[ROANNE] 2020/21 c'est bouclé.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [ROANNE] P'tite branloute à Dijon , Chalon pour la suite.
Bonjour amis roannais , je suis chalonnais de ceour mais plus proche de roanne géographiquement donc ça me fais bizarre de voir nos deux équipes si mal en point cette saison .
J'ai tjs ete admiratif du travail de Jdc achalandé à roanne , aujourd'hui il faut quand-même reconnaître qu'il a bien bossé avec vous car sans vous faire injure l'équipe est quand même limitée en rotations .
Ce soir je pense que vois allez gagner sauf si jdc colle une pression insoutenable à ses joueurs tellement il aimerait faire la nique aux chalonnais ....
De notre côté on a des joueurs moyens capables de belles choses sur une action ou alors de carrément donner le ballon à l'adversaire sur l'action suivante .
Nous sommes faibles en logiquement à notre place, maintenant un match ça se joue, que le meilleur gagne !
J'ai tjs ete admiratif du travail de Jdc achalandé à roanne , aujourd'hui il faut quand-même reconnaître qu'il a bien bossé avec vous car sans vous faire injure l'équipe est quand même limitée en rotations .
Ce soir je pense que vois allez gagner sauf si jdc colle une pression insoutenable à ses joueurs tellement il aimerait faire la nique aux chalonnais ....
De notre côté on a des joueurs moyens capables de belles choses sur une action ou alors de carrément donner le ballon à l'adversaire sur l'action suivante .
Nous sommes faibles en logiquement à notre place, maintenant un match ça se joue, que le meilleur gagne !
-
- Hall Of Famer
Victoire très importante contre une équipe à notre niveau.
On était meilleur à l'intérieur et nos extérieurs n'ont pas gâché les munitions.
Rien est fait, il en faut encore une.
On était meilleur à l'intérieur et nos extérieurs n'ont pas gâché les munitions.
Rien est fait, il en faut encore une.
-
- All Star
Bravo on n’était pas de taille chez vous , samedi Chalon reçoit Dijon qui viendra à 7 , des joueurs ont attrapé le Covid , on peut espérer gagner, il nous restera Orléans mais chez eux
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ROANNE] Victoire importante contre Chalon.
Quand je vois choulet donner des bouteilles de champagne aux joueurs dans le vestiaire, moi je dis toujours méfiez vous de l’eau qui dort . Le championnat est certe bien engagé mais n’est pas fini
-
- Franchise Player
Pour Ronne le maintien est quasi acquis par contre pour que Chalon se maintienne il faut que Roanne gagne à Boulogne ou face à l'Asvel, que Chalon gagne contre Dijon ou Orléans et que Gravelines ne gagne pas ni contre l'Asvel ni contre Pau.
Donc aller Roanne !
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
- Hall Of Famer
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous voit quasiment maintenu.
Chalon va jouer contre un Dijon diminué et qui n' a rien de spécial a jouer.
Levallois va nous attendre le couteau entre les dents suite à l'affaire Touré
L'Asvel fera tout pour nous enterrer comme elle l'a fait en 2014.
Et enfin Orléans peut très bien perdre contre Chalon.
L'épisode bouteille de champagne dans le vestiaire m'a aussi beaucoup surpris.
Je suis peut être trop pessimiste, mais depuis 30 ans j'en ai vu des situations de ce genre.
Chalon va jouer contre un Dijon diminué et qui n' a rien de spécial a jouer.
Levallois va nous attendre le couteau entre les dents suite à l'affaire Touré
L'Asvel fera tout pour nous enterrer comme elle l'a fait en 2014.
Et enfin Orléans peut très bien perdre contre Chalon.
L'épisode bouteille de champagne dans le vestiaire m'a aussi beaucoup surpris.
Je suis peut être trop pessimiste, mais depuis 30 ans j'en ai vu des situations de ce genre.
-
- Hall Of Famer
C'est pas lui qui les a donné, c'est le directeur.
JDC était plutôt dans la retenue, je ne suis pas certain qu'il ai apprécié ça d'ailleurs.
Modifié en dernier par bonstre le jeu. 10 juin 2021 11:18, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Jamais je n'ai et je ne donnerai du champagne alors que le maintien n'est pas obtenu...
