[ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Régional
-
newsbasket
- Sophomore
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
oui après d'autres joueurs en N3 que je prendrai aussi mais pas dans le sujet
jai des rumeurs sur la N3, peu sur pré nat, c'est assez mort pour l'instant
jai des rumeurs sur la N3, peu sur pré nat, c'est assez mort pour l'instant
-
AirSchaef
- Sophomore
6 mois que je suis pas passé sur ce forum, je dois dire que je me régale.
Schirrhein meilleur public de prénat il y a eu un sondage ou bien?
Car moi je sais que dès que joue là bas, les connaisseurs ds les tribunes me donnent des noms d'oiseaux puis quand je sors de la douche m'interpellent pour en remettre une couche car je suis un tricheur étant donné que je simule, les meneurs ne pouvant pas faire de passage en force sur des intérieurs vu la différence de gabarit

Car moi je sais que dès que joue là bas, les connaisseurs ds les tribunes me donnent des noms d'oiseaux puis quand je sors de la douche m'interpellent pour en remettre une couche car je suis un tricheur étant donné que je simule, les meneurs ne pouvant pas faire de passage en force sur des intérieurs vu la différence de gabarit
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Newsbasket tu as des noms de joueurs de N3 pour aller en prenat?
-
newsbasket
- Sophomore
non plus du mouvement entre équipes de N3.L'aspirateur secret a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:40 Newsbasket tu as des noms de joueurs de N3 pour aller en prenat?
après pas mal de jeunes de gries qui se proposent un peu partout (N3 et pré nat)
juste entendu que Adam quitterait St Jo
et aussi entendu Lamadji vers les bucherons (ironie ne me tombez pas dessus !)
-
BBall5
- Franchise Player
Si il y a bien une chose sur laquelle je peux te rejoindre c’est là dessus. Schirrhein meilleur public de Pre-nat pour encourager les joueurs et mettre l’ambiance. J’avoue que pour ce qui est du reste . . .AirSchaef a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:34 6 mois que je suis pas passé sur ce forum, je dois dire que je me régale.
Car moi je sais que dès que joue là bas, les connaisseurs ds les tribunes me donnent des noms d'oiseaux puis quand je sors de la douche m'interpellent pour en remettre une couche car je suis un tricheur étant donné que je simule, les meneurs ne pouvant pas faire de passage en force sur des intérieurs vu la différence de gabarit![]()
Après t’en trouve partout des gars comme ça mais plus t’as de public plus t’en as
Pour ce qui est des noms d’oiseaux que ce soit à l’arbitre ou aux joueurs j’avoue que la dessus le public est pas top mais c’est ce qui fait le charme de Schirrhein aussi . . . Ou pas
-
Mo2s
- Sophomore
Il faut aussi changer la Playlist à SchirrheinBBall5 a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:50Si il y a bien une chose sur laquelle je peux te rejoindre c’est là dessus. Schirrhein meilleur public de Pre-nat pour encourager les joueurs et mettre l’ambiance. J’avoue que pour ce qui est du reste . . .AirSchaef a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:34 6 mois que je suis pas passé sur ce forum, je dois dire que je me régale.
Car moi je sais que dès que joue là bas, les connaisseurs ds les tribunes me donnent des noms d'oiseaux puis quand je sors de la douche m'interpellent pour en remettre une couche car je suis un tricheur étant donné que je simule, les meneurs ne pouvant pas faire de passage en force sur des intérieurs vu la différence de gabarit![]()
Après t’en trouve partout des gars comme ça mais plus t’as de public plus t’en as.
Pour ce qui est des noms d’oiseaux que ce soit à l’arbitre ou aux joueurs j’avoue que la dessus le public est pas top mais c’est ce qui fait le charme de Schirrhein aussi . . . Ou pas![]()
-
newsbasket
- Sophomore
c'est une force de ce club, tu sais que quand tu vas jouer la bas il faut avoir un gros mental pour gagner, le match est souvent tendu, sur et en dehors du terrain
il en faut aussi des salles comme ca sinon on se fait chier lol
il en faut aussi des salles comme ca sinon on se fait chier lol
-
Basketix67
- Rookie
C’est sûr que Geispo gagnerait au change si Lepeltier était bien remplacé par Mutschler !newsbasket a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 14:56 après je suis navré mais je ne vois pas ce qu'on trouve de si fort chez Robin, pour avoir vu pas mal de match de sa part, j'ai plus envie de recruter d'autres joueurs que lui, après que mon avisje préfère largement un Oumiloud, Mutschler, etc
et oui le but d'un forum et de tacler un peu, sinon on se s'amuse pas !
