SHAKER a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 22:04
JSA et Toulouse en déplacement, Oloron à domicile. Peut-être Oloron encore en N3 ?
Mais qu'arrive t'il au Réal ? Ils lâchent tout ? Les joueurs et coachs sont déjà partis ? C'est surprenant car pas dans l'Adn du club.
Sinon bravo au Stade Montois, qui voyait cette équipe "complètement à l'envers" si bien placée ?
Et bien sûr Énorme BRAVO à CdL pour leur montée en N2. La stabilité, l'expérience de cette équipe a payé.
Et pour les rumeurs, qui en a ? Moi j'ai Crabos du Réal qui arrête !!!
Avec les 3 défaites consécutives, on voit bien que le Real met tout en œuvre pour ne pas finir dans les 3 meilleurs deuxième.
Crabos: arrêt
Latapy: arrêt
Cambon: départ
Ndiaye Ngom: départ
Sy: départ
Pourquoi tant de départ après une telle saison?
C’est pourtant un club qui mise sur la stabilité.. Cambon va t’il voir plus haut ou va t’il revenir pour aider Amou?
OK OK le Réal (entre les départs du staff et des nombreux joueurs) la N3 va se retrouver à poil !....Le coach de l'Asch au Stade montois ??
Mais Ortéga n'est pas conservé ? Cambon en N2, Asch, Coteau du Luy, Esms, il est sollicité !
Non il va peut-être repartir dans le Lot-et-Garonne. Dommage, il avait pourtant fait un super boulot au Stade. C'est Le Borgne qui, à priori, repart à Cassen.
Asch si Cambon y va, ça va artiller sévère avec les shooters qu'il y a déjà ! Ou peut-être que le coach de l'asch va s'en amener au Stade ? Et Coteau de Luy, des news ? Et Esms, AdB, DgB ?
Méfiance, Villeneuve sur Lot et le BBMarmande. Oui dans le 40 le marché devrait être actif. Après Le Borgne, Puertas aussi sur le départ du Stade ? Et c'est pas Labanere qui est annoncé au DgB ou AdB ?
Rumeur je pense, Ruop et Maginot au Stade Montois, Cambon à Esms, Losson au Réal
Croisons les doigts pour que le stade garde son coach et ses jeunes poussent... Ce club mérite un peu de stabilité.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
464021 tu espères de la stabilité au Stade ? Alors d'après certaines sources sûres, coach M. Ortéga ne sera plus au Stade, le président a préféré (malgré la belle saison du stade) du copinage et ce serait le coach de l'Asch qui prendrait les manettes. Le Borgne à Cassen et aussi Boutier, Puertas s'en va aussi...Ça bouge à la Préfecture.
SHAKER a écrit : ↑jeu. 02 mai 2024 12:59
Toujours au sujet du Stade, je n'ai pas eu d'info pour Ruop et Labanère.
Ruop malgré ses hanches en bois est encore un top joueur de N2....il reviendra ( peut être) au Stade à 45 ans ....
Le bringue en Chalosse, ça conserve !!!