(EAB ANGERS) 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
tomtom49
- All Star
Re: (EAB ANGERS) 2019/2020
Je l'aurais même vu titulaire en n1 pour continuer sa progression...
-
tomtom49
- All Star
Je l'aurais même vu titulaire dans une équipe de n1.
Pour moi, il a plus de potentiel que les Rigaux, Rathieuville ou Anthony Christophe que j'ai vu les années passées à Angers...
Pour moi, il a plus de potentiel que les Rigaux, Rathieuville ou Anthony Christophe que j'ai vu les années passées à Angers...
-
spud
- Sophomore
Bon alors on attend le 27 ...
-
Char'Ly
- All Star
https://www.5by5.fr/karim-gourari-jaime ... u-plaisir/
Dans cet article Karim Gourari annonce qu'il quitte saint Vallier .
Il recherche un projet ambitieux en N1 pu Pro B.
Si on pouvait avoir la bonne idée de le signer...
Dans cet article Karim Gourari annonce qu'il quitte saint Vallier .
Modifié en dernier par Char'Ly le dim. 24 mai 2020 17:54, modifié 1 fois.
-
Alex2642
- All Star
Vraiment triste de le perdre chez nous ... il sait tout faire ! Lequipe quil le récupérera fera une affaire c sur ! Je le voit bien a chartres ou chez vous ...Char'Ly a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 17:18 https://www.5by5.fr/karim-gourari-jaime ... u-plaisir/
Dans cet article Karim Gourari annonce qu'il quitte saint Vallier . Il recherche un projet annonce qu'il quitte Saint Vallier.
-
spud
- Sophomore
oui, joueur multitaches, ce serait bien.
On a déjà Gautier dans ce registre.
On a déjà Gautier dans ce registre.
-
Char'Ly
- All Star
On devrait être fixé aujourd'hui.
Debut de l'A.G LNB à 14h30
Debut de l'A.G LNB à 14h30
-
cruising_attitude
- All Star
-
Char'Ly
- All Star
Tweet d'Arnaud Lecomte de l equipe :
Fumée blanche ! La Jeep Elite et la Pro B repartiront à 18 avec les mêmes clubs en 2020-2021. Pas de relégué, pas de promu #AGLNB
On reste donc en N1.
Je n'ai rien contre le fait de ne pas monter puisque sportivement la saison n'est pas allé au bout.
Mais j'espere que ça ne va pas trop pénaliser le club dans son recrutement, car le délai pour se decider à été très long...
Fumée blanche ! La Jeep Elite et la Pro B repartiront à 18 avec les mêmes clubs en 2020-2021. Pas de relégué, pas de promu #AGLNB
On reste donc en N1.
Je n'ai rien contre le fait de ne pas monter puisque sportivement la saison n'est pas allé au bout.
Mais j'espere que ça ne va pas trop pénaliser le club dans son recrutement, car le délai pour se decider à été très long...
-
spud
- Sophomore
Ah la bonne blague!
Faire lanterner 2 mois et demi pour ça ...
Bon ben y a plus qu'à espérer qui reste quelques joueurs qui sachent tater la baballe orange sur le marché !
Faire lanterner 2 mois et demi pour ça ...
Bon ben y a plus qu'à espérer qui reste quelques joueurs qui sachent tater la baballe orange sur le marché !
-
spud
- Sophomore
Il reste quand m^me une très bonne base :
Desinspringalle / Gauthier / Jones / Tresnak : t'as déjà de quoi voir venir ...
Quid de Séguéla, Djambo ?
Desinspringalle / Gauthier / Jones / Tresnak : t'as déjà de quoi voir venir ...
Quid de Séguéla, Djambo ?
-
LEON
- Hall Of Famer
Pas de montée, mais Thierry Boisseau relativise : "On a pris beaucoup de recul"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... IChzrVLERI
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... IChzrVLERI
-
Char'Ly
- All Star
Dans l"ITW a Ouest France , le président dit qu'ils n'ont pas attendu la décision pour recruter mais que certains joueurs attendaient la décision.
On devrait vite en savoir plus.
"On va avancer, certainement être très vite relancé par des agents sur des dossiers qu’on avait mis en attente des décisions de la LNB. On pourra peut-être annoncer des choses d’ici 8 à 10 jours. Pour ce qui est du budget, en revanche, c’est encore trop tôt. Et ça conditionnera certaines de nos décisions, forcément."
-
spud
- Sophomore
J'ai pas trop de souci sur le recrutement.
Il y a beaucoup de transvasement de joueurs de club à l'autre. Je vois pas d' équipes s'étant énormément renforcée.
Le seul que j'aurai bien voulu voir à Angers, c'est Boyer mais Boulogne a été malin. Et c'est une grosse plus-value pour eux.
Il faut essayer de voir plus haut si il n'y a pas des Séguéla ... ces joueurs qui ont peu de temps en pro B de jeu mais qui sont top en N1. En général des joueurs pas trop connu, pas trop cher, assez jeune.
Il y a beaucoup de transvasement de joueurs de club à l'autre. Je vois pas d' équipes s'étant énormément renforcée.
Le seul que j'aurai bien voulu voir à Angers, c'est Boyer mais Boulogne a été malin. Et c'est une grosse plus-value pour eux.
Il faut essayer de voir plus haut si il n'y a pas des Séguéla ... ces joueurs qui ont peu de temps en pro B de jeu mais qui sont top en N1. En général des joueurs pas trop connu, pas trop cher, assez jeune.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Si toutes les équipes ne se sont pas énormément renforcées, beaucoup ont, sur le papier, recrutés qualitativement.
Suite à la décision de saison blanche en ProB, les clubs de ProB vont également chercher à conserver leurs joueurs voir attirer des bons éléments de N1M.
La question pour les joueurs est: « Vaut-il mieux jouer un milieu / bas de tableau en ProB ou un haut de tableau en N1M? »
A cela s’ajoute l’aspect financier...
La situation de ANGERS et CHARTRES n’est pas forcément confortable en débutant officiellement leurs mercato avec un retard certain par rapport aux autres équipes de la diviSion.
Suite à la décision de saison blanche en ProB, les clubs de ProB vont également chercher à conserver leurs joueurs voir attirer des bons éléments de N1M.
La question pour les joueurs est: « Vaut-il mieux jouer un milieu / bas de tableau en ProB ou un haut de tableau en N1M? »
A cela s’ajoute l’aspect financier...
La situation de ANGERS et CHARTRES n’est pas forcément confortable en débutant officiellement leurs mercato avec un retard certain par rapport aux autres équipes de la diviSion.
100% Gwen ha du