[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - Ar bloaz nevez ! / Nouvelle saison !
J'ai vu Moneke hier encore . C'est sur que Etou est très loin d'avoir le même profil. Je pense que Etou est supérieur en défense. Pour l'attaque, je pense que ça dépend de l'adversaire mais j'aurais tendance à dire que Moneke est supérieur quand même. Etou joue peut être plus juste après mais moins talentueux offensivement à côté.
C'est un peu comme à Cholet ou on passe de Horton à Parks, c'est pas du tout le même profil mais Etou et Parks sont forcément comparés à Etou et Horton.
C'est un peu comme à Cholet ou on passe de Horton à Parks, c'est pas du tout le même profil mais Etou et Parks sont forcément comparés à Etou et Horton.
-
- Hall Of Famer
Les joueurs ont des styles souvent différents pas facile de faire des comparaisons . Après il faudra voir leurs évaluations respectives et l'impact de chaque joueur dans leur nouvelle équipe . Un chose est sure , Horton très très fort .mike.du49 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 12:23 J'ai vu Moneke hier encore . C'est sur que Etou est très loin d'avoir le même profil. Je pense que Etou est supérieur en défense. Pour l'attaque, je pense que ça dépend de l'adversaire mais j'aurais tendance à dire que Moneke est supérieur quand même. Etou joue peut être plus juste après mais moins talentueux offensivement à côté.
-
- Hall Of Famer
C'est sur alors qu'il avait pas un plus gros cv que Parks en arrivant. Parks fera pas une saison de mvp comme Horton mais je le trouve meilleur défenseur globalement.mick29 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 12:54Les joueurs ont des styles souvent différents pas facile de faire des comparaisons . Après il faudra voir leurs évaluations respectives et l'impact de chaque joueur dans leur nouvelle équipe . Un chose est sure , Horton très très fort .mike.du49 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 12:23 J'ai vu Moneke hier encore . C'est sur que Etou est très loin d'avoir le même profil. Je pense que Etou est supérieur en défense. Pour l'attaque, je pense que ça dépend de l'adversaire mais j'aurais tendance à dire que Moneke est supérieur quand même. Etou joue peut être plus juste après mais moins talentueux offensivement à côté.
Pour Etou, il devrait dominer en proB tout de même mais ça se verra moins dans les stats, je pense.
-
- Hall Of Famer
Oui Junior devrait nous faire une bonne saison chez les Béliersmike.du49 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 13:11C'est sur alors qu'il avait pas un plus gros cv que Parks en arrivant. Parks fera pas une saison de mvp comme Horton mais je le trouve meilleur défenseur globalement.mick29 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 12:54Les joueurs ont des styles souvent différents pas facile de faire des comparaisons . Après il faudra voir leurs évaluations respectives et l'impact de chaque joueur dans leur nouvelle équipe . Un chose est sure , Horton très très fort .mike.du49 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 12:23 J'ai vu Moneke hier encore . C'est sur que Etou est très loin d'avoir le même profil. Je pense que Etou est supérieur en défense. Pour l'attaque, je pense que ça dépend de l'adversaire mais j'aurais tendance à dire que Moneke est supérieur quand même. Etou joue peut être plus juste après mais moins talentueux offensivement à côté.
Pour Etou, il devrait dominer en proB tout de même mais ça se verra moins dans les stats, je pense.

-
- Hall Of Famer
Chima Moneke , meilleur joueur de son équipe ( 15 points , 13 d'éval. )
, lors de la claque reçu par L'OLB contre le MSB , en match de préparation .

-
- Hall Of Famer
Très mauvaise nouvelle pour Lucas Dussoulier , grave blessure au genou
( rupture des ligaments croisés ? ) , peut-etre saison terminée , pour sa première saison en jeep élite avec Nanterre 92 . Bon rétablissement à Lucas .

-
- Hall Of Famer
match contre POITIERS MARDI, les affaires sérieuses commencent (avec live )....j'espère que nos 2 joueurs poste 5 ont retrouvé leurs niveaux. Pas de nouvelle de Paul Lou qui enfin semblait parti pour une superbe saison en rapport avec son talent ...une victoire serait la bienvenue après 4 défaites en matchs amicaux.
-
- Sophomore
Hello les amis bretons !
Temps-Mort Production a eu l'honneur le week-end passé de commenter la rencontre entre Blois et Quimper lors du Tournoi de Blois ! Une rencontre ultra serrée qui a donné lieu à pas mal de suspense. La dernière vidéo YouTube met en image les insides de cette rencontre et des images des quimpérois. En espérant que cette vidéo vous plaise et que vous puissiez voir un peu à quoi a ressemblé ce Tournoi dans les coulisses !
Le lien vers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qgTZuDqyjBk
Bonne rencontre demain, que la force soit avec vous !
Temps-Mort Production a eu l'honneur le week-end passé de commenter la rencontre entre Blois et Quimper lors du Tournoi de Blois ! Une rencontre ultra serrée qui a donné lieu à pas mal de suspense. La dernière vidéo YouTube met en image les insides de cette rencontre et des images des quimpérois. En espérant que cette vidéo vous plaise et que vous puissiez voir un peu à quoi a ressemblé ce Tournoi dans les coulisses !
-
- Hall Of Famer
merci beaucoup pour la petite vidéo et la retransmission du match contre BLOIS...
-
- Hall Of Famer
sur la page Facebook du club il est présenté une interview de OVI , mais impossible à lire car il faut être abonné ! donc à quoi ça sert ??
Peut être que Clemgo20 pourra nous l'a transférer sur le forum....merci d'avance
Peut être que Clemgo20 pourra nous l'a transférer sur le forum....merci d'avance
-
- All Star
Dur dur le pauvre.. J'espère pas trop grave

-
- Hall Of Famer
Il doit passer des examens cette semaine

Modifié en dernier par mick29 le lun. 14 sept. 2020 17:24, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
On verra si notre club le prend au sérieuxRICO 29 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020 20:22 match contre POITIERS MARDI, les affaires sérieuses commencent (avec live )....j'espère que nos 2 joueurs poste 5 ont retrouvé leurs niveaux. Pas de nouvelle de Paul Lou qui enfin semblait parti pour une superbe saison en rapport avec son talent ...une victoire serait la bienvenue après 4 défaites en matchs amicaux.

Modifié en dernier par mick29 le lun. 14 sept. 2020 18:45, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
merci pour la vidéo et pour tes commentaires pertinents et impartiauxNathMari41 a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020 14:24 Hello les amis bretons !

-
- Hall Of Famer
personne ne peut mettre l'article du O.F de OVI sur ce forum ?