qu'on en a 4 : 2 espoirs sans experience pro et 2 qui ont eu quelques minutes en JE) et le résultat est sans appel : les équipes de haut de tableau n'en ont pas autant, par contre les relegable et ceux qui se sont maintenue a 3 match prés oui.
désolé, mais moi j'alerte deja, et les 6 prochaines recrues devront etre des costaud et experimenté, sinon, le beau discours qu'on a eu c'est juste pour nous endormir.
si on veux juste le maintient, que le club continue a recruter comme ça, sinon, il va falloir nous prouver qu'on "vise bien le haut de tableau", chose qui pour moi, pour le moment, est infaisable.
on a galerer en JE en alertant le club d'une descente en aout dernier, alors là, je fait pas me gener pour dire ce que je pense pour la Pro B, et pour l'instant, on est a la ramasse, mais attendons le nom des 6 prochains joueurs
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
J'aurai bien fait une réponse du berger à la bergère mais... Là tu as raison ! J'y comprends rien en basket !...Claudius F a écrit :Mais finalement, je pense que tu ne comprends rien au basket : "On ne lui demande pas de s'assoir mais de jouer au basket debout !!!keceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
Un peu comme s'il jouer du piano debout (là, il n'y a pas beaucoup de forumeur qui vont comprendre sauf s'ils sont Dijé)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Je parle pour mon abonnement '' Shark''. je ne suis pas certain que pour les autres abonnements moins chers effectivement ce soit le cas.Rusty06 a écrit :ah oui ? Sans doute un oubli alors, car la campagne d'abonnement ne parle pas de ces invitations.keceou a écrit :Les tarifs abonnements ne changent pas MAIS il y a 3 places invités au lieu de 1 précédemment.
Donc en réalité les tarifs abonnements baissent de '' 2 x le Prix d'une entrée ''
Par ailleurs dommage de ne pas avoir négocié une petite réduction chez ces escrocs de la buvette
Donc c'est moins cher pour les plus chers et c'est' 'je ne sais pas trop' 'pour les moins chers.
-
keceou
- All Star
Aujourd'hui lundi de Pentecôte certains célèbrent la descente de l'Esprit Saint sur les Apôtres.lafouine06 a écrit :je vois aucun rapport entre un poste et une taille : soit tu sait defendre, soit tu sait paskeceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre,
et au final je rejoint claude![]()
![]()
Claudius F a écrit :Mais finalement, je pense que tu ne comprends rien au basket : "On ne lui demande pas de s'assoir mais de jouer au basket debout !!!keceou a écrit :Un poste 2 de 1,93 ça devrait le faire pour défendre, il va falloir le contourner le bébé et quant à lui il devrait s'assoir sur pas mal d'homologue adverse pour artiller.
Mais je vois aussi que d'autres mécréants célèbrent la descente de mon esprit pas très sain... parfois je vous l'accorde..
-
gpolin
- Sophomore
Dussoulier en était là à sa 3ème saison de ProB, il a eu le temps de s'habituer aux exigences du niveau pro et de ce que demande la ProB. Mais la 1ère saison des deux en ProB, ils étaient des anonymes.num11 a écrit :Je ne peux pas te laisser dire cela. On parle d'un joueur qui a prouvé la saison dernière qu'il était le meilleur JLF à son poste. Carne n'a rien montré en JE. Et n'a rien montré en proB. Et toi tu prends Carne à la place de Dussoulier ?gpolin a écrit :Dussoulier a prouvé quoi en JE ? Rien, il n'y a jamais joué. Donc, comparer les stats en JE de l'un avec les stats en ProB de l'autre, ça n'a aucun sens. Dans ce cas, si demain tu signes un mec de bout de banc NBA, tu vas être déçu parce qu'il avait de moins bonnes stats que Dussoulier ?num11 a écrit : Dussoulier a fait plus que ses preuves la saison dernière. Il a été le meilleur JFL a son poste.
Carne joue 9min en JE.... c'est pas comparable.....![]()
Après j'ai jamais dis que je ne voulais pas Carne. Mais au choix y'a pas pas photo je prenais Dussoulier direct vu la saison qu'il a réalisé en prob!!
Carne n'a aucune garantie sur la division. C'est un pari et j'espère qu'il sera bon !
Et si la saison passée, les recruteurs de Nanterre sont allés chercher Carne et pas Dussoulier, c'est qu'ils ont dû y voir quelque chose...
Encore une fois, tu compares les stats de Dussoulier, chez les 13ème de ProB avec celles de Carne chez le 4ème de Jeep Elite. Le niveau de la division et de l'équipe n'était quand même pas le même. Je comprends que Dussoulier puisse représenter un moindre risque à tes yeux, mais pour avoir vu les deux avant Pau aux débuts de leurs carrières, je me dis que si Dussoulier a su s'imposer comme un des meilleurs JFL de ProB la saison passée, Carne doit pouvoir en faire de même.
