[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guez
Rookie

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Guez »

MVP64 a écrit : jeu. 05 déc. 2019 14:19 On en reparle le 14/12 à 22h30 !
Essaye déjà de gagner samedi avant de me parler d’excès de confiance, là saison est encore longue et j’ai envie d’apporter du positif à mon club tout simplement.
Il y a un événement spécial le 14/12?
Je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur cette date, quelqu’un d’autre l’a coché dans son calendrier? 🤷🏽‍♂️

Pour le reste, continue de soutenir ton équipe alors (et pas les PA comme tu l’avais pourtant annoncé au début du forum...)
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Le 14/12 aura lieu la rencontre Lons/USO et MVP64 fait une petite finette sur nous {voir ses pronos et ses commentaires).
Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais il a posé le décor d'entrée en disant qu'il ne nous portait pas dans son cœur.
On va essayer de le faire changer d'avis, mais pas en offrant la victoire...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Je suis un peu dur c’est vrai, je soutiens juste mon équipe et j’ai un peu de jalousie au niveau des résultats.
Je pensais avec mon expérience ne pas trop me tromper, j’ai eu par le passé quelques matchs musclés contre Lons mais je sais reconnaître que c’est un bon club structuré.

Je reste quand même sur ma position, vous êtes sur une petite vague d’euphorie et je pense qu’elle va prendre fin dès demain, puis nous, puis à layrac, puis à pau et pour finir la réception de Seyches ... sacré calendrier.

Je suis quand même content que le 64 arrive à embêter le 47, eux par contre j’ai vraiment du mal depuis les années 70 déjà.

Pau montera cette saison, je le sent bien.
player72
Sophomore

Message par player72 »

Salut a tous ,

D36 Mérignac - St Cricq
No comment

D12 ADB - Auribat
Pas photo

D10 ABC - BSB
BSB en fin de course

D10 ESB - USO
Le retour va etre long pour Orthez,MVP64 [-X [-X [-X [-X

D01 ABCLA - PNE
Chaud chaud, encore des absents coté abcla

D02 Puymirol - Lons
Go USP
players
Sophomore

Message par players »

D25 Mérignac - St Cricq
Mérignac est vraiment solide chez eux, je ne vois pas vraiment St Cricq les inquiéter.. et étant dans la course au maintien avec eux, j’espère ne pas me tromper :D

D06 ADB - Auribat
Dur dur de battre l’ADB cette saison, ça court, ça shoot.. mais attention à Auribat qui a quelques bons arguments à faire valoir

E06 ABC - BSB
Dur de gagner à ABC, mais Seyches me parait bien solide dans tous les secteurs

D14 ESB - USO
On n’a pas le choix!!! [-o<

E05 ABCLA - PNE
Je vois bien Pau ramener la victoire.. peut être que mes amis layracais vont me faire mentir :wink:

E06 Puymirol - Lons
Il va bien falloir que l’USP lance sa saison mais je pense que Lons va quand même l’emporter en fin de match grâce à l’expérience de Capdebosc
... There can only be one ...
Visiteur40
Sophomore

Message par Visiteur40 »

Bonsoir à tous,

E03 Mérignac - St Cricq
Mon coup de poker ..St cricq sans complexe...Merignac petit bras ...arbitrage à l’Ouest et voilà une victoire à l’extérieur « je précise que je ne sais pas qui arbitre ce match avant polémique « 

D17ADB - Auribat
Derby à sens unique les hommes de Junqua vont imposer un rythme d’enfer que les hommes de Coudroy ne vont pas tenir .Zn plus la N1 ayant joué vendredi liffermann va manger un à un les meneurs d’auribat.

E12 - BSB
ABC capable de sortir une N3 en coupe des Landes et de perdre des matchs aleurs portés en championnat ne seront pas assez constant face à l’armada de Seyches

E07ESB - USO
Et c’est parti pour l’USO .Grechez n’est pas un coach qui va lâcher comme ça.une fois sa méthode assimilée par ses joueurs ils vont gagner des matchs et faire peur à des gros .iIls auront le rôle d’arbitre sur les descentes et les montées même si avec tout le respect que j’ai pour eux il vont être dans la charrette .

E19Puymirol - Lons
A Puymirol il va falloir attendre pour la 1ère victoire « vers début février 2020 « je pense ...lons au dessus largement

Bons matchs à tous
divac
All Star

Message par divac »

D18 Mérignac - St Cricq

D12 ADB - Auribat

E05 ABC - BSB

D21 ESB - USO

E04 ABCLA - PNE

E09 Puymirol - Lons
aguer
Sophomore

Message par aguer »

Mes pronos
D15 Mérignac - St Cricq
Mérignac devrait passer ils ont bien résisté à Seyches samedi dernier

E02 ADB - Auribat
Auribat devra jouer 40mn pour tenir le rythme

E03 ABC - BSB
Seyches a des joueurs d'expérience pour gagner à Gaujacq

D04 ESB - USO
Bruilhois n'a pas le choix donc ça va être chaud à Aubiac

D04 ABCLA - PNE
Layrac sur ses terres

D03 Puymirol - Lons
Victoire de Puymirol si son collectif se met en place
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

Visiteur40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 0:04 Bonsoir à tous,

E03 Mérignac - St Cricq
Mon coup de poker ..St cricq sans complexe...Merignac petit bras ...arbitrage à l’Ouest et voilà une victoire à l’extérieur « je précise que je ne sais pas qui arbitre ce match avant polémique « 

D17ADB - Auribat
Derby à sens unique les hommes de Junqua vont imposer un rythme d’enfer que les hommes de Coudroy ne vont pas tenir .Zn plus la N1 ayant joué vendredi liffermann va manger un à un les meneurs d’auribat.

