[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
cpavrai
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tkt tu es pas le seul à avoir un mauvais préssentiment.. je suis le 1er à flipper du scénario pro b. Je suis pas serrein. Wolters revient stpcpavrai a écrit :Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
-
Clem71
- Sophomore
Ça c’est sûr...Arthur Lee a écrit :Tkt tu es pas le seul à avoir un mauvais préssentiment.. je suis le 1er à flipper du scénario pro b. Je suis pas serrein. Wolters revient stpcpavrai a écrit :Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
Après, on ne recrute personne car peut-être qu’aucun joueur veut venir vu la situation du club...
-
dom71
- Franchise Player
Même si Wolters revient ce n'est pas ça qui va faire courir Riley ou Palacios, je pense que sans ces 2 boulets il y'avait moyen de jouer les plays offs cette année.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tkt les joueurs ils ne jure que par le chèque. Ils s en tamponne que tu sois 15eme au classement. La s est juste que ce week on va jouer avec des absents et je suis sur que le proch match au colisee tous le monde sera de retour.Clem71 a écrit :Ça c’est sûr...Arthur Lee a écrit :Tkt tu es pas le seul à avoir un mauvais préssentiment.. je suis le 1er à flipper du scénario pro b. Je suis pas serrein. Wolters revient stpcpavrai a écrit :Je sens pas trop votre fin de saison. Un coach débouté avant le terme, son successeur connu, des joueurs blessés, une série de défaites. Faut pas trop déconner car une mauvaise surprise est vite arrivée.
Après, on ne recrute personne car peut-être qu’aucun joueur veut venir vu la situation du club...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Wolters a reussi à nous faire des miracles avec des mecs comme Farr,Gillet et j en passe donc pour lui,Riley et Palacios s est finger in the nose lol.dom71 a écrit :Même si Wolters revient ce n'est pas ça qui va faire courir Riley ou Palacios, je pense que sans ces 2 boulets il y'avait moyen de jouer les plays offs cette année.
-
dom71
- Franchise Player
Bein Palacios me ferait presque regretter Gilet c'est dire, Farr lui par contre il était vraiment mauvais.
D'un point de vue basket Palacios et Riley sont loin d'être des mauvais joueurs mais le soucis c'est qu'ils ont zéro volonté, ils s'investissent pas du tout ou très rarement.
D'un point de vue basket Palacios et Riley sont loin d'être des mauvais joueurs mais le soucis c'est qu'ils ont zéro volonté, ils s'investissent pas du tout ou très rarement.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Et le pire s'est que le club lâche pas loin de 300k à la saison sur ses deux intermittentsdom71 a écrit :Bein Palacios me ferait presque regretter Gilet c'est dire, Farr lui par contre il était vraiment mauvais.
-
dom71
- Franchise Player
c'est 300 k le prix des 2 si le magazine de basket dit vrai.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui tu as raison 180 et riley 120 je croit. 300k sur 2 pingouins tu m'étonnes que tu tapes ta M.S pour du flanc.dom71 a écrit :c'est 300 k le prix des 2 si le magazine de basket dit vrai.
-
TIM-o-Thé
- All Star
selon JDC dans le JsL, après un refus de dernière minute mercredi (mais il y en a eu d'autres avant), un autre pigiste US de G-league serait en vue , les choses devraient se décanter à partir de dimanche (le champ. G-League finit demain)
-
Clem71
- Sophomore
Vous la sentez comment la victoire du Portel ce soir?! On va vraiment avoir la pression contre Cholet
Un combiné Le Portel, Nanterre, Cholet et Asvel peut être intéressant ce week-end à mon avis...
Un combiné Le Portel, Nanterre, Cholet et Asvel peut être intéressant ce week-end à mon avis...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Haaaaa ! Enfin une bonne nouvelleTIM-o-Thé a écrit :selon JDC dans le JsL, après un refus de dernière minute mercredi (mais il y en a eu d'autres avant), un autre pigiste US de G-league serait en vue , les choses devraient se décanter à partir de dimanche (le champ. G-League finit demain)
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai peur que Fos gagne ce soir et Le Portel aussi... Cholet aussi sa peut gagner demain. Je sent encore le week de merde.Clem71 a écrit :Vous la sentez comment la victoire du Portel ce soir?! On va vraiment avoir la pression contre Cholet
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Mouais, alors franchement si Fos gagne contre Nanterre sans Dove et Kirsksay qui font parti de la rotation ce serait quand même un beau coup de leur part. Alors certes, Lewis va faire son retour et avec Hairston voire Pelos qui fait une bonne saison, ils ont de bons joueurs, mais quand même, avec de l'envie et du sérieux Nanterre doit gagner entre 5 et 10 points à mon avis.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo