[POULE D] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Dante54
Franchise Player

Re: [POULE D] 2020-2021

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : sam. 26 sept. 2020 22:05 Holtzheim gagne à Joeuf/Homécourt (57-66).
38/38 à la pause ,3ème quart rédhibitoire 4/15, écart qu'on retrouve à la fin, sans oublier un arbitre alsacien de gala : Funfrock un ami des joviciens qui a dû venir en bus avec Holtzheim. :mrgreen:
Mais bon belle équipe de la vogésia privée de Benfatah et Spitz qui mérite sa victoire.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

Metz n'y arrivera pas. Ou du moins, pas comme ça.

Ce soir, face au Wosb, chaque joueur était inférieur à son vis-à-vis. Aucune imagination en attaque si ce n'est Ory, dont les coéquipiers ne semblent pas sentir le basket. Le meneur messin a des inspirations, mais ça ne suit pas. Du coup, beaucoup de tirs forcés qui ne rentrent pas.
Il manque un ailier capable de pénétrer et de faire mal aux chevilles des défenseurs adverses, capable de fixer, de ressortir, de finir et de se montrer adroit. Au pire, s'il foire des trucs, ce ne sera pas grave.
Là, le jeu est stéréotypé. On s'ennuie.

Déçu de la prestation de F.Piétrus, mais il ne doit pas être pas prêt physiquement. Il a beaucoup discuté avec les arbitres (qui ne sont pas les mêmes qu'en Pro, on le concèdera), comme ses collègues. Peut-être feraient-ils mieux de communiquer en défense, cela empêcherait de gros oublis dont les adversaires profitent trop souvent.
léon
Franchise Player

Message par léon »

Dante54 a écrit : dim. 27 sept. 2020 0:12
drazenmirabelle a écrit : sam. 26 sept. 2020 22:05 Holtzheim gagne à Joeuf/Homécourt (57-66).
38/38 à la pause ,3ème quart rédhibitoire 4/15, écart qu'on retrouve à la fin, sans oublier un arbitre alsacien de gala : Funfrock un ami des joviciens qui a dû venir en bus avec Holtzheim. :mrgreen:
Mais bon belle équipe de la vogésia privée de Benfatah et Spitz qui mérite sa victoire.
Oui, je ne comprends pas qu' avec un tel passif avec le JHB, on retrouve encore cet arbitre à Jean Wurtz. Pour Joeuf, l'objectif reste le même , comme tous les ans: en laisser 3 derrière... Qu' on se le dise!
fandebasket67
Sophomore

Message par fandebasket67 »

J'ai connu des matchs en championnat de France où l'arbitre local à apporter le gâteau qu'il partageait avec l'équipe de Joeuf à la fin du match après avoir bien "donné" aux Alsaciens.
Alors pour les leçons de déontologie, il faut se calmer :mrgreen:
Vive le basquette.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

fandebasket67 a écrit : dim. 27 sept. 2020 9:21

'ai connu des matchs en championnat de France où l'arbitre local à apporter le gâteau qu'il partageait avec l'équipe de Joeuf à la fin du match après avoir bien "donné" aux Alsaciens.
Je ne donne aucune leçon de déontologie comme tu dis si bien, j'énonce simplement un fait et je ne discute aucunement la victoire de la Vogésia.
Chaque fois que cet arbitre(?) officie à la salle Jean Wurtz il a le chic pour pourrir la rencontre .J'ai discuté après le match avec quelques joueurs alsaciens et lorrains qui n'ont eux mêmes pas tout compris certaines de ses décisions.
Alors s'il te plaît ne viens pas ergoter avec ton gâteau d'anniversaire.
Pour moi le sujet est clos car tu n'étais certainement pas à la salle hier soir pour être objectif.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit : dim. 27 sept. 2020 10:07
fandebasket67 a écrit : dim. 27 sept. 2020 9:21

'ai connu des matchs en championnat de France où l'arbitre local à apporter le gâteau qu'il partageait avec l'équipe de Joeuf à la fin du match après avoir bien "donné" aux Alsaciens.
Je ne donne aucune leçon de déontologie comme tu dis si bien, j'énonce simplement un fait et je ne discute aucunement la victoire de la Vogésia.
Chaque fois que cet arbitre(?) officie à la salle Jean Wurtz il a le chic pour pourrir la rencontre .J'ai discuté après le match avec quelques joueurs alsaciens et lorrains qui n'ont eux mêmes pas tout compris certaines de ses décisions.
Alors s'il te plaît ne viens pas ergoter avec ton gâteau d'anniversaire.
Pour moi le sujet est clos car tu n'étais certainement pas à la salle hier soir pour être objectif.
Il me semble que cet arbitre n'en est pas à son coup d'essai, que ce soit à Joeuf ou ailleurs.
En plus, lui, il n'amène jamais de gâteau... :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Encore un match annulé. C'est chiant pour les pronos.
Pour cette journée, personne à 6/6, mais bravo à Bouliiiiiii,
Fabulousfab et Fandebasket67 qui sont à 5/6.
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Je confirme les propos des collègues, cet arbitre distribue plutôt des marrons y compris lorsqu'il siffle en Alsace !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

Monstermunch a écrit : dim. 27 sept. 2020 1:11 Metz n'y arrivera pas. Ou du moins, pas comme ça.