-
num11
- All Star
Carne doit pouvoir faire de même ou ... pas! On en sait rien s'il va s'imposer en prob ou pas! Dussoulier c'est fait. Le mec s'est baladé toute la saison dans une équipe faiblarde où il était ciblé par les défenses adverses.gpolin a écrit :Dussoulier en était là à sa 3ème saison de ProB, il a eu le temps de s'habituer aux exigences du niveau pro et de ce que demande la ProB. Mais la 1ère saison des deux en ProB, ils étaient des anonymes.num11 a écrit :Je ne peux pas te laisser dire cela. On parle d'un joueur qui a prouvé la saison dernière qu'il était le meilleur JLF à son poste. Carne n'a rien montré en JE. Et n'a rien montré en proB. Et toi tu prends Carne à la place de Dussoulier ?gpolin a écrit : Dussoulier a prouvé quoi en JE ? Rien, il n'y a jamais joué. Donc, comparer les stats en JE de l'un avec les stats en ProB de l'autre, ça n'a aucun sens. Dans ce cas, si demain tu signes un mec de bout de banc NBA, tu vas être déçu parce qu'il avait de moins bonnes stats que Dussoulier ?![]()
Et si la saison passée, les recruteurs de Nanterre sont allés chercher Carne et pas Dussoulier, c'est qu'ils ont dû y voir quelque chose...
Encore une fois, tu compares les stats de Dussoulier, chez les 13ème de ProB avec celles de Carne chez le 4ème de Jeep Elite. Le niveau de la division et de l'équipe n'était quand même pas le même. Je comprends que Dussoulier puisse représenter un moindre risque à tes yeux, mais pour avoir vu les deux avant Pau aux débuts de leurs carrières, je me dis que si Dussoulier a su s'imposer comme un des meilleurs JFL de ProB la saison passée, Carne doit pouvoir en faire de même.
Je ne dis pas que Carne sera mauvais, je dis qu'on prend un risque alors qu'avec Dussoulier on en avait pas...
-
RC Match-up
- Franchise Player
Bonjour à tous. Thibault Chevigny, l'ailier de Prissé-Mâcon et ancien Sharks de 2004 à 2008, était notre invité en ce mois de juin. Le podcast de cette interview est disponible ici:
http://www.mixcloud.com/Match_up/match-up-juin-2019/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
http://Www.facebook.com/radio.cactus.match.up
http://www.mixcloud.com/Match_up/match-up-juin-2019/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
http://Www.facebook.com/radio.cactus.match.up
-
lafofo06
- Sophomore
Pour ceux qui voulait que Tanghe vienne chez nous c'est mort... Il vient de signer à l'ADA Blois Basket
-
lafouine06
- All Star
Dommage pour Tanghe MAIS PAS BLASSINGAME
Par contre ça signifie qu'il a eu sa naturalisation croate s'il demande à rester
L'ailier et le pivot titulaires définiront l'aspect compétitif ou non de l'équipe : j'attend 2 experts
Par contre ça signifie qu'il a eu sa naturalisation croate s'il demande à rester
L'ailier et le pivot titulaires définiront l'aspect compétitif ou non de l'équipe : j'attend 2 experts
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et moi minimum 4................lafouine06 a écrit :L'ailier et le pivot titulaires définiront l'aspect compétitif ou non de l'équipe : j'attend 2 experts
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Pas d'obligation d'avoir 4 U23 si le club a un CDF agréé.keceou a écrit :Il n'y a pas une obligation en Pro B d'avoir 4 jeunes de moins de 23 ans ?lafouine06 a écrit :j'ai demandé aux supporter de nanterre ce qu'ils pensaient de carne et voici une reponse :
"Carne titulaire en Pro B ? Trop tendre pour moi
Très bon en rotation, une belle lecture du jeu et très altruiste
Super mentalité
Je le vois faire une honnête carrière en Pro B"
poste 1 : pitard / ??
poste 1/2 : neri
poste 2 : carne
poste 2/3 : tanner
poste 3 : ?? / ??
poste 4 : blue / mayembo / ??
poste 5 : ?? / ??
je suis allé sur les equipes de Pro B et j'ai comparé le classement avec moyenne d'age et jeune comme nous (je rapelle qu'on en a 4 : 2 espoirs sans experience pro et 2 qui ont eu quelques minutes en JE) et le résultat est sans appel : les équipes de haut de tableau n'en ont pas autant, par contre les relegable et ceux qui se sont maintenue a 3 match prés oui.
désolé, mais moi j'alerte deja, et les 6 prochaines recrues devront etre des costaud et experimenté, sinon, le beau discours qu'on a eu c'est juste pour nous endormir.
si on veux juste le maintient, que le club continue a recruter comme ça, sinon, il va falloir nous prouver qu'on "vise bien le haut de tableau", chose qui pour moi, pour le moment, est infaisable.
on a galerer en JE en alertant le club d'une descente en aout dernier, alors là, je fait pas me gener pour dire ce que je pense pour la Pro B, et pour l'instant, on est a la ramasse, mais attendons le nom des 6 prochains joueurs