Je vois pas et je ne comprends pas que certains racontent toujours n'importe quoi ...
C'était mon dernier message sur ce forum
Bonne journée
Je vois pas et je ne comprends pas que certains racontent toujours n'importe quoi ...
C'était mon dernier message sur ce forum
Bonne journée
-
- Hall Of Famer
Il me semblait bien.
-
- Hall Of Famer
JDC est un coach "particulier" et avec lui, on peut s'attendre à tout, mais là, quand même....! Par contre le directeur aurait pû s'abstenir.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- Hall Of Famer
Je pense que ceux qui ont fait ça n'ont jamais vécu ce genre de situation. Tout est possible en sport. On l'a bien vu avec notre victoire (impossible) contre Monaco.
Je pense qu'on est plusieurs a avoir été surpris de voir ces bouteilles de champagne, pas choqué non plus, c'est une grosse victoire mais ça envoi un mauvais signal, la superstition entre jeu.
Je pense qu'on est plusieurs a avoir été surpris de voir ces bouteilles de champagne, pas choqué non plus, c'est une grosse victoire mais ça envoi un mauvais signal, la superstition entre jeu.
-
- Rookie
Nous sommes tellement faible qu'il pouvait même offrir les cigares à vos joueurs aussi. Il était couru d avance,que vitre équipe remporterait ce match. Bravo à vous et bonne chance en Pro A la saison prochaine avec un coach,que l on aime à chalon.bonstre a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 11:17 Je pense que ceux qui ont fait ça n'ont jamais vécu ce genre de situation. Tout est possible en sport. On l'a bien vu avec notre victoire (impossible) contre Monaco.
-
- Sophomore
il ne les donne pas , il les passe ! , nuance

-
- Sophomore
C’était une bonne victoire hier, il fallait absolument gagner et les joueurs ont été « presque » sérieux tout au long du match. Ça faisait plaisir à voir ! Gros match de Cavallo qui est en train de démontrer depuis quelques temps qu’il a le niveau JE en compensant son manque de technique par sa combativité et son altruisme. On a enfin vu un Francisco organisateur et collectif. Tout comme JWF qui a fait des choix intéressant sur ses prises de shoot. Myers est resté focus sur son jeu, ça change… Reste l’énigme Artis… complètement a l’ouest sur sa dizaine de minutes jouées avant qu’il ne se blesse. Véritable énigme ce joueur… capable de coups de génie mais beaucoup trop non chaland et irrégulier…
L’épisode du champagne… c’est une grossière erreur surtout devant les caméras mais ça reste quand même assez anecdotique. Dans l’entourage du club, les partenaires, les supporters etc, tout le monde avait ce match en tête depuis plusieurs semaines, donc cette victoire est un énorme ouf de soulagement.
Au vu des interviews d’après match, les joueurs et le staff ont l’air bien conscients que rien est encore joué. Chalon peut très largement gagner ses deux derniers matchs. C’est à leur portée. D’ailleurs, pour une équipe mal en point, je les ai trouvé très accrocheur et combatif hier, les joueurs ne lâchent presque jamais (au moins trois retours à -4 pts d’écart)
Pour la chorale, il faut garder le même état d’esprit samedi et aller gagner à Levallois. Meilleur moyen pour ne pas se faire peur et se remettre à stresser inutilement lors de la dernière journée
L’épisode du champagne… c’est une grossière erreur surtout devant les caméras mais ça reste quand même assez anecdotique. Dans l’entourage du club, les partenaires, les supporters etc, tout le monde avait ce match en tête depuis plusieurs semaines, donc cette victoire est un énorme ouf de soulagement.
Au vu des interviews d’après match, les joueurs et le staff ont l’air bien conscients que rien est encore joué. Chalon peut très largement gagner ses deux derniers matchs. C’est à leur portée. D’ailleurs, pour une équipe mal en point, je les ai trouvé très accrocheur et combatif hier, les joueurs ne lâchent presque jamais (au moins trois retours à -4 pts d’écart)
Pour la chorale, il faut garder le même état d’esprit samedi et aller gagner à Levallois. Meilleur moyen pour ne pas se faire peur et se remettre à stresser inutilement lors de la dernière journée