Ce soir, face au Wosb, chaque joueur était inférieur à son vis-à-vis. Aucune imagination en attaque si ce n'est Ory, dont les coéquipiers ne semblent pas sentir le basket. Le meneur messin a des inspirations, mais ça ne suit pas. Du coup, beaucoup de tirs forcés qui ne rentrent pas.
Il manque un ailier capable de pénétrer et de faire mal aux chevilles des défenseurs adverses, capable de fixer, de ressortir, de finir et de se montrer adroit. Au pire, s'il foire des trucs, ce ne sera pas grave.
Là, le jeu est stéréotypé. On s'ennuie.

Déçu de la prestation de F.Piétrus, mais il ne doit pas être pas prêt physiquement. Il a beaucoup discuté avec les arbitres (qui ne sont pas les mêmes qu'en Pro, on le concèdera), comme ses collègues. Peut-être feraient-ils mieux de communiquer en défense, cela empêcherait de gros oublis dont les adversaires profitent trop souvent.

Tout à fait d'accord

Il manque un certains LEE capable d'user les défenses...mais ça..c'était avant
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

léon a écrit : dim. 27 sept. 2020 7:46
Dante54 a écrit : dim. 27 sept. 2020 0:12
Oui, je ne comprends pas qu' avec un tel passif avec le JHB, on retrouve encore cet arbitre à Jean Wurtz. Pour Joeuf, l'objectif reste le même , comme tous les ans: en laisser 3 derrière... Qu' on se le dise!

C'est clair il a été très mauvais
Sifflé un nombre de faute incalculable contre joeuf qui a tué le match
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
boulliiiiiiii
Rookie

Message par boulliiiiiiii »

D04 AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER / ETOILE DE CHARLEVILLE MEZIERES
D08 HOLTZHEIM VOGESIA / ES PRISSE MACON
E06 UNION STE MARIE METZ BASKET / BEAUJOLAIS BASKET
D06 GENNEVILLIERS BASKET CLUB / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY
E09 EVEIL RECY SAINT MARTIN BASKET /W.O.S.B.
D12 LA CHARITE BASKET 58 / JOEUF HOMECOURT BASKET
D19 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB / UNION SPORTIVE MAUBEUGE BASKET BALL
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

D15 AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER / ETOILE DE CHARLEVILLE MEZIERES
D10 HOLTZHEIM VOGESIA / ES PRISSE MACON
D12 UNION STE MARIE METZ BASKET / BEAUJOLAIS BASKET
D10 GENNEVILLIERS BASKET CLUB / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY
D08 EVEIL RECY SAINT MARTIN BASKET /W.O.S.B.
E06 LA CHARITE BASKET 58 / JOEUF HOMECOURT BASKET
D12 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB / UNION SPORTIVE MAUBEUGE BASKET BALL
lazzi
Sophomore

Message par lazzi »

D08 AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER / ETOILE DE CHARLEVILLE MEZIERES
D11 HOLTZHEIM VOGESIA / ES PRISSE MACON
E 04 UNION STE MARIE METZ BASKET / BEAUJOLAIS BASKET
D17 GENNEVILLIERS BASKET CLUB / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY
E 04 EVEIL RECY SAINT MARTIN BASKET /W.O.S.B.
E06 LA CHARITE BASKET 58 / JOEUF HOMECOURT BASKET
D21 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB / UNION SPORTIVE MAUBEUGE BASKET BALL
dans tous les stades nous chanterons le chant des stephanois.......
drazenmirabelle
Hall Of Famer

D09 Lons - Charleville
D12 Holtzheim - Prisqé/Macôn
D05 Metz - Beaujolais
D11 Gennevilliers - Massy
D03 Recy - Wosb
E06 La Charité - Joeuf/Homécourt
D17 Tremblay - Maubeuge
lili06
All Star

Message par lili06 »

Le championnat NM2 est considéré haut niveau afin d'être en phase avec les arrêtés préfectoraux ?
Verrouillé