Ah bah si le Poinçonnet renseigne de façon erronée sa page fb, je ne m'en sors plus moi !mat36 a écrit :Victoire du poinconnet basket 85 à 59. Match agréable mais malheureusement un duo d'arbitrage qui ne prônait pas le jeu. 44 fautes sifflées!!
NF2 Poule B 2016-2017
Modérateur : Modérateurs LFB
-
boubou37
- All Star
Re: NF2 Poule B 2016-2017
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
St Delphin - Tarbes : 61-49
-
TyTy1393
- Sophomore
On sait quand il sera rejoué ce match????
-
boubou37
- All Star
-
boubou37
- All Star
Réactions de Yoann Cabioc'h (entraîneur du Poinçonnet). « C'est un match abouti, nous avons joué pendant quarante minutes, alors que face à Tarbes, il y a quinze jours, on avait arrêté au bout d'une vingtaine de minutes. Là, on a été jusqu'au bout même lorsque les jeunes sont entrées. Le score reflète notre application offensive. Il faut donner du crédit à mes joueuses qui ont été concentrées jusqu'au bout et qui ont su varier le jeu. Je suis bien évidemment fier d'elles mais on a un déplacement important à Mont-de-Marsan à préparer. C'est l'équipe du moment et ce match sera décisif dans la course aux play-offs. On a montré de l'assurance et de la confiance mais on doit encore se remettre en questions afin d'améliorer les détails. Les filles n'ont jamais lâché et ne lâcheront jamais d'ici la fin de la saison. »
> Grace M'Baïkoua (ailière du Poinçonnet). « On a fait un match complet face à une très bonne équipe composée de jeunes joueuses qui jouent bien ensemble. Mais nous avons su contrôler leurs qualités. C'est une grande satisfaction car on appréhendait un peu ce match. Aujourd'hui, nous formons un noyau qui peut vraiment réaliser de belles choses. »
> Grace M'Baïkoua (ailière du Poinçonnet). « On a fait un match complet face à une très bonne équipe composée de jeunes joueuses qui jouent bien ensemble. Mais nous avons su contrôler leurs qualités. C'est une grande satisfaction car on appréhendait un peu ce match. Aujourd'hui, nous formons un noyau qui peut vraiment réaliser de belles choses. »
-
TyTy1393
- Sophomore
Quelqu'un sait pour gimont ? Match à rejouer? Quand?
Un objectif, c'est un rêve avec une date limite.
-
choletais
- All Star
La commission sportive décidera mercredi normalementTyTy1393 a écrit :Quelqu'un sait pour gimont ? Match à rejouer? Quand?
-
TyTy1393
- Sophomore
Boubou ou les Choletais prêt pour ce week-end ? Gros match à domicile en prévision!
Une des 2 affiches du week-end prochain!!!!! Ou je met une petite pièce sur le stade...
Une des 2 affiches du week-end prochain!!!!! Ou je met une petite pièce sur le stade...
-
mat36
- Franchise Player
Bonjour a vous, je souhaite m’insérer dans votre questionnement TyTy1393 et y apporter mon sentiment, malgré mon statut de rookie! Sur le match Cholet St Delphin je vois une victoire de Cholet. Serrée , mais victoire malgré tout. Cholet doit se sauver dans la ligue et réussis très bien ses rv contre les favorites. St Delphin est en position difficile pour les play-off, mais n'offre pas les garanties suffisantes pour progresser dans le classement.Les 2 dernières victoires ont été contre des équipes espoirs. Contre Gimont (vainqueur par la suite de Anglet) elle n'ont pas tenues! Pour le match Stade montois Le poinconnet je vois un match serré. Le stade est l'équipe en forme!! Le Poinconnet est l’équipe à battre. Le dernier déplacement dans le sud ouest n'à pas été une réussite pour les berrichonnes (Anglet aux matchs aller!!) Malgré tout je pense que le collectif s’étoffe de plus en plus pour les rouges de l'Indre. Sur cette rencontre je ne vais pas être très objectif : Victoire du Poinconnet (+5 à +12)
-
TyTy1393
- Sophomore
Moi aussi je vois bien Cholet si elles sont au complètes. Mais je vois le stade...
