Personne n' a été insulté, oui , il doit avoir des exigences financières, sportives, personnelles, géographiques etc... Est-ce qu'i a envie de jouer en france, ailleurs ou jouer tout court ? On en sait rien .MartyMacFly a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 21:16 faut arreter d'insulter les joueurs dès qu'ils font des choix différents de vos souhaits.
Il ne joue pas à la diva, il n'a jamais dit qu'il voulait a tout prix rejoindre cholet.
Si demain on te propose un job payé moins cher et que tu le refusais, tu aimerais que je te traite de diva?
C'est comme ceux qui tirent sur Abdou ndoye qui est, pour le connaitre, un gars très très intègre avec un grand coeur, et qui a largement rendu à CB ce que nous lui avons apporté.
Etre supporter ce n''est pas défendre le club coute que coute face aux choix de carrière des joueurs. C'est justement savoir faire la part des choses quand un joueur prend une décision.
Qui sommes nous pour critiquer leur décision. Je pense que ça les ferait bien marrer de lire certains sur ce forum![]()
Arrête avec la morale , tu ne connais rien du dossier comme moi, oui je reste persuadé qu' il a des exigences qu' on peut pas lui offrir. Après, je peux le traiter de diva mais c' est plutôt un compliment