[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 bientôt la reprise

Message par ekinox »

Retord a écrit :Bonjour à tous,
Au moment où tout le monde part en vacances, je fais mon retour sur le topic où ma dernière apparition doit dater du 20 mai.
D’une part je tiens à rassurer quelques uns que je ne me suis pas pendu suite à la descente de l’USO en proD2 mais une accumulation de graves problèmes nous affectant depuis le début de cette année 2018 ont mis un frein à mon enthousiasme pour partager quelconque discussions. Par contre je vous ai toujours suivi et lu et je remercie les principaux intervenants d’avoir fait vivre le topic de la JL même si en fait ça n’a pas bien fait avancé le schmilblick !
Je reviendrai plus tard sur quelques commentaires qui m’ont un peu interpellés mais force est de constater que mise à part les signatures de L.Ulmer et A.Rosenfeld, je n’ai pas loupé grand-chose depuis fin mai. Pas mal de supputations, quelques interventions toujours autant argumentées of the bipolair #-o , enfin comme tout le monde, j’attends la suite vu que la reprise se profile dans une semaine.
Je rassure Binvinzou et Echojul ; je n’ai pas viré ma cuti et reste fidèle à la tribune sud :mrgreen: , la meilleure cela va de soi :-" . A ce titre, je tiens à préciser qu’avec ma moitié, nous étions les premiers, le premier jour à renouveler notre abonnement à la permanence d’Ekinox, pour être sûrs qu’aucun agent ne viennent nous solliciter pour un éventuel transfert.
Si tout va mieux d’ici là, nous nous verrons fin août pour la 1ère journée de l’Ainstargame.
heureux de ton retour parmi nous
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :Bonjour à tous,
Au moment où tout le monde part en vacances, je fais mon retour sur le topic où ma dernière apparition doit dater du 20 mai.
D’une part je tiens à rassurer quelques uns que je ne me suis pas pendu suite à la descente de l’USO en proD2 mais une accumulation de graves problèmes nous affectant depuis le début de cette année 2018 ont mis un frein à mon enthousiasme pour partager quelconque discussions. Par contre je vous ai toujours suivi et lu et je remercie les principaux intervenants d’avoir fait vivre le topic de la JL même si en fait ça n’a pas bien fait avancé le schmilblick !
Je reviendrai plus tard sur quelques commentaires qui m’ont un peu interpellés mais force est de constater que mise à part les signatures de L.Ulmer et A.Rosenfeld, je n’ai pas loupé grand-chose depuis fin mai. Pas mal de supputations, quelques interventions toujours autant argumentées of the bipolair #-o , enfin comme tout le monde, j’attends la suite vu que la reprise se profile dans une semaine.
Je rassure Binvinzou et Echojul ; je n’ai pas viré ma cuti et reste fidèle à la tribune sud :mrgreen: , la meilleure cela va de soi :-" . A ce titre, je tiens à préciser qu’avec ma moitié, nous étions les premiers, le premier jour à renouveler notre abonnement à la permanence d’Ekinox, pour être sûrs qu’aucun agent ne viennent nous solliciter pour un éventuel transfert.
Si tout va mieux d’ici là, nous nous verrons fin août pour la 1ère journée de l’Ainstargame.
Tu nous manquais depuis ce temps.
Courage à vous deux pour ces moments difficiles
Déçu par contre que vous ne soyez pas transférés dans la tribune Nord :lol:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

bon ben je pense qu'il va falloir attendre la traditionnelle conférence de presse du jour de reprise pour en savoir un peu + sur la fin du recrutement.
c'est cadenassé de chez cadenassé, aucune fuite...
pourtant j'ai des indics de grande qualité en tps normal :mrgreen:
ekinox
All Star

Message par ekinox »

burgien a écrit :bon ben je pense qu'il va falloir attendre la traditionnelle conférence de presse du jour de reprise pour en savoir un peu + sur la fin du recrutement.
Patience ça arrive :wink:
JLsupp
Franchise Player

Message par JLsupp »

ekinox a écrit :
burgien a écrit :bon ben je pense qu'il va falloir attendre la traditionnelle conférence de presse du jour de reprise pour en savoir un peu + sur la fin du recrutement.
Patience ça arrive :wink:
Oui aucun doute ca va finir par arriver . Si je joue a Bipolair je dirais meme "This week" je ne risque pas trop de me tromper lol
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

On peut dire : dans les toutes prochaines semaines ...
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Mais en attendant, rien...
Ça recrute pas mal dans les autres équipes...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

C'est clair cette année il n'y a pas eu une fuite, pas une rumeur. A part pour Sekou ! A tel point que c'est à se demander si des joueurs n'ont pas été signés sans toutefois que ce ne soit dévoilé !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

perso la seule rumeur qui ait filtrée de mes sources c'est celle (totalement délirante...) sur la venue de babac..
rien de rien que je vous dis.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

D'ailleurs Sekou ce n'était pas une rumeur mais une info plus ou moins officiel comme quoi on s'était positionné sur lui et qu'on était dans sa short list...
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

La reprise approche.
Ça va bouger.
Le coup de Fall à la SIG, elle est sympa :)
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

J'ai vu en photo la préparation de la dotation des sacs pour les joueurs.. J'en ai vu cinq, de quoi faire une équipe =D> :mrgreen:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

binvinzou a écrit :J'ai vu en photo la préparation de la dotation des sacs pour les joueurs.. J'en ai vu cinq, de quoi faire une équipe =D> :mrgreen:
Dans le cadre d'une politique de réduction des coûts, 10 joueurs se partageraient 5 sacs...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
echojul
All Star

Message par echojul »

alcido a écrit :
binvinzou a écrit :J'ai vu en photo la préparation de la dotation des sacs pour les joueurs.. J'en ai vu cinq, de quoi faire une équipe =D> :mrgreen:
Dans le cadre d'une politique de réduction des coûts, 10 joueurs se partageraient 5 sacs...
Les tontons flingueurs étaient plus généreux ! Le Mexicain sur son lit de mort : "Fais tomber 100 sacs au toubib" :wink:
Pour Alcido, l'acteur qui jouait le rôle du Mexicain, Jacques Dumesnil, repose au cimetière de Miribel. C'est près de chez toi, me semble-t-il :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé