[POULE D] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE D] Saison 2023-2024
Christophe pontcharraud nouveau coach de Cognac
-
- Sophomore
Je connais pas personnellement
En espérant que ça crée le choc pour Cognac.
En espérant que ça crée le choc pour Cognac.
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Victor Magnan signe à Cognac
-
- All Star
-
- Rookie
La ctc Luçon Ste Gemme renoue avec la victoire devant 600 personnes 112 à 86
-
- Sophomore
Des nouvelles à fondettes?
-
- Sophomore
Il était sur le parquet ce soir avec la N3 , Tout comme ansi Lema qui était de retour , absence du meneur de jeu Robinson vigeant par contre
-
- All Star
Henri Joulin
Les arbitres n’ont pas arrangés les choses, arbitrage maison. J’ai vu le match sur YouTube, les décisions prises ne sont pas bonnes. Il y a beaucoup de choses à revoir sur l’arbitrage (le joueur ne doit pas discuter avec l’arbitre sauf si l’arbitre lui demande de venir le voir avec le capitaine de l'équipe concernée .Cela évitera les problèmes.
6 h
Répondre
Super fan
Huet Elo Jean Mi
Belle bagarre
9 h
Répondre
Yannick Barre
Huet Elo Jean Mi Suspensions et sanctions à venir....je pense qu'Akinocho ne va pas rejouer tout de suite !
-
- All Star
Le père Noël est passé dans l’équipe de la Roche…
Victoire 84/74 à Orléans
Ouf 

Victoire 84/74 à Orléans

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- Sophomore
Une nouvelle fois des comportements assez fou .. de la part de Brissac de ce qu'on a pu voir et entendre
Un arbitre obligé de partir en courant a la fin du match sous la pression du joueur akinoko..
Un arbitre obligé de partir en courant a la fin du match sous la pression du joueur akinoko..
-
- Rookie
Pas une belle image du basket ça !! Une personne extérieure aux joueurs et staff est venue sur le terrain aussi !! cela pourrait embêter fondettes !
Très beau buzzer de fondettes !!
En tout cas le TBC prend le large et Chambretaud prend un -2 de pénalité certainement pour leur histoire de coach, la roche et là Séguinière vont elles récupérer une victoire ?
Très beau buzzer de fondettes !!
En tout cas le TBC prend le large et Chambretaud prend un -2 de pénalité certainement pour leur histoire de coach, la roche et là Séguinière vont elles récupérer une victoire ?
-
- Franchise Player
Je viens de voir la fin de match de Fondettes, c'est une très belle victoire, sans doute rageante pour Brissac, mais il n'y a aucune raison, de ce que j'ai vu, de crier au scandale.
Brissac est sans doute mauvais perdants et le comportement du joueur qui menace l'arbitre, au point que celui-ci doive se réfugier dans les vestiaires et surtout que le joueur le poursuit en courant en direction des vestiaires ! Je trouve ça très grave et totalement anormal. Il faut protéger les arbitres. Pour moi ce joueur doit être suspendu jusqu'à la fin de la saison. Je sais que ce serait une décision très dure, mais il faut que les arbitres soient protégés, absolument. Si la même chose se passe à Brissac, il y aura quelqu'un pour protéger l'arbitre ? Et ça se passera comment face à un joueur qui fait deux fois son poids ? Il le blesse, gravement, très gravement ? Voire plus ? C'est très grave.
En tout cas le tir pour aller en prolongation est superbe.
Bravo Fondettes.
Brissac est sans doute mauvais perdants et le comportement du joueur qui menace l'arbitre, au point que celui-ci doive se réfugier dans les vestiaires et surtout que le joueur le poursuit en courant en direction des vestiaires ! Je trouve ça très grave et totalement anormal. Il faut protéger les arbitres. Pour moi ce joueur doit être suspendu jusqu'à la fin de la saison. Je sais que ce serait une décision très dure, mais il faut que les arbitres soient protégés, absolument. Si la même chose se passe à Brissac, il y aura quelqu'un pour protéger l'arbitre ? Et ça se passera comment face à un joueur qui fait deux fois son poids ? Il le blesse, gravement, très gravement ? Voire plus ? C'est très grave.
En tout cas le tir pour aller en prolongation est superbe.
Bravo Fondettes.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
-
- Rookie
J'ai regardé la fin du match avec quelques interrogations sur le fait de ne pas faire faute de la part de brissac pour éviter ce gros tir à la fin ....
Ensuite on voit clairement le joueur de brissac intimider un des deux arbitres en usant et abusant de son physique. On voit aussi un "supporter" de Fondettes pousser à deux reprises un joueur de brissac devant leur banc ! Et que dire de ce pseudo supporter qui hurle tout le match sur les joueurs adverses et surtout sur les arbitres, que dire de ce club et l'ambiance qui y règne ....
De grosses sanctions seront sûrement prises à l'encontre du joueur de brissac à coup sûr et aussi contre le club je pense.
Ensuite on voit clairement le joueur de brissac intimider un des deux arbitres en usant et abusant de son physique. On voit aussi un "supporter" de Fondettes pousser à deux reprises un joueur de brissac devant leur banc ! Et que dire de ce pseudo supporter qui hurle tout le match sur les joueurs adverses et surtout sur les arbitres, que dire de ce club et l'ambiance qui y règne ....
De grosses sanctions seront sûrement prises à l'encontre du joueur de brissac à coup sûr et aussi contre le club je pense.
-
- Franchise Player
J'avoue ne pas avoir fait attention au supporter de Fondettes, mais je veux bien te croire.
En effet, le Kop est très actif et parfois assez "limite" ! Notamment lorsqu'il invective les joueurs adverses et les arbitres. Pour les avoir vu en action au TBC, j'ai apprécié leur connaissance du jeu, leur humour, mais je n'ai pas apprécié certaines invectives, qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de basket. Par contre, ce ne sont pas des méchants je pense.
En effet, le Kop est très actif et parfois assez "limite" ! Notamment lorsqu'il invective les joueurs adverses et les arbitres. Pour les avoir vu en action au TBC, j'ai apprécié leur connaissance du jeu, leur humour, mais je n'ai pas apprécié certaines invectives, qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de basket. Par contre, ce ne sont pas des méchants je pense.
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.