[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

cpavrai
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par cpavrai »

Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

cpavrai a écrit :Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
Tkt tu es pas le seul à avoir un mauvais préssentiment.. je suis le 1er à flipper du scénario pro b. Je suis pas serrein. Wolters revient stp :D
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :
cpavrai a écrit :Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
Tkt tu es pas le seul à avoir un mauvais préssentiment.. je suis le 1er à flipper du scénario pro b. Je suis pas serrein. Wolters revient stp :D
Ça c’est sûr...

Après, on ne recrute personne car peut-être qu’aucun joueur veut venir vu la situation du club...
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Même si Wolters revient ce n'est pas ça qui va faire courir Riley ou Palacios, je pense que sans ces 2 boulets il y'avait moyen de jouer les plays offs cette année.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Ça c’est sûr...

Après, on ne recrute personne car peut-être qu’aucun joueur veut venir vu la situation du club...
Tkt les joueurs ils ne jure que par le chèque. Ils s en tamponne que tu sois 15eme au classement. La s est juste que ce week on va jouer avec des absents et je suis sur que le proch match au colisee tous le monde sera de retour.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Même si Wolters revient ce n'est pas ça qui va faire courir Riley ou Palacios, je pense que sans ces 2 boulets il y'avait moyen de jouer les plays offs cette année.
Wolters a reussi à nous faire des miracles avec des mecs comme Farr,Gillet et j en passe donc pour lui,Riley et Palacios s est finger in the nose lol.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Bein Palacios me ferait presque regretter Gilet c'est dire, Farr lui par contre il était vraiment mauvais.
D'un point de vue basket Palacios et Riley sont loin d'être des mauvais joueurs mais le soucis c'est qu'ils ont zéro volonté, ils s'investissent pas du tout ou très rarement.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Bein Palacios me ferait presque regretter Gilet c'est dire, Farr lui par contre il était vraiment mauvais.
D'un point de vue basket Palacios et Riley sont loin d'être des mauvais joueurs mais le soucis c'est qu'ils ont zéro volonté, ils s'investissent pas du tout ou très rarement.
Et le pire s'est que le club lâche pas loin de 300k à la saison sur ses deux intermittents =D> .Avec 300k tu peux en faire des choses en Pro A
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

c'est 300 k le prix des 2 si le magazine de basket dit vrai.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :c'est 300 k le prix des 2 si le magazine de basket dit vrai.
Oui tu as raison 180 et riley 120 je croit. 300k sur 2 pingouins tu m'étonnes que tu tapes ta M.S pour du flanc.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

selon JDC dans le JsL, après un refus de dernière minute mercredi (mais il y en a eu d'autres avant), un autre pigiste US de G-league serait en vue , les choses devraient se décanter à partir de dimanche (le champ. G-League finit demain)
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Vous la sentez comment la victoire du Portel ce soir?! On va vraiment avoir la pression contre Cholet

Un combiné Le Portel, Nanterre, Cholet et Asvel peut être intéressant ce week-end à mon avis...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit :selon JDC dans le JsL, après un refus de dernière minute mercredi (mais il y en a eu d'autres avant), un autre pigiste US de G-league serait en vue , les choses devraient se décanter à partir de dimanche (le champ. G-League finit demain)
Haaaaa ! Enfin une bonne nouvelle
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :Vous la sentez comment la victoire du Portel ce soir?! On va vraiment avoir la pression contre Cholet

Un combiné Le Portel, Nanterre, Cholet et Asvel peut être intéressant ce week-end à mon avis...
J'ai peur que Fos gagne ce soir et Le Portel aussi... Cholet aussi sa peut gagner demain. Je sent encore le week de merde.
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Mouais, alors franchement si Fos gagne contre Nanterre sans Dove et Kirsksay qui font parti de la rotation ce serait quand même un beau coup de leur part. Alors certes, Lewis va faire son retour et avec Hairston voire Pelos qui fait une bonne saison, ils ont de bons joueurs, mais quand même, avec de l'envie et du sérieux Nanterre doit gagner entre 5 et 10 points à mon avis.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Verrouillé