[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Message par RICO 29 »

ok pour Price on verra ....si il joue un jour #-o
en MP un gars de Gries m'a dit que Vranes "coutait" plus en défense qu'il ne marquait en attaque !! j'espère que Laurent va lui faire comprendre ce que le club attend de lui....Contre Angers je ne l'ai jamais vu sourire à aucun moment avec ses copains faudrait pas qu'il recommence à faire sa tête comme avec Eberlin dixit le gars de Gries, vrai ou pas ? ...affaire à suivre
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 24 sept. 2022 21:17 ok pour Price on verra ....si il joue un jour #-o
en MP un gars de Gries m'a dit que Vranes "coutait" plus en défense qu'il ne marquait en attaque !! j'espère que Laurent va lui faire comprendre ce que le club attend de lui....Contre Angers je ne l'ai jamais vu sourire à aucun moment avec ses copains faudrait pas qu'il recommence à faire sa tête comme avec Eberlin dixit le gars de Gries, vrai ou pas ? ...affaire à suivre
J'espère qu'il écoutera les consignes du coach, et qu'il ne jouera pas les solistes :?: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

sur le facebook de Nantes on trouve un article sur le match de Vendredi , Laurent fait un commentaire sur son équipe qui n'est pas prête et il affirme qu'il y a beaucoup de boulot encore à faire......
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 25 sept. 2022 11:24 sur le facebook de Nantes on trouve un article sur le match de Vendredi , Laurent fait un commentaire sur son équipe qui n'est pas prête et il affirme qu'il y a beaucoup de boulot encore à faire......
On va laisser tomber la coupe à Mickey :) . Sur le match de Nantes, c'est sûr qu'il a encore des ajustements à faire. Mais d'autres équipes m'ont l'air plus en avance que nous.
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Les autres équipes avait leurs coacsh en prepa pas nous ça joue également je pense
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

TJ prince et Paul Lou de retour demain mais avec un temps de jeu limité
Source Ouest-France
Le retour à la normal ce fera le mardi suivant à la rochelle
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : lun. 26 sept. 2022 16:24 TJ prince et Paul Lou de retour demain mais avec un temps de jeu limité
Source Ouest-France
Le retour à la normal ce fera le mardi suivant à la rochelle
TJ Price va revenir tranquillement. Et pour Paul-Lou, il s'est passé quoi, pour qu'il ne pas le match à Nantes, tu as des infos Clemgo20 :?:
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Problème à une main il me semble en coupe de france il n'avait jouer que 15 minutes le coach a dit que c'était de mieux en mieux
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mar. 27 sept. 2022 18:35 Problème à une main il me semble en coupe de france il n'avait jouer que 15 minutes le coach a dit que c'était de mieux en mieux
ok , merci Clemgo20 . :) .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Match de leader's cup ce soir à domicile , je pense y faire un petit tour :) . Rencontre contre le nouveau promu de la division ( avec Angers ) , La Rochelle , une équipe qui a bien recruté à l'inter-saison : Javon Masters , Alexis Tanghe , Henry Pwono , Jérome Sanchez , etc . Nous on va essayer de progresser dans le collectif et les automatismes .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Belle prestation des béliers hier soir. =D> =D>. Antoine wallez MVP hier soir, et un bel apport de Quentin Ruel au scoring. Grosse 2ème mi temps, avec très peu de perte de balles. PLD et TJ préservés . 2 victoires de suite à domicile. On a du potentiel , continuons à peaufiner les automatismes.
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

2ème match que je regarde pour ma part, Belle Prestation d'ensemble des Français dans l'ensemble et de Vranes qui est très impressionnant.
TJ Prince s'est reblessé... Difficile de se faire un avis, il faut lui laisser un peu de temps !

Par Contre, Wayne Martin... J'espère me tromper, mais il me semble complètement perdu sur le terrain, que ce soit offensivement et défensivement, il apporte très peu de choses, pas d'impact, ne sait pas où se positionner, ces actions individuels sont prévisibles et facilement défendues par les équipes adverses. L'adaptation semble très compliqué pour lui, où simplement le style de jeu de la Pro B trop physique pour lui. En esperant qu'il puisse réagir positivement sur les 2 prochains matchs de Leader's Cup :)
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

quelqu'un a des nouvelles de Price ? blessé à nouveau au genou ou ailleurs ?
Martin encore perdu sur ce match .....il plantait 18 pts de moyenne mais en Hongrie trop d'écart de niveau ? faut attendre encore un peu pour voir si il arrive à se mettre au niveau de la Prob sinon....
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Thunder29 a écrit : mer. 28 sept. 2022 11:29 2ème match que je regarde pour ma part, Belle Prestation d'ensemble des Français dans l'ensemble et de Vranes qui est très impressionnant.
TJ Prince s'est reblessé... Difficile de se faire un avis, il faut lui laisser un peu de temps !

Par Contre, Wayne Martin... J'espère me tromper, mais il me semble complètement perdu sur le terrain, que ce soit offensivement et défensivement, il apporte très peu de choses, pas d'impact, ne sait pas où se positionner, ces actions individuels sont prévisibles et facilement défendues par les équipes adverses. L'adaptation semble très compliqué pour lui, où simplement le style de jeu de la Pro B trop physique pour lui. En esperant qu'il puisse réagir positivement sur les 2 prochains matchs de Leader's Cup :)
Martin à encore des difficultés d'adaptation mais défensivement je le trouve quand même cohérent.
Pour TJ PRINCE nous allons peut-être devoir prendre un pigiste pour qu'il prenne le temps de se soigner
Bourhis assez moyen hier mais leon costaud
digue et ruel mieux en seconde mi temps
Vranes et Wallez très bon hier
paul lou à besoin de jouer pour être meilleure
Après cette leader's cup perso je préfère éviter la qualif pour éviter trop de match mdr
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

TJ price : Une béquille seulement... d'après le journal du matin.
Répondre