[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
J'espère que l'équipe suivra le dossier...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
2 remarques pour terminer :
- y'a des mecs qui suivent leur équipe fétiche au fond du Portugal, pour notamment (comme ils l'ont dit eux-mêmes) "chauffer Evra", et donc l'insulter. Moi j'appelle ça des abrutis.
- la tribune réservée aux supporters est sous la responsabilité des stadiers du club visiteur. Comme y'a des mecs qui sont entrés sur le terrain, l'OM en est responsable et donc en même temps qu'Evra l'Om aura sûrement une sanction.
- y'a des mecs qui suivent leur équipe fétiche au fond du Portugal, pour notamment (comme ils l'ont dit eux-mêmes) "chauffer Evra", et donc l'insulter. Moi j'appelle ça des abrutis.
- la tribune réservée aux supporters est sous la responsabilité des stadiers du club visiteur. Comme y'a des mecs qui sont entrés sur le terrain, l'OM en est responsable et donc en même temps qu'Evra l'Om aura sûrement une sanction.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
que les supporters de foot soient des abrutis n'est guère une nouveauté...à mon avis même cet abruti d'Evra devait le savoir...
que le contact entre joueurs et le public ait été possible me semble par contre une sacrée bévue du club visité...ce n'est pas eux qui devraient être sanctionnés?
que le contact entre joueurs et le public ait été possible me semble par contre une sacrée bévue du club visité...ce n'est pas eux qui devraient être sanctionnés?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
En coupe d'Europe, la zone réservée aux supporters du club visiteur est sous la responsabilité du club visiteur qui vient avec sa sécurité et notamment ses stadiers. C'est un peu logique, ils connaissent un peu les gens et pratiquent la langue.
J'ai entendu, mais j'en sais pas plus, que l'OM n'aurait pas déplacé suffisamment de stadiers par rapport au nombre de billets vendus à ses supporters.
Au delà des débordements minimes, bien entendu il y a la police locale.
J'ai entendu, mais j'en sais pas plus, que l'OM n'aurait pas déplacé suffisamment de stadiers par rapport au nombre de billets vendus à ses supporters.
Au delà des débordements minimes, bien entendu il y a la police locale.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Merci pour ces précisions...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ils ont comme slogan "Champion's Project" mais côté organisation on repassera, quand tu veux prétendre jouer les premiers rôles en Ligue 1, ça passe aussi par là. Un club mal organisé ne peut pas être champion, il aura toujours des problémes, soit au niveau des supporters ou soit au niveau des joueurs voir pire au niveau des finances.
Après il y a le même soucis au QSG, les ultras ont fait gréve pendant les premières vingt minutes du match contre Lyon au Parc car la sécu, sous ordre de Nasser, a confisqué la banderole insultant Aulas. C'est rien mais si un jour par malheur le club va mal, ça pourrait aller plus loin, on l'a déjà vu dans le passé au Parc.
Bref les ultras c'est pas des bénis d'esprit.
Après il y a le même soucis au QSG, les ultras ont fait gréve pendant les premières vingt minutes du match contre Lyon au Parc car la sécu, sous ordre de Nasser, a confisqué la banderole insultant Aulas. C'est rien mais si un jour par malheur le club va mal, ça pourrait aller plus loin, on l'a déjà vu dans le passé au Parc.
Bref les ultras c'est pas des bénis d'esprit.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
C'est quoi tous ces fumigènes sur les terrains de foot?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Retord
- Hall Of Famer
Je vais au rugby ou au basket, on enlève le bouchon de ma bouteille d'un demi litre plastique parce que cela constitue un danger. Au foot, on amène ses fumigènes et personne ne dit rien.Gavia arctica a écrit :C'est quoi tous ces fumigènes sur les terrains de foot?
Ça va être la faute à qui cette fois ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Y a vraiment de quoi se pisser dessus quand on lit des trucs pareils. Un bel exemple pour tous les syndicats : payer pour faire grèvechalon71 a écrit : les ultras ont fait gréve :
Pis la banderole ? Financée par qui ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Ah bon !!Gavia arctica a écrit :que les supporters de foot soient des abrutis n'est guère une nouveauté...?
Depuis le temps que je préconise la suppression des barrières........ça éviterait que des malheureux aillent s'écraser contre...............ou dessousGavia arctica a écrit :que le contact entre joueurs et le public ait été possible me semble par contre une sacrée bévue du club visité...ce n'est pas eux qui devraient être sanctionnés?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Fekir un intello aussi...en narguant les supporters stéphanois lors du 5-0, il fait perdre 40 minutes à tout le monde suite à l'envahissement du terrain...
Quel cirque le foot...
Quel cirque le foot...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
keru
- Hall Of Famer
Le geste de Fekir ?
Messi l'a déjà fait, Ch Ronaldo l'a déjà fait également................et on a crié au génie.(de nombreuses sources et photos)
Je ne suis ni pro stéphanois ni pro lyonnais mais le geste de Lacroix sur Fekir on en parle ? (de la même veine que celui de Ferri (Lyon) sur Beric (ASSE) il y deux saisons, le 8 novembre 2015). Indigne et débile.
Messi l'a déjà fait, Ch Ronaldo l'a déjà fait également................et on a crié au génie.(de nombreuses sources et photos)
Je ne suis ni pro stéphanois ni pro lyonnais mais le geste de Lacroix sur Fekir on en parle ? (de la même veine que celui de Ferri (Lyon) sur Beric (ASSE) il y deux saisons, le 8 novembre 2015). Indigne et débile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
crié au génie?
Tu plaisantes j'espère...
Pour le reste je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas de quoi tu parles...
Tu plaisantes j'espère...
Pour le reste je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas de quoi tu parles...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
D'accord avec Keru.
Fékir a tué personne, il a célébré son but d'une façon que d'autres ont déjà utilisé (Messi notamment) et quel but : celui de la "manita", un score unique dans ce derby si particulier. Il faut avoir vécu dans cette région pour comprendre, même quand on n'en a rien à cirer du foot.
Dans les autres stades ce genre de célébration n'à jamais généré ce genre d'incident. C'est la preuve que les supporters Français sont très cons.
Fekir a été secoué tout le match et le le mec qui prend rouge a vraiment tenté de le casser.
Les supporters se permettent en permanence de chambrer les joueurs et dans ce derby c'est toujours extrêmeme, et pourquoi un joueur pourrait pas chambrer le public ??
Fékir a tué personne, il a célébré son but d'une façon que d'autres ont déjà utilisé (Messi notamment) et quel but : celui de la "manita", un score unique dans ce derby si particulier. Il faut avoir vécu dans cette région pour comprendre, même quand on n'en a rien à cirer du foot.
Dans les autres stades ce genre de célébration n'à jamais généré ce genre d'incident. C'est la preuve que les supporters Français sont très cons.
Fekir a été secoué tout le match et le le mec qui prend rouge a vraiment tenté de le casser.
Les supporters se permettent en permanence de chambrer les joueurs et dans ce derby c'est toujours extrêmeme, et pourquoi un joueur pourrait pas chambrer le public ??
-
Retord
- Hall Of Famer
si tu parles du foot c'est un pléonasme. Heureusement, comme dirait Didier Super "y en a des biens";... and the winner is ... a écrit : C'est la preuve que les supporters Français sont très cons.?
Un peu comme de dire pour un journaliste, en parlant des comportements de certains joueurs ces derniers jours, que ce n'est pas très intelligent