le club communique quand c'est officiel et signéscavo51 a écrit :La com du club est rarement en retard sur ce sujet.
[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spingfield
- Sophomore
Re: [CCRB] 2018-2019 Jimmy Baron au poste 2 ??
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Donc on est allé trop vite en espérant qu'il n'y est pas un rebondissement dans ce dossier.
Allez le CCRB !!!
-
Stuff
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2018-2019 Jimmy Baron au poste 2.
Sérieusement ? Déjà il a 32 et Schilb 34 et sérieusement les mecs, on n'est pas cramé à 32 ans au basket, surtout dans un registre de pur shooteur comme lui !Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas
En fait je viens de mater l'effectif de Boulazac et je comprends mieux pourquoi ce genre de remarques...
La signature prochaine de Samardo S devrait te rendre moins aigri.
-
SPfan
- All Star
En effet, notre meilleur exemple étant à ce jour Michel MorandaisStuff a écrit :Sérieusement ? Déjà il a 32 et Schilb 34 et sérieusement les mecs, on n'est pas cramé à 32 ans au basket, surtout dans un registre de pur shooteur comme lui !Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas
En fait je viens de mater l'effectif de Boulazac et je comprends mieux pourquoi ce genre de remarques...
-
scavo51
- Franchise Player
Blake Schilb a signé 3 ans... dont une en option, au passage.
-
Tinytiger
- All Star
Si tu me lisais plus souvent l'ami, tu saurais que mon cœur ne va plus à un club en particulier mais au basket dans son ensemble... Maintenant, vu ta répartie et tes provocations au raz des pâquerettes, je ne vais même pas chercher à discuter avec toiStuff a écrit :Sérieusement ? Déjà il a 32 et Schilb 34 et sérieusement les mecs, on n'est pas cramé à 32 ans au basket, surtout dans un registre de pur shooteur comme lui !Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas
-
Tinytiger
- All Star
Non je ne parlais que de Baron. Et pour l'avoir vu ces deux/trois dernières saisons, même s'il reste parfois tranchant, la logique de l'âge commence à faire son officeMatthieuditTP a écrit :Plus vieux ? Je croyais que Baron avait 31 et Schilb 34 !?Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas
-
Calibacca
- Rookie
Baron annoncé sur le site:
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/1478
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/1478
-
Stuff
- Franchise Player
OK ok, mais en fait, ça ne change rien, tu n'es peut-être pas fan du BDD mais ça n'empêche que je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne fait pas de moi un provocateur ras des paquerettes.Tinytiger a écrit :Si tu me lisais plus souvent l'ami, tu saurais que mon cœur ne va plus à un club en particulier mais au basket dans son ensemble... Maintenant, vu ta répartie et tes provocations au raz des pâquerettes, je ne vais même pas chercher à discuter avec toiStuff a écrit :Sérieusement ? Déjà il a 32 et Schilb 34 et sérieusement les mecs, on n'est pas cramé à 32 ans au basket, surtout dans un registre de pur shooteur comme lui !Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas
La signature prochaine de Samardo S devrait te rendre moins aigri.Je ne vais pas perdre mon temps à battre la terre
... A moins que dans une révélation soudaine tu décides enfin de rehausser un peu le niveau. J'ai de l'espoir
Cela dit, désolé si je t'ai offensé, c'était une petite pique pas bien méchante par rapport à Boulazac, bref, pas de quoi prendre la mouche comme ça à mon sens...
-
sparrow
- All Star
J aime l idéescavo51 a écrit :Blake Schilb a signé 3 ans... dont une en option, au passage.
-
scavo51
- Franchise Player
Je l'ai lu sur la page Wikipedia de Blake Schilb et c'est d'après Bebasket...
A vérifier quoi.
A vérifier quoi.
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
C'est officiel pour Baron
-
godfrey thompson
- Rookie
Franchement ca a de la gueule ce recrutement. Manque plus qu une petite pièce au puzzle.
-
Jay160
- Sophomore
Selon l'union le dernier joueur sera « un poste 2-3, avec de la jeunesse et de l’envie »
Donc effectivement on reste dans l'optique d'un rookie qui potentiellement voudrait se faire remarquer.
Donc effectivement on reste dans l'optique d'un rookie qui potentiellement voudrait se faire remarquer.
-
Samzung
- Sophomore
J'ai vu ça sur Twitter aussisparrow a écrit :J aime l idéescavo51 a écrit :Blake Schilb a signé 3 ans... dont une en option, au passage.. Et tu as vu ça ou ? Car même sur le site officiel il s en parle pas ..... dommage.