Peut-être mais moi je ne peux pas le blairer et un haut bugiste, quand il a quelqu'un "dans le nez" ...........ain basketteur a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 17:37Pas du tout d'accord avec toi.
Perso, je trouve que Stephen BRUN a été cohérent dans ses commentaires, au contraire de son compère qui lui a été une fois de plus dithyrambique avec le PARIS BASKET. Des 2, BRUN est plus "basket" dans son approche de la rencontre. Pour l'écouter sur RMC et les "grandes gueules" du sport ou MOSCATO SHOW, je le trouve bon sur les différents sujets qui sont traités.
Que dire alors du passage du "footeux" Olivier DACORT à la mi-temps ? Nul pour moi. BRUN l'a même "mouché" lorsque Zacc a posé son dunk sur la tête du défenseur parisien.
Je me rappelle bien sa façon très désagréable de chambrer joueurs et public quand il jouait et rien que pour ça tu ne me fera pas changer d'avis. Et je ne suis pas le seul. Il y a des endroits que je ne citerai pas où il n'est pas prêt d'aller commenter un match.
Pour Dacourt, c'est un footeux donc on ne peut pas lui demander un sermon non plus. Rien que le bonnet ça pose de suite le bonhomme......