[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : jeu. 11 avr. 2024 17:37
Retord a écrit : mer. 10 avr. 2024 0:03 Je précise juste que je donne mon avis car je suis "descendu" à Ekinox pour voir ce match. Je n'ai pas tourné ma veste pour m'abonner à squouic. :mrgreen:
Et ça risque pas car rien que de voir Brun ça me donne des boutons !
Pas du tout d'accord avec toi.
Perso, je trouve que Stephen BRUN a été cohérent dans ses commentaires, au contraire de son compère qui lui a été une fois de plus dithyrambique avec le PARIS BASKET. Des 2, BRUN est plus "basket" dans son approche de la rencontre. Pour l'écouter sur RMC et les "grandes gueules" du sport ou MOSCATO SHOW, je le trouve bon sur les différents sujets qui sont traités.
Que dire alors du passage du "footeux" Olivier DACORT à la mi-temps ? Nul pour moi. BRUN l'a même "mouché" lorsque Zacc a posé son dunk sur la tête du défenseur parisien.
Peut-être mais moi je ne peux pas le blairer et un haut bugiste, quand il a quelqu'un "dans le nez" ...........
Je me rappelle bien sa façon très désagréable de chambrer joueurs et public quand il jouait et rien que pour ça tu ne me fera pas changer d'avis. Et je ne suis pas le seul. Il y a des endroits que je ne citerai pas où il n'est pas prêt d'aller commenter un match.
Pour Dacourt, c'est un footeux donc on ne peut pas lui demander un sermon non plus. Rien que le bonnet ça pose de suite le bonhomme......
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par Retord »

alcido a écrit : jeu. 11 avr. 2024 19:42 Les TS de RMC sont quand même la quintessence du transfert de compétences.
Les médecins deviennent économistes.
Les agriculteurs sociologues.
Les footballeurs dissèquent la natation.
Les basketteurs glosent sur le tennis.
A côté on est de gentils amateurs.
Même quand on raconte des saucisses.
Chez nous on appelle cela blablater. Les grands débats qui amusent une certaine galerie et qui font vachement avancer le schmilblic.....
Tiens, parait que le PSG que tout le monde voit gagner la coupe d'europe depuis des années a encore perdu chez lui contre des espagnols hier.
Les catalans ont montré la voie. Si on pouvait suivre la même [-o<
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

J'ai une seule crainte pour demain soir.
Quand on voit la difficulté que des non abonnés ont eu pour essayer de se procurer des places en vain, c'est autant de fervents supporters qui risquent de manquer à l'appel quand il faudra pousser l'équipe.
J'espère juste que ceux qui auront récupéré les dites places par d'autres biais auront bien été "briefer" par les donateurs.
C'est à dire ne pas sortir des buffets après la présentation des équipes, être présents dès les remises en jeu et être à fond derrière nos gars.
Ce sera la seule façon de déstabiliser les parigots.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

jey71 a écrit : jeu. 11 avr. 2024 20:15 Ya une fan zone demain ?
Y en a plusieurs dont une au 1055 il me semble. Sinon je ne sais pas, ch'suis pas burgien :mrgreen:
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

Dans son interview , Axel laisse bien entendre que la porte n'est pas fermée a une prolongation chez nous et c est tant mieux. Et par ailleurs il dit lui même que si ses soucis familiaux ont eu bien sur un impact émotionnel ils ne sont pas la raison de sa saison mitigée de l an dernier. rien ne vaut l'analyse du principal concerné.
Et 100% pour sa prolongation a titre perso.
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

ethan01 a écrit : ven. 12 avr. 2024 8:47 Dans son interview , Axel laisse bien entendre que la porte n'est pas fermée a une prolongation chez nous et c est tant mieux. Et par ailleurs il dit lui même que si ses soucis familiaux ont eu bien sur un impact émotionnel ils ne sont pas la raison de sa saison mitigée de l an dernier. rien ne vaut l'analyse du principal concerné.
Et 100% pour sa prolongation a titre perso.
Bel article...et très honnête d'axel
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Avec Ainbasketteur, nous sommes tombés d'accord sur la question cruciale de la soirée :
Où va être placé François Hollande ? A coté de binvinzounette ? de madame retord ? de Ainbaskettrice ?
Le mystère plane et les plus folles rumeurs ont libre cours...
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

binvinzou a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:03 Avec Ainbasketteur, nous sommes tombés d'accord sur la question cruciale de la soirée :
Où va être placé François Hollande ? A coté de binvinzounette ? de madame retord ? de Ainbaskettrice ?
Sur tes genoux hahaha
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:03 Avec Ainbasketteur, nous sommes tombés d'accord sur la question cruciale de la soirée :
Comme nous disions cet après-midi avec Binvinzou, Le Président François HOLLANDE est le le seul "people" que la JEU a trouvé :lol: et encore, nous profitons de sa venue dans la ville préfecture à l'occasion de la journée dédicaces qu"il a fait aujourd'hui pour la sortie d'un livre. Nous, nous sommes la "capitale " de la BRESSE pas de la FRANCE :lol: et nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Par contre, nous serons toujours les premiers dans l'AIN (01)

Et quand j'entends Amara SY le directeur sportif du PARIS BASKET dire mardi soir à la fin du match 1 qu'il aurait préféré rencontrer en finale le BESIKTAS, cela montre bien le respect que l'on donne à la JEU #-o
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

ain basketteur a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:06
Et quand j'entends Amara SY le directeur sportif du PARIS BASKET dire mardi soir à la fin du match 1 qu'il aurait préféré rencontrer en finale le BESIKTAS, cela montre bien le respect que l'on donne à la JEU #-o
Oh alors par contre sur ce coup là je crois vraiment pas qu'il faille y voir de manque de respect quelconque, il trouvait, certainement à tort, qu'une rencontre FR-FR ça faisait plus opposition de Betclic que finale européenne.
Puis quand on est un peu sûr de son basket, ce que vous avez vécu à Istanbul franchement avec ces 16 000 zinzins ça doit être un kif TERRIBLE pour des joueurs, et d'autant + sur une finale
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Info de dernières minutes :

Ce soir la JEU organise une grande tombola pour augmenter son budget pour la saison prochaine =D> et se rapprocher des 3 "gros" que sont la ROCCA TEAM, L' ASVEL et le PARIS BASKET [-o<

2 lots en jeu :
- lot 1 : le scooter de l'ex-président pour aller chercher les croissants
- lot 2 : le casque qui va avec et très utile pour passer inaperçu

Soyez généreux

ok :arrow:
Djé
All Star

Message par Djé »

kristoferthorir a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:14
Oh alors par contre sur ce coup là je crois vraiment pas qu'il faille y voir de manque de respect quelconque, il trouvait, certainement à tort, qu'une rencontre FR-FR ça faisait plus opposition de Betclic que finale européenne.
Puis quand on est un peu sûr de son basket, ce que vous avez vécu à Istanbul franchement avec ces 16 000 zinzins ça doit être un kif TERRIBLE pour des joueurs, et d'autant + sur une finale
Peut-être que c'est tout justement une marque de respect pour Bourg en Bresse qu'il craint plus que le Besiktas, non ?
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Il pleut à Bourg ! !!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

alcido a écrit : ven. 12 avr. 2024 19:04 Il pleut à Bourg ! !!
Place de la comédie grand soleil :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Comme nous disions cet après-midi avec Binvinzou, Le Président François HOLLANDE est le le seul "people" que la JEU a trouvé :lol: et encore, nous profitons de sa venue dans la ville préfecture à l'occasion de la journée dédicaces qu"il a fait aujourd'hui pour la sortie d'un livre. Nous, nous sommes la "capitale " de la BRESSE pas de la FRANCE :lol: et nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Par contre, nous serons toujours les premiers dans l'AIN (01)

Il ne faut pas se leurrer.
La trajectoire du PB vers l'EL est déjà aménagée souhaitée et financée.
Il faudra s'habituer à jouer la place 4 en BE.
Tout le reste n'est que rêve empli d'affectif.
Mais le rêve ne génère aucun $$$$$$.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Répondre