Paris l'an passée ils étaient au fond avant qu'on les relances 2-0 pour eux contre nous. Alors j'attends vendredi soir avant d'en faire une conclusion.OnYourFace a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 0:27 Si cornely sort des gros matchs et sy revient de blessures... on va être costaud !
D’ailleurs , ils sont où les connaisseurs basket qui pensaient et voyaient paris en haut de l’affiche ?Le championnat commence à peine mais comme prévu , un collectif qui ne s’exprime pas , des individualités plus à leur niveau d’avant et encore tout à construire .
Je me répète là JE ca sera pas pour cette année et le top 3 non plus je pense . ( même si ça peut recruter pour changer des choses )
[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
rewynn
- All Star
-
lampero
- All Star
Le problemes des gros est qu'ils ont jouer ,avec la leader cup beaucoup de matchs et qu'ils n'ont pas le temps de mettre bien en place leur collectif.ADAllez41 a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 13:46Paris l'an passée ils étaient au fond avant qu'on les relances 2-0 pour eux contre nous. Alors j'attends vendredi soir avant d'en faire une conclusion.OnYourFace a écrit : ↑dim. 10 nov. 2019 0:27 Si cornely sort des gros matchs et sy revient de blessures... on va être costaud !
D’ailleurs , ils sont où les connaisseurs basket qui pensaient et voyaient paris en haut de l’affiche ?Le championnat commence à peine mais comme prévu , un collectif qui ne s’exprime pas , des individualités plus à leur niveau d’avant et encore tout à construire .
Je me répète là JE ca sera pas pour cette année et le top 3 non plus je pense . ( même si ça peut recruter pour changer des choses )
j'ajoute a cela, qu'avec les nouvelles régles de montée il n'y a vraiment pas le feu.
de notre coté nous avons déja un bon collectif + un banc performant.des interrogations qui se lévent + une qui persiste ..kris.
maintenant je suis comme adallez 41 je me méfie de paris pour les mémes raisons+ 1... les grosses individualités qui peuvent te tuer un match.
méfiant mais confiant
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
En tout cas ça s'annonce chaud vendredi soir, il ne reste qu'une cinquantaine de places en vente. En tout cas, les gars étaient vraiment très content de leurs performances, les vidéos faisaient bien plaisir à voir. Le groupe vit bien.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
feliz
- Sophomore
oui vivement vendredi, ce n'est pas la saison passée que j'aurais dit ça !!!, cette saison nous avons une équipe, autant l'an dernier j'y allais à reculons que cette année je suis impatient de retourner aux matchs, les gars sont solidaires, ne lâchent rien jusqu'au bout ça fait plaisir vraiment
=D>et nous on se régale, j'espère que l'ambiance du jeu de paume va suivre aussi, ils le méritent

-
ADAllez41
- All Star
Meme en cas de défaite cette équipe fait plaisir à voir, c'est sûr que ça nous change.feliz a écrit : ↑mar. 12 nov. 2019 10:29 oui vivement vendredi, ce n'est pas la saison passée que j'aurais dit ça !!!, cette saison nous avons une équipe, autant l'an dernier j'y allais à reculons que cette année je suis impatient de retourner aux matchs, les gars sont solidaires, ne lâchent rien jusqu'au bout ça fait plaisir vraiment![]()
=D>et nous on se régale, j'espère que l'ambiance du jeu de paume va suivre aussi, ils le méritent
![]()
![]()
![]()
Pour l'ambiance, je n'attends pas non plus grand chose dans cette salle, quand je vois qu'on a du mal à mobiliser les gens à 3 minutes de la fin alors que c'est chaud...
-
lampero
- All Star
-
OuZ
- All Star
-
ADAllez41
- All Star
Quand la tribune latérale te regardes taper sur les tambours, tu as l'impression d'interrompre leur pause café.
-
OuZ
- All Star
-
ADAllez41
- All Star
Il me semble qu'on avait pas eu l'autorisation pour un mégaphone mais je peux me tromper.
Mais toi si tu te fais déjà engueuler par les autres ça prouve à quel point ce n'est pas évident.
Mais toi si tu te fais déjà engueuler par les autres ça prouve à quel point ce n'est pas évident.
-
OuZ
- All Star
Ah merde sérieux !
Non mais mon voisin c’est un idiot il connaît rien au basket il est asocial au possible et il croit qu’il viens à Cap’Cinéma regarder un film.
Bref c’est pas bien grave mais c’est pas lui qui se lèvera tout un quart temps
Après franchement on a jamais eu un noyau dur de fada au palais ça résonnait beaucoup c’était plus familial donc une impression de beaucoup plus de bruits et de gens passionnés mais en proportion il y a autant de badauds...
-
lampero
- All Star
je dois l'avouer notre plus grand plaisir était d'aller faire du bruit derriére la tribune VIP.
j'en ai entendu!
maintenant,la salle est magnifique mais l'ambiance a chuté car tout le monde est clairsemé et puis les gens viennent aux spectacle.
alors on noie tout dans une" ambiance sur mesure" que l'on retrouve dans presque toutes les salles.
c'est comme ca ,fini l'ambiance "franchouillarde" on se professionnalise ,on s'embourgeoise
j'en ai entendu!
maintenant,la salle est magnifique mais l'ambiance a chuté car tout le monde est clairsemé et puis les gens viennent aux spectacle.
alors on noie tout dans une" ambiance sur mesure" que l'on retrouve dans presque toutes les salles.
c'est comme ca ,fini l'ambiance "franchouillarde" on se professionnalise ,on s'embourgeoise
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Il n'y a rien de mieux que de faire du bruit chez les VIP tu as l'impression d'être un extra-terrestre, même si certains sont à fond. C'est vrai que l'ambiance est tombé, ce qui me rend dingue c'est quand les gens écrivent grosse ambiance. Ma grosse ambiance n'est pas sur un shoot. Ça m'a tellement agacé il y a 2 semaines quand Antibes remonte et que ça ne bouge pas tant que ça pour pousser alors que ça peut coller une grosse pression.
En tout ça ce soir c'est plein avec peut-être le record d'affluence. Ça s'annonce compliqué mais si les gars jouent avec la même envie et le sens du collectif ça peut le faire.
L'ADA ne doit pas faiblir contre Paris
En tout ça ce soir c'est plein avec peut-être le record d'affluence. Ça s'annonce compliqué mais si les gars jouent avec la même envie et le sens du collectif ça peut le faire.
-
OuZ
- All Star
D’autant plus que monclar est incertain cornely sur une patteADAllez41 a écrit : ↑ven. 15 nov. 2019 7:01 En tout ça ce soir c'est plein avec peut-être le record d'affluence. Ça s'annonce compliqué mais si les gars jouent avec la même envie et le sens du collectif ça peut le faire.