De l or mes C***** oui dsl pour la vulgarité mais c plus possible et énervant
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes et le moment de faire de bonnes affaires sur le marché !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
HK71530
- Franchise Player
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison
Au que oui l'info est vrai de vrai... Leray tu as rien a scouter. Il est bidon. J avais dit lors de sa signature que c était un joueur de niveau Pro B et on ma gueuler dessus. Au final,il a belle et bien le niveau pro B. Esperons qu'il ce tire en fin de saison. Nadolny apporte dans un domaine qui nous fait défaut,de la percussion. Perso moi j'aime bien ce gars mais il doit être en 2 pas en 1.Wayne Rooney a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 20:43Si ton info est vraie c'est une belle erreur d'appréciation.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 20:35Le qi basket cette année fait sacrément peur quand même ! Et dire que le père Elric a refusé le retour de Sakic,lui qui voulait vraiment resigner à l'Elan...
C'est clair que le qi basket fait fortement defaut cette année.
Nadolny et Leray, j'en peux plus à la mene.
Une fois scoutés par les adversaires, ce qu'ils proposent est catastrophique. Quelques rares bonnes performances ne relevent pas un niveau bien moyen.
-
3DBangBang
- Sophomore
Encore un sketch de laisser passer ce genre de match...
Comment prendre du plaisir à regarder de telles prestations " collectives "... en étant la pire formation aux LF, à 3pts et BP ; peut-il (vraiment) en être autrement ?!
L'adresse extérieure de DARLING (sur ce match), c'est l'arbre qui cache la forêt et les grosses lacunes.
Sans parler du QI-Basket (inexistant), quand tu n'as pas un axe 1-5 équilibré...difficile d'exister dans le basket " moderne ". L'énergie et l'envie de bien faire (si tant est qu'elles soient là) ne font pas tout.
Vraiment eu le sentiment de voir des poulets sans tête courir dans tous les sens sur les trois quarts du match (BBD y compris)...et ce n'est malheureusement pas la première/dernière fois.
Même si le Play-In est fort probable, car les équipes derrière ne performent pas ; qu'espérer de mieux ? Mérite-t-on mieux ? Avons-nous le potentiel d'exister en Playoffs ? Le doute est de moins en moins de mise...
Quoi qu'il en soit, espérons que les enseignements soient tirés et que la projection sur la saison prochaine soit déjà (bien) enclenchée...
Comment prendre du plaisir à regarder de telles prestations " collectives "... en étant la pire formation aux LF, à 3pts et BP ; peut-il (vraiment) en être autrement ?!
L'adresse extérieure de DARLING (sur ce match), c'est l'arbre qui cache la forêt et les grosses lacunes.
Sans parler du QI-Basket (inexistant), quand tu n'as pas un axe 1-5 équilibré...difficile d'exister dans le basket " moderne ". L'énergie et l'envie de bien faire (si tant est qu'elles soient là) ne font pas tout.
Vraiment eu le sentiment de voir des poulets sans tête courir dans tous les sens sur les trois quarts du match (BBD y compris)...et ce n'est malheureusement pas la première/dernière fois.
Même si le Play-In est fort probable, car les équipes derrière ne performent pas ; qu'espérer de mieux ? Mérite-t-on mieux ? Avons-nous le potentiel d'exister en Playoffs ? Le doute est de moins en moins de mise...
Quoi qu'il en soit, espérons que les enseignements soient tirés et que la projection sur la saison prochaine soit déjà (bien) enclenchée...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
La projection l'année prochaine sans coupe d'Europe et un salaire a 250k a assumé ça va vite être plié3DBangBang a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 21:22 Encore un sketch de laisser passer ce genre de match...![]()
Comment prendre du plaisir à regarder de telles prestations " collectives "... en étant la pire formation aux LF, à 3pts et BP ; peut-il (vraiment) en être autrement ?!![]()
Sans parler du QI-Basket (inexistant), quand tu n'as pas un axe 1-5 équilibré...difficile d'exister dans le basket " moderne ". L'énergie et l'envie de bien faire (si tant est qu'elles soient là) ne font pas tout.![]()
Quoi qu'il en soit, espérons que les enseignements soient tirés et que la projection sur la saison prochaine soit déjà (bien) enclenchée...![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le budget et la MS seront identique ou en légère augmentation donc oui et non on va dire. Va falloir juste recruter un peut mieux et arrêter ce type de basket.camangepadepain a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 21:35La projection l'année prochaine sans coupe d'Europe et un salaire a 250k a assumé ça va vite être plié3DBangBang a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 21:22 Encore un sketch de laisser passer ce genre de match...![]()
Comment prendre du plaisir à regarder de telles prestations " collectives "... en étant la pire formation aux LF, à 3pts et BP ; peut-il (vraiment) en être autrement ?!![]()
Sans parler du QI-Basket (inexistant), quand tu n'as pas un axe 1-5 équilibré...difficile d'exister dans le basket " moderne ". L'énergie et l'envie de bien faire (si tant est qu'elles soient là) ne font pas tout.![]()
Quoi qu'il en soit, espérons que les enseignements soient tirés et que la projection sur la saison prochaine soit déjà (bien) enclenchée...![]()
-
RedArmy71
- All Star
Vivement la fin de saison, cette équipe est une parodie de basket. Pendant 6 mois on perdait nos matchs à cause de la fatigue de la BCL et maintenant c’est quoi l’excuse ? On est juste nul, avec un coach nul aussi
-
HK71530
- Franchise Player
Repartons avec Hill ( qui pourrait etre encore plus monstrueux si bien entouré) et Clarence
Le reste c poubelle (dsl du terme) coach inclus
-
HK71530
- Franchise Player
Hate de voir ou Darling va atterir ! Quel Joueur
Pour 70 k c un braquo ! meme prix que Dirk Williams de mémoire et pas le même joueur
Pour 70 k c un braquo ! meme prix que Dirk Williams de mémoire et pas le même joueur
-
Dauw
- Sophomore
Sauf la balle qu'il touche au milieu de l'action à 25 secondes de la fin de la mi-temps pour la mettre dans les mains de Gaudoux alors qu'elle sortait, avec un 3 points de Darling à la clé ? Tout le Palio l'a vu, sauf les arbitres. Ils se sont contentés de demander à Delord s'il avait touché la balle, sans même regarder la vidéo. Bien sûr il a nié en faisant un geste genre David Copperfield qui escamote la gonfle. Classe et pas du tout anti-sportif....
