[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Retord
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :Quel cirque le foot...
2 spectacles en 1
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

... and the winner is ... a écrit :D'accord avec Keru.
Fékir a tué personne, il a célébré son but d'une façon que d'autres ont déjà utilisé (Messi notamment) et quel but : celui de la "manita", un score unique dans ce derby si particulier. Il faut avoir vécu dans cette région pour comprendre, même quand on n'en a rien à cirer du foot.
Dans les autres stades ce genre de célébration n'à jamais généré ce genre d'incident. C'est la preuve que les supporters Français sont très cons.
Fekir a été secoué tout le match et le le mec qui prend rouge a vraiment tenté de le casser.
Les supporters se permettent en permanence de chambrer les joueurs et dans ce derby c'est toujours extrêmeme, et pourquoi un joueur pourrait pas chambrer le public ??
Par éducation? :mrgreen:

À cause du résultat formidable obtenu? Avec les risques que cela comporte...

Une vraie buse le mec...et j'en dirais autant pour n'importe quel autre zozo footeux...

La cryogénie en fait...
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Plongeon a raison, c'est absurde son geste quand on voit le résultat escompter... Un peu comme le geste d'Evra. A un moment si les gars, avec l'argent qu'ils gagnent, ne sont pas capables de supporter la pression du publique lors d'un derby, ben qu'ils changent de sport ou de métier ça sera plus simple et ça évitera ce genre d'incidents.

Perso j'éspére, tout comme pour Evra, qu'il y aura une sanction. Soit les mecs c'est des pros ou soit ils vont jouer en amateur !!! A un moment ça commence à faire tous ces dérapages dans le foot français. On croirait voir des enfants sérieux !!!

Le chambrage c'est bien entre potes, mais envers un adversaire ça s'appelle de la provocation...
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 06 nov. 2017 22:45, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Un adversaire en langage sportif...
32>>>23
Magic is in the air…

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :Un adversaire en langage sportif...
Oui, j'ai corrigé sur le coup.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Plongeon a raison, c'est absurde son geste quand on voit le résultat escompter... Un peu comme le geste d'Evra. A un moment si les gars, avec l'argent qu'ils gagnent, ne sont pas capables de supporter la pression du publique lors d'un derby, ben qu'ils changent de sport ou de métier ça sera plus simple et ça évitera ce genre d'incidents. .
T'as pas ccompris Fékir à bien supportél la pression du derby : grand match et 2 buts
Ce sont les braillards-gueulards-insulteurs qui n'ont pas supporté son match., et qu''il montre son nom sur son maillot. Chaque semaine y'en a qui font ça, sans problème.
Si le bétail des tribunes n'est pas capable de supporter la défaite et qu'on leur retourne leur chambrage poliment en forme de clin d'œil ..... eh bien c'est qu''ils sont encore plus cons que le supporter moyen.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Hall Of Famer

À vous lire les connards des tribunes ont tous les droits, mais eux faut surtout pas les froisser.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

je pense que tu n'as rien compris aux implications théologiques de ta supposition...

comme disait linus...

de toutes les façons ce débat est totalement inintéressant, le foot occupe trop nos petits esprits...
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit :crié au génie?
Tu plaisantes j'espère...
Pour le reste je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas de quoi tu parles...
Quand je parle de génie ce n'est pas le fait d'enlever son maillot mais de saluer la performance sportive.
Barcelone gagne à Madrid, Messi donne la victoire à son équipe on parle de génie avec comme légende l'image de l'argentin montrant son maillot au public madrilène (idem pour Ronaldo lors de la victoire des Merengue en Catalogne et le portugais répondait par mimétisme).
Il n'y a pas eu d'envahissement de terrain à Madrid et à Barcelone.

Je veux bien croire à 100% que le geste de Fékir a eu pour conséquence l'envahissement du terrain à G-Guichard mais s'il n'y a pas envahissement de terrain on parle très peu du geste du lyonnais.
Au fait il y a des joueurs qui ne retirent pas leur maillot mais qui montrent, après avoir marqué un but, leur nom et donc le dos de leur tunique avec leurs deux pouces ...... on n'en fait pas un foin.
Le vrai problème c'est : comment en France on peut rentrer aussi facilement sur le terrain ????
Les exemples sont légion.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit :crié au génie?
Tu plaisantes j'espère...
Pour le reste je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas de quoi tu parles...
A l'étranger (Turquie, Angleterre, Grèce, Espagne, Italie, Ecosse, Maroc, Argentine etc etc..... il y a des matchs, je parle d'autres derbys, avec autant de tension sinon plus, les spectateurs restent à leur place.(suite de mon post précédent)
Gavia arctica
Hall Of Famer

le jour où ils ne resteront pas à leur place est proche...

Finalement je ne pense pas que ce soit la réponse à la question...

Et puis quand des cons chambrent des cons tout est possible tout est réalisable...c'est la loi de la vie...
32>>>23
Magic is in the air…

Hall Of Famer

[quote="Gavia arctica"]je pense que tu n'as rien compris aux implications théologiques de ta supposition......[/quote
si tu mets du divin dans l'affaire alors .....

sinon, encore une belle preuve d'intelligence et de finesse des abrutis, qu'il ne faut surtout pas vexer en les chambrant :

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... RzZVD.html
Gavia arctica
Hall Of Famer

C'est mignon...
32>>>23
Magic is in the air…

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :À vous lire les connards des tribunes ont tous les droits, mais eux faut surtout pas les froisser.
Non plus, pour moi les deux partis sont en torts et ont leur part de responsabilité.

Pour moi les joueurs, dans ce genre de derby assez chaud, n'ont pas à chambrer le publique même si il y a insulte et provocation de leur part, afin d'éviter ce genre de débordements, et les abrutis de services dans les tribunes n'ont pas à envahir un terrain suite à ça.

Bref c'est complexe mais si chacun y met du sien ça ira déjà beaucoup mieux. Tu ne vas quand même pas me dire que Fekir était obligé d'aller provoquer le publique dans ce style de rencontre ? Ca a lui servi à quoi hormis énervé les supporters adverses ?
T'imagines si Neymar ou Cavani, aprés leurs buts contre l'OM, l'avaient ramené comme Fekir, le bordel que ça aurait été au Vélodrome ? Pourtant ils ont dû eux aussi en prendre pleins les dents, surtout quand Neymar voulait tirer un corner... Mais eux ils sont pros et ont compris le danger de provoquer les ultras adverses dans ce genre de rencontre.
Comme je l'ai dis, à un moment soit Fekir est pro et n'essaie pas d'envenimer les choses ou soit c'est un idiot qui n'a pas compris que ce genre de provocation ne servait à rien hormis assouvir son plaisir personnel au détriment de la sécurité des supporters lyonnais ayant fait le déplacement et au détriment des joueurs de l'OL sur le terrain, sans oublier ces pauvres CRS qui n'ont rien demandé à personne.

Si dans les tribunes ces gens sont des connards, alors Fekir en est un aussi.
Gavia arctica
Hall Of Famer

T'as raison chalon!!!
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre