[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Le CSP recrute Vee Standford et une news de plus de jeunes supporters antibois :
http://white-sharks.fr/le-csp-adopte-vee/
http://white-sharks.fr/le-csp-adopte-vee/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Du nouveau pour un antibois que le club n'a pas su conserver, je parle de David Morabito que les White Sharks nous font profiter :
http://white-sharks.fr/morabito-nouveau ... -de-blois/
Et en plus certain ce permettais de le critiquer par derrière et donc le résultat c'est "PAN SUR LE BEC" pour eux !!!
Et en plus certain ce permettais de le critiquer par derrière et donc le résultat c'est "PAN SUR LE BEC" pour eux !!!
-
Rusty06
- Sophomore
Ce n'est pas tout à fait vrai statistiquement parlant, d'autre part je maintiens que meilleur rapport qualité-prix ça n'existe pas.lafouine06 a écrit :J'espère juste qu'il sera là en tant que naturalisé et pas u.s
Si c'est notre unique américain, perso, ça me pose un problème.
Pour tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il nous a apporté, vu son âge et le fait qu'il soit moins performant qu'il y a 5 ans, le club pourrait avoir largement mieux.
EXCELLENTISSIME nouvelle
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
le site eurobasket vient de faire la mise a jour des transferts et on apprend que cordinier est bien a nanterre, que blue a bien resigné juste pour la saison 2019/2020 et qu'il garde sa nationalité.
quand aux autres joueurs, qui etait encore sous contrat (gadeffors, green, raposo et thompson), il n'y aura pas de 2eme saison chez nous.
parmis ces joueurs, j'attend juste de savoir si raposo reste.
quand a green, je suppose qu'il ne reste pas vis a vis de son salaire qui devait etre revue a la baisse.
quand aux autres joueurs, qui etait encore sous contrat (gadeffors, green, raposo et thompson), il n'y aura pas de 2eme saison chez nous.
parmis ces joueurs, j'attend juste de savoir si raposo reste.
quand a green, je suppose qu'il ne reste pas vis a vis de son salaire qui devait etre revue a la baisse.
-
Oajlp
- Sophomore
donc c'est lui le us ??
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Alors ce ne sera pas aussi facile que ça !!!
-
Rusty06
- Sophomore
DeMarcus Nelson (Asvel)
Jarrod Jones (Monaco)
Dee Bost (Monaco)
Richard Hendrix (Le Mans)
Zack Wright (Bourg)
Mike Moser (Bourg)
Chris Otule (Antibes)
Taurean Green (Antibes)
Blake Schilb (Chalons)
Laurence Ekperigin (Nantes)
Jeremiah Wilson (Nantes)
Warren Niles (Poitiers)
Will Hanley (Caen)
Akeem Williams (Denain)
Ces joueurs-là ont 2 points communs :
- Américains de naissance
- Passeport européen
Quand bien même Tim n'obtiendrait pas cette fameuse double nationalité d'ici-là, il n'y a pas lieu de s’inquiéter outre-mesure de ce nouveau règlement.
Jarrod Jones (Monaco)
Dee Bost (Monaco)
Richard Hendrix (Le Mans)
Zack Wright (Bourg)
Mike Moser (Bourg)
Chris Otule (Antibes)
Taurean Green (Antibes)
Blake Schilb (Chalons)
Laurence Ekperigin (Nantes)
Jeremiah Wilson (Nantes)
Warren Niles (Poitiers)
Will Hanley (Caen)
Akeem Williams (Denain)
Ces joueurs-là ont 2 points communs :
- Américains de naissance
- Passeport européen
Quand bien même Tim n'obtiendrait pas cette fameuse double nationalité d'ici-là, il n'y a pas lieu de s’inquiéter outre-mesure de ce nouveau règlement.