-
Clem_10
- Rookie
Il faut arrêter avec Hill c'est une plaie. Un poids mort en défense, QI basket proche de 0.. alors oui il met des gros tirs et il a un talent indéniable en attaque mais franchement qu'il parte loin de ce club.
-
HK71530
- Franchise Player
Oh là là l’ingratitude à son paroxysmeClem_10 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2026 23:58Il faut arrêter avec Hill c'est une plaie. Un poids mort en défense, QI basket proche de 0.. alors oui il met des gros tirs et il a un talent indéniable en attaque mais franchement qu'il parte loin de ce club.
on est déjà dans une situation de merde, s’il n’était pas là, on l’aurait été encore plus
Prends le ratio de match où il sort de la merde et ceux où il nous met dans la merde. Bah je pense que le ratio est positif
Alors oui, il fait de la merde comme la remise en jeu contre l ASVEL et la même ce soir oui il fait des erreurs mais il est tellement beaucoup Trop seul en attaque, peut-on lui reprocher ? Ses erreurs, je ne pense pas normal quand on meneur titulaire est un meneur bidon il est donc obligé de faire le taf à sa place
Alors que c’est un poste deux, il lui aurait fallu un profil à la Stockton comme l’an dernier qu’il l’a totalement libéré
S’il vous plaît, ne soyez pas dans la culture de l’instant
-
Clem_10
- Rookie
Personnellement je ne suis pas certain que le ratio soit positif justement. Tu retiens les coups d'éclat mais sur un match entier et encore plus une saison entière il te coûte plus de points qu'il t'en rapporte et donc de victoires.HK71530 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2026 0:17Oh là là l’ingratitude à son paroxysme
on est déjà dans une situation de merde, s’il n’était pas là, on l’aurait été encore plus
Prends le ratio de match où il sort de la merde et ceux où il nous met dans la merde. Bah je pense que le ratio est positif
Alors oui, il fait de la merde comme la remise en jeu contre l ASVEL et la même ce soir oui il fait des erreurs mais il est tellement beaucoup Trop seul en attaque, peut-on lui reprocher ? Ses erreurs, je ne pense pas normal quand on meneur titulaire est un meneur bidon il est donc obligé de faire le taf à sa place
Alors que c’est un poste deux, il lui aurait fallu un profil à la Stockton comme l’an dernier qu’il l’a totalement libéré
Sa lecture du jeu et du rythme du match est catastrophique, sélection de tirs je n'en parle même pas, des ballons perdus à la pelle et alors franchement sa défense... Sans parler de sa volonté de vouloir être le sauveur à chaque fois.
Désolé mais sa bonhommie et ses quelques gros shoots ça suffit pas pour moi.
Je suis d'accord que la non présence d'un meneur organisateur le désert énormément mais ça n'excuse pas tout.
Et c'est pas la culture de l'instant pour moi ça fait des mois que j'en peux plus.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pas faute de vous avoir dit depuis l'an passé qu'il était surcôté ce joueur mais bon... me suis fait déglinguer une fois de plus par les grands connaisseurs de ce sport. Après à ça décharge,tout repose sur lui comme j'ai déjà évoqué ici donc,manque de lucidité logique. Bref autres petit point mais jamais il doit faire des remises en jeu. Déjà un coach qui fait faire des remises en jeu à un poste 1 ou 2 je ne comprendrai jamais leur logique basket. Les remises en jeu et ça depuis petit,tu mets un 3 ou 4 mais jamais ta traction arrière. Hill perso au final j'ai appris à aimé le joueur. Il est mal entourré et a profité des zgeg de l'elan pour prendre 250k qui son juste hallucinant.Clem_10 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2026 9:11Personnellement je ne suis pas certain que le ratio soit positif justement. Tu retiens les coups d'éclat mais sur un match entier et encore plus une saison entière il te coûte plus de points qu'il t'en rapporte et donc de victoires.HK71530 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2026 0:17Oh là là l’ingratitude à son paroxysme
Sa lecture du jeu et du rythme du match est catastrophique, sélection de tirs je n'en parle même pas, des ballons perdus à la pelle et alors franchement sa défense... Sans parler de sa volonté de vouloir être le sauveur à chaque fois.
Désolé mais sa bonhommie et ses quelques gros shoots ça suffit pas pour moi.
Je suis d'accord que la non présence d'un meneur organisateur le désert énormément mais ça n'excuse pas tout.
Et c'est pas la culture de l'instant pour moi ça fait des mois que j'en peux plus.
-
highlander1
- Franchise Player
Reste 4 matchs, avec 1/4 on fini à qu'elle place?
-
RedArmy71
- All Star
On va finir 10 ou 11