[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

apathiquejeanmichel a écrit :Et autrement je peux avoir une réponse sur le fond?
Sur le fond quand il attaque Boris Diaw sur son physique je pense que c'est insultant surtout quand c'est répétitif ! Et qu'on sort des phrases du genre "ce n'est pas un ailier fort mais un ailier gras" ou qu'on propose de faire un concours pour trouver son poids...
Ouais-génial
Sophomore

Message par Ouais-génial »

Comme ça je dirais 133, mais je suis peut-être en-dessous. :lol:
apathiquejeanmichel
Sophomore

Message par apathiquejeanmichel »

Etre choqué qu’un sportif professionnel soit dans un tel surpoids, c’est insultant? Vous n’êtes pas sérieux j’espère?
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Soyez intelligents les gars et lachez donc l'affaire...on a compris votre discours et comme vous avez pu le remarquer on s'en tape...l'insultant est dans la répétition humiliante...de plus vous semblez ignorer les réponses diverses à vos critiques à sens unique et répétées au point d'en irriter même un vieillard atteint d'alzheimer...

Être tant persuadé de la culpabilité de boris diaw dans le début de saison pourri du PL frise le ridicule et la bêtise...

Je serais vous, pour montrer ma volonté de dialogue, j'essaierais d'analyser les autres raisons qu'il pourrait y avoir pour expliquer la mauvaise passe de Levallois...à mon avis y a de quoi dire...

PS je pèse plus lourd que bobo et je joue mieux que lui...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
apathiquejeanmichel
Sophomore

Je n’ai jamais dit que Boris était responsable de la déroute de la balkany team.
Mon propos porte surtout sur la notion d’exemplarité dont Boris se prévaut encore dans sa dernière interview. Il reste au dessus du lot mais il est tout sauf un exemple. Un mec qui réussit grâce à un talent fou n’est pas un exemple, celui qui réussit à force de travail en est un. Boris c’est un contremodèle pour les jeunes.
Et il y a aussi un autre problème: la niveau actuel de défense de Boris est à l’inverse de ce qu’il préconise depuis toujours en terme de sacrifice individuel pour le collectif. La réalité est cruelle: boris ne défend pas car il met toute aon energie en attaque.
En déinitive, Boris n’est pas nul, il est dans le top 5 de pro A. Boris ne fait pas perdre la balkany team, elle perdrait de toutes façons. Mais pitié cessez la béatitude. Les médias ont besoin de gentils et de méchants, ce n’est pas pour ça qu’il faut les suivre et ne pas regarder les choses avec lucidité.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Je ne suis pas un fan inconditionnel de bobo et ne l'ai jamais été...son surpoids est juste un paramètre à intégrer...

En France on manque de talents, j'ai même l'impression que c'est mal vu d'en avoir, c'est assez ridicule...il faut de tout pour faire une équipe...c'est bien de bosser mais si en plus on a du talent c'est mieux...et c'est justement son talent qu'on voudrait que bobo passe aux jeunes, sa vision du jeu et ses bons choix, meilleurs que ceux de lesca par ex...

Sa carrière prouve qu'il a bossé et réussi...c'est donc un bon exemple à suivre...

Et Personne n'a envie de devenir gros...
32>>>23
Magic is in the air…

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

apathiquejeanmichel a écrit :Etre choqué qu’un sportif professionnel soit dans un tel surpoids, c’est insultant? Vous n’êtes pas sérieux j’espère?
Et toi si t'allais sur le terrain à la place de Bobo pour voir ce que tu vaux à sa place ? :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Trop maigre je parie...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

apathiquejeanmichel
Sophomore

[quote="Gavia arctica"]Je ne suis pas un fan inconditionnel de bobo et ne l'ai jamais été...son surpoids est juste un paramètre à intégrer...

En France on manque de talents, j'ai même l'impression que c'est mal vu d'en avoir, c'est assez ridicule...il faut de tout pour faire une équipe...c'est bien de bosser mais si en plus on a du talent c'est mieux...et c'est justement son talent qu'on voudrait que bobo passe aux jeunes, sa vision du jeu et ses bons choix, meilleurs que ceux de lesca par ex...

Sa carrière prouve qu'il a bossé et réussi...c'est donc un bon exemple à suivre...

Et Personne n'a envie de devenir gros...[/quote

Tu penses vraiment que boris peut transmettre son talent? Comment fait-on pour transmettre du talent à un jeune?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ouais-génial a écrit :Comme ça je dirais 133, mais je suis peut-être en-dessous. :lol:
Dark Joleric va mater la rébellion. :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

apathiquejeanmichel a écrit :
Tu penses vraiment que boris peut transmettre son talent? Comment fait-on pour transmettre du talent à un jeune?
Déjà il faut en avoir...et je ne sais pas si ça se transmet, mais ça doit inspirer oui...

Moi en tous cas, je fais ça tous les jours...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

apathiquejeanmichel a écrit :Peut-on savoir ce qu’on reproche à ouais genial? Pour ma part je n’ai rien lu d’insultant ou de diffamatoire dans ses propos. Mais je me suis peut-être trompé, dans ce cas là il faut me dire à quel endroit il a dérapé.
Si ne pas tomber dans la béatitude niaise en face du capitaine de l’équipe de france mérite le bannissement, alors bannissez moi aussi
Le trollisme est interdit sur les forums.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Ouais-génial
Sophomore

Message par Ouais-génial »

[[Edité]

C'est dommage, sans l'image, ça passait. Mais c'est pas comme si je t'avais pas prévenu.
Gavia arctica
Hall Of Famer

"Mince" alors...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

reverse41
All Star

Message par reverse41 »

On voulait la photo :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Verrouillé