[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Pascalra
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : mar. 30 août 2022 11:55 Je me suis bien trompé sur les noms en effet ! :O
C'est pas grave ça peut arriver
Celui dont tu parles a signé à Nancy
Ada pour toujours
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Votre tournoi serait diffusé en direct sur lnbtv, info ou intox?
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Les 4 rencontres seront diffusées et commentées sur lnb tv
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

m9 a écrit : mar. 30 août 2022 18:34 Les 4 rencontres seront diffusées et commentées sur lnb tv
Ok merci
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Il t'en prie
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

L'ADA au complet ce soir ? Retour de mbaye mais quid de dessert ? Ce serait bien qu'il joue..
Si Blois au complet ou presque , une victoire face à gravelines qui a des absences notamment à l'intérieur, est plus que jouable même si le principal étant de travailler.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Si vous avez lu l'article sur la nr d'aujourd'hui concernant le tournoi de Blois. C'est pratiquement un copié collé avec l'intervention de Julien Monclar sur Facebook ce week-end
Ada pour toujours
Kétébécé
Rookie

Message par Kétébécé »

Pas mal ce premier match de tournoi avec des joueurs intéressant cook coffey
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Ça y est j'ai mon nouveau chouchou. Jaime Smith. Pourvu qu'il soit bien remis de sa blessure. Il sera vital pour notre saison. Sinon, match convaincant de nos recrues. Coffey gros potentiel de mascotte du jeu de Paume. Sow va devoir s'adapter. Mais il a bien le physique et le bagage technique pour. Thomas très bon aussi ce soir. Tim intéressant. Bon, c'était encore une équipe très incomplète en face. Ça sera probablement bien plus compliqué face à CB demain
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Les recrues sont au niveau c'est un grand plaisir quand même . Je n'en vois pas un en difficulté .
Thomas un peu en dessous j'ai trouvé en revanche. Pas mal de déchets avec pourtant un bon petit temps de jeu. Avec un tyren plus en forme physiquement et un mbaye de retour cette équipe peut être intéressante.

Gravelines n'a présenté que 6 pros en revanche donc il y a encore beaucoup de travail !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Coffey avec un énorme impact et un showman intéressant. =D> Je serais déçu de le voir partir mais s'il y a besoin de rééquilibrer l'effectif avec un pivot, nous prendrons acte.
Cook quel attaquant, il peut enflammer le jeu de paume ! Un peu en difficulté sur le poste 2 défensivement, il pourrait je pense s'imposer aussi en 3 en décalant mbaye en 4 par séquence si besoin

Demain une tout autre adversité, j'ai trouvé Cholet super collectif et très fort sur toutes les lignes. :!: :mrgreen:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Les recrues étaient toutes intéressantes hier soir.
Smith en métronome à la Torey Thomas.
Cook en clutch player scoreur qui sera la révélation cette saison vu ses capacités.
Coffey ultra physique présent des 2 cotés du terrain au niveau.
Au contraire de toi Onyourface, c'est Sow pour moi qui est la recrue qui me fait le plus douter.

Le match d'hier fait du bien pour le moral, mais en effet, on jouait face à 6 pros.
Contre une équipe de Cholet bien huilé et au complet, ça risque d'être une autre musique ce soir.

Ce que je retiens globalement des 2 matchs d'hier soir mais également de notre confrontation contre Nanterre, c'est que les matchs se gagnent offensivement avec les postes 1 à 3 qui sont vraiment des menaces permanentes très scoreur et que les intérieurs sont plutôt utilisés défensivement comme dissuasion.
Le coût d'un poste 5 de haut niveau référencé étant difficilement abordable pour plusieurs équipes explique aussi peut être cela.

Notre équipe est également construite en ce sens ce qui est rassurant.
Smith/Cornely, Cook/Vergiat et Mbaye/Rigot ça tient la route.
On risque d'être à la peine défensivement à la mène toute l'année avec les Campbell, Robinson et autres Bibins d'1,75m qui sur les premiers appuis mettent en difficulté nos grands meneurs mais à l'inverse, Thomas pourra se régaler à les poster offensivement.
La faculté de nos intérieurs à fixer la raquette pour libérer nos extérieurs, verrouiller son accès en pénétration et sécuriser les rebonds déf risquent d'être la clef de la saison selon moi. Par contre, c'est la où mes doutes sur Sow prennent leur source.

Wait and See, je pense que nos joueurs sont également dans le dur physiquement niveau préparation et automatisme et que de la fluidité et une hausse des performances est à prévoir dans les mois à venir.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Fadeaway41 a écrit : ven. 02 sept. 2022 8:04 Les recrues étaient toutes intéressantes hier soir.
Cook en clutch player scoreur qui sera la révélation cette saison vu ses capacités.
Au contraire de toi Onyourface, c'est Sow pour moi qui est la recrue qui me fait le plus douter.

Le match d'hier fait du bien pour le moral, mais en effet, on jouait face à 6 pros.
Contre une équipe de Cholet bien huilé et au complet, ça risque d'être une autre musique ce soir.

Ce que je retiens globalement des 2 matchs d'hier soir mais également de notre confrontation contre Nanterre, c'est que les matchs se gagnent offensivement avec les postes 1 à 3 qui sont vraiment des menaces permanentes très scoreur et que les intérieurs sont plutôt utilisés défensivement comme dissuasion.
Le coût d'un poste 5 de haut niveau référencé étant difficilement abordable pour plusieurs équipes explique aussi peut être cela.

On risque d'être à la peine défensivement à la mène toute l'année avec les Campbell, Robinson et autres Bibins d'1,75m qui sur les premiers appuis mettent en difficulté nos grands meneurs mais à l'inverse, Thomas pourra se régaler à les poster offensivement.
La faculté de nos intérieurs à fixer la raquette pour libérer nos extérieurs, verrouiller son accès en pénétration et sécuriser les rebonds déf risquent d'être la clef de la saison selon moi. Par contre, c'est la où mes doutes sur Sow prennent leur source.

Wait and See, je pense que nos joueurs sont également dans le dur physiquement niveau préparation et automatisme et que de la fluidité et une hausse des performances est à prévoir dans les mois à venir.
Coffey ne me fait pas douter j'adore le joueur !
Vu son salaire et celui de sow, c'est probablement ce même coffey qui peut sauter prochainement s'il y a besoin de réequilibrer . Sow est un 5/4 en plus. Dessert visiblement pas apte, un gros pivot en approche ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Fadeaway41 a écrit : ven. 02 sept. 2022 8:04 Les recrues étaient toutes intéressantes hier soir.

Je suis daccord avec tout ce que tu dis =D> La faiblesse se trouve surement ici, à voir les prochains jours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

En tout cas, ce que j'ai retenu des deux matchs, c'est que ça artille pas mal à 3 pts :o
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Répondre