[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

dom71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par dom71 »

UN Ca a 3 k par mois est bien plus rentable qu'un Palacios à 180K la saison ou un Riley à 120 k la saison, ces 2 zigotos ont vraiment un très mauvais rapport qualité prix.
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

dom71 a écrit :UN Ca a 3 k par mois est bien plus rentable qu'un Palacios à 180K la saison ou un Riley à 120 k la saison, ces 2 zigotos ont vraiment un très mauvais rapport qualité prix.
Tu peux aussi citer Bastien qui a un bon rapport qualité/prix lui aussi. Vue son adresse il pourrait tourner à 12PPG je pense avec un premier rôle (soit plus de points que Mykal). Après, son profil de shooteur en sortie de banc lui va très bien je trouve.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Tout à fait et je trouve qu'on utilise pas assez ce très bon tireur à 3 pts.
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Après, vous parlez de Riley et de Palacios, mais pour moi le pire rapport qualité/prix (de peu...) c'est Camara !
Et sinon parmis nos ricains, je mets Sanford comme le meilleur rapport-qualité prix.
40k/an de moins que Robinson quand même et plus complet.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

yaNzKEWL a écrit :Mouais, alors franchement si Fos gagne contre Nanterre sans Dove et Kirsksay qui font parti de la rotation ce serait quand même un beau coup de leur part. Alors certes, Lewis va faire son retour et avec Hairston voire Pelos qui fait une bonne saison, ils ont de bons joueurs, mais quand même, avec de l'envie et du sérieux Nanterre doit gagner entre 5 et 10 points à mon avis.
Nanterre y va sans meneur ce soir si je me trompe pas. Les dernier match de Fos sont pas vilain hormis le dernier à Boulazac
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Arthur Lee a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Mouais, alors franchement si Fos gagne contre Nanterre sans Dove et Kirsksay qui font parti de la rotation ce serait quand même un beau coup de leur part. Alors certes, Lewis va faire son retour et avec Hairston voire Pelos qui fait une bonne saison, ils ont de bons joueurs, mais quand même, avec de l'envie et du sérieux Nanterre doit gagner entre 5 et 10 points à mon avis.
Nanterre y va sans meneur ce soir si je me trompe pas. Les dernier match de Fos sont pas vilain hormis le dernier à Boulazac
J'ai vu nulle part que Jeremy Senglin ne jouerait pas perso.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

yaNzKEWL a écrit :
Arthur Lee a écrit :
J'ai vu nulle part que Jeremy Senglin ne jouerait pas perso.
Haaa j'ai vue qu'il avait pris Nick comme pigiste du coup j ai cru qu'il avait un meneur out.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

yaNzKEWL a écrit :Après, vous parlez de Riley et de Palacios, mais pour moi le pire rapport qualité/prix (de peu...) c'est Camara !
Et sinon parmis nos ricains, je mets Sanford comme le meilleur rapport-qualité prix.
40k/an de moins que Robinson quand même et plus complet.
Je ne suis pas trop d'accord, Camara s'investit quand même un peu plus que Palacios ou Riley mais par contre à 150K la saison je le trouve surpayé.
Sandford est un bon joueur mais ça fait un moment qu'il est dans le dur. Trop de joueurs agés dans cette équipe et surpayés.
Sur le jsl je vois que JDC n'est pas inquiet pour le maintient mais bon nous sommes quand même pas dans une bonne dynamique.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

L'exemple à suivre c'est Nanterre, eux sont toujours régulier, jamais de mauvaises saisons, tous les ans dans le haut du tableau sans compter de très beaux parcours en coupe d'europe. Pourtant ils ont pas un budget faramineux même si il est supérieur au notre.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :L'exemple à suivre c'est Nanterre, eux sont toujours régulier, jamais de mauvaises saisons, tous les ans dans le haut du tableau sans compter de très beaux parcours en coupe d'europe. Pourtant ils ont pas un budget faramineux même si il est supérieur au notre.
Donnadieu est un top recruteur et il construit à 90% du temps très bien ses équipes. Il est cohérant dans ses choix de recrue alors que JDC,fait du bricolage depuis un moment... je comprend plus son mode de recrutement d ailleurs.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

On a de la chance Le Portel et Fos ont perdus, le match contre Cholet sera très important, en cas de victoire un bon pas pour le maintient sera obtenu.
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

On se contentera d’un garçon en bonne forme physique, sérieux comme partenaire a l’entraînement et capable de donner quelques minutes en match
Voilà le genre d’avion de chasse recherché par le club. Ceux qui pensaient voir arriver une bonne pioche en seront pour leurs frais.
Le niveau recherché est même inférieur à tout ce que l’on pouvait imaginer
Pourquoi aller chercher si loin ce genre de sparring partner? :roll:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Arthur Lee a écrit :
dom71 a écrit :L'exemple à suivre c'est Nanterre, eux sont toujours régulier, jamais de mauvaises saisons, tous les ans dans le haut du tableau sans compter de très beaux parcours en coupe d'europe. Pourtant ils ont pas un budget faramineux même si il est supérieur au notre.
Donnadieu est un top recruteur et il construit à 90% du temps très bien ses équipes. Il est cohérant dans ses choix de recrue alors que JDC,fait du bricolage depuis un moment... je comprend plus son mode de recrutement d ailleurs.
+ facile d'attirer des joueurs dans la couronne parisienne que dans la province profonde....et budget et "hauts de seine".... :mrgreen: :mrgreen: rien que le nom m’amuse aurait dit le défunt coluche :wink: :wink:
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Oui JDC a bricolé, mais dans une entreprise,le gars qui donne les bons outils à son personnel, c'est le patron. Si ton patron te donne que de quoi avoir des outils Lidl, tu ne deviendra jamais meilleur ouvrier de France, même si tu as le talent. Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro et que tu fais de la merde,il te vire en texpliquant que tu es nul. La boucle est bouclée, la fin du cycle.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit :Oui JDC a bricolé, mais dans une entreprise,le gars qui donne les bons outils à son personnel, c'est le patron. Si ton patron te donne que de quoi avoir des outils Lidl, tu ne deviendra jamais meilleur ouvrier de France, même si tu as le talent. Si ton patron a payé tes outils Lidl au prix des qualité-pro et que tu fais de la merde,il te vire en texpliquant que tu es nul. La boucle est bouclée, la fin du cycle.
Ouais fin 180 pour Palacios s est pas un cheque made in Lidl que Juillot lui a donné...
Verrouillé