E12 - BSB
ABC capable de sortir une N3 en coupe des Landes et de perdre des matchs aleurs portés en championnat ne seront pas assez constant face à l’armada de Seyches

E07ESB - USO
Et c’est parti pour l’USO .Grechez n’est pas un coach qui va lâcher comme ça.une fois sa méthode assimilée par ses joueurs ils vont gagner des matchs et faire peur à des gros .iIls auront le rôle d’arbitre sur les descentes et les montées même si avec tout le respect que j’ai pour eux il vont être dans la charrette .

E19Puymirol - Lons
A Puymirol il va falloir attendre pour la 1ère victoire « vers début février 2020 « je pense ...lons au dessus largement

Bons matchs à tous
Tu n'as pas pronostiqué ABCLA - PNE :?: #-o :!:
Visiteur40
Sophomore

Message par Visiteur40 »

:
McEnroe a écrit : sam. 07 déc. 2019 9:25
Visiteur40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 0:04 Bonsoir à tous,

E03 Mérignac - St Cricq
Mon coup de poker ..St cricq sans complexe...Merignac petit bras ...arbitrage à l’Ouest et voilà une victoire à l’extérieur « je précise que je ne sais pas qui arbitre ce match avant polémique «

D17ADB - Auribat

E12 - BSB

E07ESB - USO

E19Puymirol - Lons
A Puymirol il va falloir attendre pour la 1ère victoire « vers début février 2020 « je pense ...lons
Abcla /pne

Pne ne perdra plus de la saison ..l'obejectif va être atteintt
Bon match à tous

Et surtout meri à MacEnroe
Chris Mullin
Sophomore

Message par Chris Mullin »

D25 Mérignac - St Cricq 

D12 ADB - Auribat

D05 ABC - BSB

D07 ESB - USO

D04 ABCLA - PNE

D03 Puymirol - Lons
garga
Franchise Player

Message par garga »

D31 Mérignac - St Cricq
Les landais vont prendre une leçon d'adresse dans cette salle ou le terrain n'est pas centré au milieu de la salle....

D12 ADB - Auribat
Si Lifermann joue , il faudra faire tourner un autre muté.... Il faudra une adresse de haut vole pour que Auribat tienne le coup...
J'espère assister à un beau match ...

D02 ABC - BSB
Seyches va perdre deux matchs cette saison en championnat... le premier sera ce soir... Golvup , me fait pas mentir...😅

D18 ESB - USO
ESB est capable de remettre les pendules à l'heure à l'A.P Arena...

D03 ABCLA - PNE
Même diminué ( si on écoute les on dit... ) , il n'est jamais facile de gagner à Layrac... Le public peut faire la différence !!!

D08 Puymirol - Lons
Dans l'igloo de la bastide , Lons ne se fera pas au froid humide du lac qui borde la salle.... Mais cette victoire ne lancera pas la saison de Puymirol qui déjà terminé depuis Septembre...
I love this game !!!
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

Salut a tous!

D16 Mérignac - St Cricq
Mérignac patron à domicile donc je ne les vois pas perdre ce week-end

E04 ADB - Auribat
Un match où il va falloir imposer notre rythme et non pas subir le leur, mais on peut le faire!! Allez les gars!

E08 ABC - BSB
Pas encore vu l’équipe de Seyches, mais ABC n’est pas forcément en confiance en ce moment donc priorité au leader de ce championnat.

D06 ESB - USO
Brulhois chez eux, désolé MVP64 mais l’ESB a besoin de victoire et ils ne vont pas laisser passer celle-là face à un concurrent direct au maintien..

D03 ABCLA - PNE
Absents pas absents côte Layrac, il est quand même toujours très compliqué d’aller gagner dans cette salle..

D05 Puymirol - Lons
Puymirol va quand même pas perdre tous ces matchs à la maison [-X

Bons matchs à tous!
le pti du 47
Sophomore

Message par le pti du 47 »

Bonsoir,

D25 Mérignac - St Cricq

D09 ADB - Auribat

E06 ABC - BSB

D08 ESB - USO

D07 ABCLA - PNE

E08 Puymirol - Lons

Match jocker ABCLA-PNE
Vic le viking
Rookie

Message par Vic le viking »

D15 Mérignac - St Cricq
Les landais défendrons chèrement leur peau mais la qualité de l'effectif girondins fera la différence

E01 ADB - Auribat
Il faudra vraiment y mettre tous les ingrédients pour espérer quelquechose mais on a rien à perdre sur ce match, alors...

D03ABC - BSB
Je vois bien la première défaite de Seyches. ..dans la douleur toutefois pour ABC

D04 ESB - USO
Même si Orthez va mieux, avantage aux locaux.

E03 ABCLA - PNE
Se sera compliqué pour les palois mais je les vois bien capable de s'imposer

E06 Puymirol - Lons
Lons doit s'imposer mais attention Puymirol finiras bien par gagner...

Bon matches à tous
Répondre