Hattemer resterait le coach à Geispo ? Même s’il n’y a eu qu’une poignée de matchs cette saison, à la vue des résultats l’équipe semblait en grosse difficulté avec le nouveau staff...
Aucune info du coté d’Illfurth ? Kayser doit œuvrer en silence et devrait encore sortir de gros noms de son chapeau ! Du sang frais et jeune ne leur ferait pas de mal en tout cas, l’effectif était au top cette année mais qu’en sera-t-il après cette longue pause pour les cadres Mazo, Godin, Mutz, Schweitzer, voire Willig ...
-
BBall5
- Franchise Player
Momo j’avoue que le bruit de tronçonneuse j’en peux plus moi non plusMo2s a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:55Il faut aussi changer la Playlist à SchirrheinBBall5 a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:50Si il y a bien une chose sur laquelle je peux te rejoindre c’est là dessus. Schirrhein meilleur public de Pre-nat pour encourager les joueurs et mettre l’ambiance. J’avoue que pour ce qui est du reste . . .AirSchaef a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:34 6 mois que je suis pas passé sur ce forum, je dois dire que je me régale.
Après t’en trouve partout des gars comme ça mais plus t’as de public plus t’en as.
Pour ce qui est des noms d’oiseaux que ce soit à l’arbitre ou aux joueurs j’avoue que la dessus le public est pas top mais c’est ce qui fait le charme de Schirrhein aussi . . . Ou pas![]()
parce qu’entre les musiques du bal de la veille et celles où l’intro c’est un bruit de tronçonneuse... C’est délicat..
(Ne m’en veux pas Momo Gentner)
Nous en veut pas ! On t’adore promis
-
La fuite
- Rookie
Mo2s a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:55Il faut aussi changer la Playlist à SchirrheinBBall5 a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:50Si il y a bien une chose sur laquelle je peux te rejoindre c’est là dessus. Schirrhein meilleur public de Pre-nat pour encourager les joueurs et mettre l’ambiance. J’avoue que pour ce qui est du reste . . .AirSchaef a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 15:34 6 mois que je suis pas passé sur ce forum, je dois dire que je me régale.
parce qu’entre les musiques du bal de la veille et celles où l’intro c’est un bruit de tronçonneuse... C’est délicat..
(Ne m’en veux pas Momo Gentner)
T’aimes pas les tronçonneuses??
-
carotte
- Franchise Player
Une grosse équipe se prépare à Geispolsheim pour l’année prochaine, Hattemer ferait bien marcher son réseau...
-
L'aspirateur secret
- Rookie
Geispo grosse équipe mais jamais rien ... (sauf première année du confinement mais la perte de schaller pas remplacé)
Bns
Reidisheim
Schirrein ( si les recrues sont au rdv )
Seront devant..
Bns
Reidisheim
Schirrein ( si les recrues sont au rdv )
Seront devant..
-
carotte
- Franchise Player
Il manquait un peu d’expériences à geispo, mais Hattemer aurait trouvé 2/3 de ces anciens coéquipiers, joueurs référencés à plus haut niveau pour résoudre ce problème...il serait intéressant de scruter les départs du Wosb et d’Holtzheim (Cayir....) où les retours de retraite.
-
BBall5
- Franchise Player
Il a déjà recruter Sabater et Mutschler . . . Il reste qu’une place. Oubliez pas que Geispo a une équipe assez complète depuis quelques années. Tous les joueurs dans le groupe ont le niveau Pré national. Si il recrute encore il va falloir écarter des joueurs du groupe.
-
Basket68v
- Sophomore
C’est un peu hypocrite .... je pense que tous les joueurs préfèrent jouer devant un publique chaud derrière son équipe (même se faire insulter), plutôt que de jouer dans une cathédrale comme à ...... (non je ne donnerais pas de noms). En tout cas, je préférais nettement ce cas de figurine.
Et puis,’tous les publics « chauds » que j’ai connu n’ont jamais été tendre avec leurs adversaires. De schirrhein, à Schaeff, en passant par Illfurth à sa grande époque.
Mais bon, encore une fois, seuls les hypocrites peuvent dirent qu’ils préfèrent jouer dans un cimetière.
Et puis,’tous les publics « chauds » que j’ai connu n’ont jamais été tendre avec leurs adversaires. De schirrhein, à Schaeff, en passant par Illfurth à sa grande époque.
Mais bon, encore une fois, seuls les hypocrites peuvent dirent qu’ils préfèrent jouer dans un cimetière.