majris a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 14:15
russwess a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 12:59
Tout ça me fait rire. Si ça avait été Bourg ou Cholet dans cette situation ça hurlerait à la saison blanche.
T'inquiète pas que si cela aurait été Cholet, on aurait pas forcément été contre quand on voit la m**de depuis 10 ans et que tout à été changé ou presque dans l'organigramme du club. Et qu'on fait revenir une vieille gloire qui a pas forcément eu du succès ensuite.
Maintenant, faut avouer que votre dynamique était vraiment pas celle d'un club en position favorable pour vous maintenir....
Bah difficile à dire, Le Portel sort d'une victoire ultra importante contre Gravelines, match suivant, le club doit aller à Strasbourg mais le match est reporté 1h avant donc déplacement dans le vide. Match d'après, ça perd contre Pau de peu mais tout en incluant Umeh dans la rotation pour son premier match et qui malgré tout sort une bonne partition.
Donc je suis d'accord pour dire que Le Portel était mal embarqué mais était dans un nouveau "cycle" avec Monschau qui commençait à mettre son style de jeu en route. Malheureusement on n'a pas pu voir la suite, et on la verra certainement jamais, mais mathématiquement ce n'était pas fini, donc faire descendre un club qui avait encore un espoir de se maintenir ...
Maintenant à voir la décision de la Ligue, mais il faut savoir que moi je ne suis pas contre une descente du Portel, repartir de zéro, j'expose juste les faits.