-
mat36
- Franchise Player
Comme je l'ai dis je ne suis pas objectif! Mais je suis confiant au vue de la dernière rencontre!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne St Delphin. C'est l'équipe la moins forte du Top 5, d'autant plus qu'elle est privée de 3 joueuses majeures, blessées. Contre Tarbes, ce fut très difficile, contre une équipe qui est pourtant lanterne rouge. Mais de toutes façons, les PO n'ont jamais été un objectif, et le maintien suffira amplement aux Joueuses de l'AS St Delphin.mat36 a écrit :Bonjour a vous, je souhaite m’insérer dans votre questionnement TyTy1393 et y apporter mon sentiment, malgré mon statut de rookie! Sur le match Cholet St Delphin je vois une victoire de Cholet. Serrée , mais victoire malgré tout. Cholet doit se sauver dans la ligue et réussis très bien ses rv contre les favorites. St Delphin est en position difficile pour les play-off, mais n'offre pas les garanties suffisantes pour progresser dans le classement.Les 2 dernières victoires ont été contre des équipes espoirs. Contre Gimont (vainqueur par la suite de Anglet) elle n'ont pas tenues! Pour le match Stade montois Le poinconnet je vois un match serré. Le stade est l'équipe en forme!! Le Poinconnet est l’équipe à battre. Le dernier déplacement dans le sud ouest n'à pas été une réussite pour les berrichonnes (Anglet aux matchs aller!!) Malgré tout je pense que le collectif s’étoffe de plus en plus pour les rouges de l'Indre. Sur cette rencontre je ne vais pas être très objectif : Victoire du Poinconnet (+5 à +12)
-
TyTy1393
- Sophomore
Après drazen saint delphin était une équipe qu'on donnait relegable... moi en tant qu agent c'est intéressant de savoir ce qui fait que les petites équipes puissent être en haut du classement.
Si tu as un avis sur cette tournure je la veut bien.
C'est plus intéressant je trouve que d'envoyer une joueuse au poinconnet.
Si tu as un avis sur cette tournure je la veut bien.
C'est plus intéressant je trouve que d'envoyer une joueuse au poinconnet.
-
Doyen
- Sophomore
Drazen mirabelle est soit le coach de saint Delphin soit un membre du staff de saint Delphin car pour avoir un classement de valeur des 5 premiers il faut avoir vu toutes les confrontations directes... Et comme saint Delphin n'a reçu que Belleville parmis ces équipes, match gagné par le plus faible d'ailleurs, il faut avoir été des 3 déplacements à anglet la roche et Poinconnet ... Ou alors parler sans savoir... Mais je n'ose l'imaginer.drazenmirabelle a écrit :Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne St Delphin. C'est l'équipe la moins forte du Top 5, d'autant plus qu'elle est privée de 3 joueuses majeures, blessées. Contre Tarbes, ce fut très difficile, contre une équipe qui est pourtant lanterne rouge. Mais de toutes façons, les PO n'ont jamais été un objectif, et le maintien suffira amplement aux Joueuses de l'AS St Delphin.mat36 a écrit :Bonjour a vous, je souhaite m’insérer dans votre questionnement TyTy1393 et y apporter mon sentiment, malgré mon statut de rookie! Sur le match Cholet St Delphin je vois une victoire de Cholet. Serrée , mais victoire malgré tout. Cholet doit se sauver dans la ligue et réussis très bien ses rv contre les favorites. St Delphin est en position difficile pour les play-off, mais n'offre pas les garanties suffisantes pour progresser dans le classement.Les 2 dernières victoires ont été contre des équipes espoirs. Contre Gimont (vainqueur par la suite de Anglet) elle n'ont pas tenues! Pour le match Stade montois Le poinconnet je vois un match serré. Le stade est l'équipe en forme!! Le Poinconnet est l’équipe à battre. Le dernier déplacement dans le sud ouest n'à pas été une réussite pour les berrichonnes (Anglet aux matchs aller!!) Malgré tout je pense que le collectif s’étoffe de plus en plus pour les rouges de l'Indre. Sur cette rencontre je ne vais pas être très objectif : Victoire du Poinconnet (+5 à +12)
-
Doyen
- Sophomore
Ceci étant dit, avec les 3 blessées citees et la valeur de Cholet, je suis d'accord avec tyty et drazen.
et merci du tuyau, je vais passer l'info au coach choletais, si boubou ne l'a pas déjà fait
et merci du tuyau, je vais passer l'info au coach choletais, si boubou ne l'a pas déjà fait