Goethals démission
-
num11
- All Star
Ça a été pour moi un immense regret de le voir quitter le club. Il a un talent fou.Claudius F a écrit :Du nouveau pour un antibois que le club n'a pas su conserver, je parle de David Morabito que les White Sharks nous font profiter :
-
Oajlp
- Sophomore
peut-être un talent trop pesant pour certain...num11 a écrit :Ça a été pour moi un immense regret de le voir quitter le club. Il a un talent fou.Claudius F a écrit :Du nouveau pour un antibois que le club n'a pas su conserver, je parle de David Morabito que les White Sharks nous font profiter :
-
lafouine06
- All Star
Tu en dit trop ou pas assez.Oajlp a écrit :peut-être un talent trop pesant pour certain...num11 a écrit :Ça a été pour moi un immense regret de le voir quitter le club. Il a un talent fou.Claudius F a écrit :Du nouveau pour un antibois que le club n'a pas su conserver, je parle de David Morabito que les White Sharks nous font profiter :
Mais puisque tu en parles, voilà ce que je sais, et tu pourra peut être me confirmer : quand il était assistant aux sharks il était en train de passer un diplôme qui aurait était au dessus de julien. Apparement, ce dernier aurait eu peur pour son poste.
Pas besoin de vous faire un dessin sur la suite.
Après ce n'etait que des bruits de couloir de l'epoque.
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec notre centre de formation ni le pôle espoir car il était CTF.
-
lafofo06
- Sophomore
Je vais en rajouter une couche par dessus au passage ^^ En effet David passait un diplôme au dessus de celui de Julien et attendait une offre de la part du club. Offre qui n'est jamais venue et il pensait au départ retourner travailler avec le CREPS d'Antibes. Sauf que sur la fin de saison, le SLUC Nancy Basket l'a invité pour lui faire une proposition. Par respect pour le club de Nancy il y est allé mais était pas emballé pour remonter à Nancy.lafouine06 a écrit :Tu en dit trop ou pas assez.Oajlp a écrit :peut-être un talent trop pesant pour certain...num11 a écrit :
Ça a été pour moi un immense regret de le voir quitter le club. Il a un talent fou.
Mais puisque tu en parles, voilà ce que je sais, et tu pourra peut être me confirmer : quand il était assistant aux sharks il était en train de passer un diplôme qui aurait était au dessus de julien. Apparement, ce dernier aurait eu peur pour son poste.
Pas besoin de vous faire un dessin sur la suite.
Après ce n'etait que des bruits de couloir de l'epoque.
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec notre centre de formation ni le pôle espoir car il était CTF.
Sauf qu'au final le SLUC lui a fait une grosse offre en étant patron du Centre de Formation, Adjoint de Greg Beugnot, coach des espoirs quand ils remonteront en Jeep Elite. Et ni une ni deux il a accepter l'offre car j'en avait discuter avec lui.
Ça été une énorme connerie de pas le garder car il est compétent, aime son boulot et je l'aurai bien vue évoluer les échelons chez nous.
-
lafofo06
- Sophomore
A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
-
lafouine06
- All Star
Merci pour les infos complémentaire.
Nous reverons peut être David en tant que coach a Antibes dans quelques années.
Quand à la JE, j'ai lu dans un article que beral veux vraiment qu'il y ai une différence avec la Pro B.
La JE sera faites uniquement de club a gros budget et la montée sera dure a avoir : il faudra etre performant sportivement et costaud financièrement.
Et comme tu dit, il a été réélu
Nous reverons peut être David en tant que coach a Antibes dans quelques années.
Quand à la JE, j'ai lu dans un article que beral veux vraiment qu'il y ai une différence avec la Pro B.
La JE sera faites uniquement de club a gros budget et la montée sera dure a avoir : il faudra etre performant sportivement et costaud financièrement.
Et comme tu dit, il a été réélu
-
Rusty06
- Sophomore
Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...
Goethals démission
-
Mi-K
- All Star
Si on remonte cette saison, qu'encore une fois on galère parce qu'on a pas les moyens d'assurer une équipe qui tienne la route, et qu'au pire des cas on redescend, on sera pas plus avancés.Rusty06 a écrit :Voilà qui renforce la nécessité absolue de remonter dès cette saison alors.lafofo06 a écrit :A partir de la saison 2020-2021 la Jeep Elite sera une ligue à moitié fermé... Il y aura un barrage entre le prétendant à la montée et le dernier de Jeep Élite... Et dire que Beral vient d'être élu une nouvelle fois pour 4 ans et qu'on va se taper ses idées à la con...