Oui,un gros ouf de soulagement !dom71 a écrit :On a de la chance Le Portel et Fos ont perdus, le match contre Cholet sera très important, en cas de victoire un bon pas pour le maintient sera obtenu.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
TIM-o-Thé
- All Star
C'est ce que je dis dans l'avant dernière phrase," Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro"Arthur Lee a écrit :Ouais fin 180 pour Palacios s est pas un cheque made in Lidl que Juillot lui a donné...TIM-o-Thé a écrit :Oui JDC a bricolé, mais dans une entreprise,le gars qui donne les bons outils à son personnel, c'est le patron. Si ton patron te donne que de quoi avoir des outils Lidl, tu ne deviendra jamais meilleur ouvrier de France, même si tu as le talent. Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro et que tu fais de la merde,il te vire en texpliquant que tu es nul. La boucle est bouclée, la fin du cycle.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Autant pour moi j ai lu un peut trop viteTIM-o-Thé a écrit :C'est ce que je dis dans l'avant dernière phrase," Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro"Arthur Lee a écrit :Ouais fin 180 pour Palacios s est pas un cheque made in Lidl que Juillot lui a donné...TIM-o-Thé a écrit :Oui JDC a bricolé, mais dans une entreprise,le gars qui donne les bons outils à son personnel, c'est le patron. Si ton patron te donne que de quoi avoir des outils Lidl, tu ne deviendra jamais meilleur ouvrier de France, même si tu as le talent. Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro et que tu fais de la merde,il te vire en texpliquant que tu es nul. La boucle est bouclée, la fin du cycle.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ils ont qu'a faire revenir Zeke Marshall ptdr il correspond bien au profilZesergio a écrit :On se contentera d’un garçon en bonne forme physique, sérieux comme partenaire a l’entraînement et capable de donner quelques minutes en match
Voilà le genre d’avion de chasse recherché par le club. Ceux qui pensaient voir arriver une bonne pioche en seront pour leurs frais.
Le niveau recherché est même inférieur à tout ce que l’on pouvait imaginer
Pourquoi aller chercher si loin ce genre de sparring partner?
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Fallait reprendre boukichou alorsArthur Lee a écrit :Ils ont qu'a faire revenir Zeke Marshall ptdr il correspond bien au profilZesergio a écrit :On se contentera d’un garçon en bonne forme physique, sérieux comme partenaire a l’entraînement et capable de donner quelques minutes en match
Voilà le genre d’avion de chasse recherché par le club. Ceux qui pensaient voir arriver une bonne pioche en seront pour leurs frais.
Le niveau recherché est même inférieur à tout ce que l’on pouvait imaginer
Pourquoi aller chercher si loin ce genre de sparring partner?. Un sketch l elan cette année
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
dom71
- Franchise Player
Gibson pendant qu'on y'est lol lui c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer à l'Elan, Boukichou et Zeke Marshall à coté de lui ce sont Lebron James.
D'ailleurs je me demande ou jouent Gibson et Marshall cette année.
-
dom71
- Franchise Player
Zeke Marshall joue chez les Drive de Grand Rapids et Gibson à Kouvont en Finlande.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ouaaaa Zeke pour moi il a la palme d or du plus gros flop mdr. Je me dande si ce mec avait le niheau départementale sérieux.dom71 a écrit :Gibson pendant qu'on y'est lol lui c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer à l'Elan, Boukichou et Zeke Marshall à coté de lui ce sont Lebron James.
-
Cha71lon
- All Star
Il était peut être meilleur que Gibson et Marshall, mais pour moi Farr restera comme le joueur le plus nuisible à une équipe quand il rentrait que le terrain... une défense passive à faire palir un CJ McCollum...
-
dom71
- Franchise Player
Camara est quand même bien meilleur que les farr, gibson ou Marshall, y'a pas photo mais pour moi le souci c'est qu'il est rénuméré à 150 K la saison alors que pour moi ça devrait être 100 k. A 150K on pourait avoir vraiment un très bon pivot.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tout sa à cause de cette regle stupide de JFL... tu surpayesdom71 a écrit :Camara est quand même bien meilleur que les farr, gibson ou Marshall, y'a pas photo mais pour moi le souci c'est qu'il est rénuméré à 150 K la saison alors que pour moi ça devrait être 100 k. A 150K on pourait avoir vraiment un très bon pivot.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Champagne ! 1ere fois que l'on joue 1/4 temps sans les deux intermittant et bizarrement l'elan tient tête et mène au score ! Allez les gars faite l'exploit !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bon bin on a compris que la punition pour Riley ce soir serait de rester en civil sur le banc. Enfin un bon choix ! Pour vue qu'il refasse des doigts au prochain match à la maison haha
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Etienne et Mathis penalisé par les fautes... tsss
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Mine de rien, riley palacios et ousmane sa te mange 450 000e de MS à la saison et bizarrement quand il reste à la maison nous somme moins ridicule sur le terrain...