[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Maks
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par Maks »

les dernières saisons on entendait les fans limougeauds se plaindre de sa non-sélection en Edf et maintenant il ne vaut plus rien NBC?
Twitter : @SlashersMaks
Pilou87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Club Stable de ProA recherche meneur pouvant dépanner poste 5 !

Message par Pilou87 »

vinz 1st a écrit :Morandais sur sa dernière saison a encore un NBC dans chaque mollet, et sans parler du QI basket..
c'est clair que c'est un très bon joueur de basket... seul bémol son age, mais avec au minimum 2 mecs pour jouer sur le même poste avec un match par semaine ca peut encore être une bonne pioche au moins pour une saison... et coté caractère avec lui a priori pas de soucis d'embrouille, ni d'égo ! ça changerais un peu (beaucoup)... moi je dis pourquoi pas en tout cas vu ce qu'il reste en JFL faut même pas hésiter ... sans parler de son expérience qui serait certainement une plus-value pour MW !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Honoré a écrit :
Yadlajoie a écrit :Aujourd'hui avait lieu une réunion entre FF, Dule et Oggy (traducteur)

J'espère qu'ils en ont profité pour faire le point sur les recrues, les partants (NBC ??? Woce ???) et les (ou la si AT pas remplacé) futures recrues.
On va peut être avoir bientôt des nouvelles et j'ose espérer une nouvelle énigme.

Vivement les 1ers entrainements.
Conformément aux souhaits de Dulé, un meneur (Dallo ?, deuxième jeune avec Fauché) et un pivot (pour remplacer Traoré) sont prévus, en attendant de savoir où en est véritablement Boungou colo. :wink:
D'après FF sur le popu du jour : http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor ... s_246.html

pas de pivot en plus mais un meneur uniquement. C'est dommage Camara + Zerbo ça me laisse perplexe quand même
Go CSP Go !!!
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Yadlajoie a écrit :
Honoré a écrit :
Yadlajoie a écrit :Aujourd'hui avait lieu une réunion entre FF, Dule et Oggy (traducteur)

J'espère qu'ils en ont profité pour faire le point sur les recrues, les partants (NBC ??? Woce ???) et les (ou la si AT pas remplacé) futures recrues.
On va peut être avoir bientôt des nouvelles et j'ose espérer une nouvelle énigme.

Conformément aux souhaits de Dulé, un meneur (Dallo ?, deuxième jeune avec Fauché) et un pivot (pour remplacer Traoré) sont prévus, en attendant de savoir où en est véritablement Boungou colo. :wink:
D'après FF sur le popu du jour : http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor ... s_246.html

pas de pivot en plus mais un meneur uniquement. C'est dommage Camara + Zerbo ça me laisse perplexe quand même
on retiendra donc qu'un meneur au rôle majeur doit être rajouté à l'effectif puisqu'il ne cite pas Nixon parmi les joueurs majeurs (comprenons dans le 5) donc Dallo etc... c'est du pipeau !
donc pas d'autre pivot il rajoute comme en 2015 ??? il y avait pas Batista et Plaisted en 2015 mr Forté ?
et on apprend que NBC personne n'en veut même sans clause de départ ! qu'il a eu son salaire revalorisé et qu'il se plaint encore !!! quelle plaie ce mec... qu'il fasse sa saison et qu'il se barre !

on y apprend aussi (ça aussi on le savait) que Traoré est un gros flemmard qui ne force pas à l'entrainement...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

On peut aussi lire cet article sous un autre angle :

- rien ne dit que l'on cherche un meneur référencé, tous les fans du CSP l'espèrent (moi le 1er) mais cela reste une supposition donc le contact avec Dallo existe peut être (j'espère me tromper :twisted: :twisted: ) On n'est pas à une déisllusion près

- à propos de désillusion, pas d'autre pivot et c'est très surprenant effectivement que JPB ait été oublié à ce point par FF (et le journaliste ???)
Pour Plaisted, par contre, si je me souviens bien, il n'était pas présent en début de saison

- pour NBC je comprends et on le savait que son contrat avait été revalorisé en début de saison 2015-2016 mais pas revu depuis. Ok pour qu'il se barre ...
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il serait préférable de prendre un joueur capable de jouer aux postes 1 et 2 avec un profil scoreur

Nixon sera plus dans la gestion et aux passes décisives
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
Honoré a écrit :

Entre 2F et Honoré, je crois que j'aurai plus tendance à croire Honoré...!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

:mrgreen:
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

:mrgreen: :D :D :mrgreen: :evil: :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

FF je ne le crois que si c'est sur tweeter :wink: :wink:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... um=twitter

Voilà donc Dule a bien repris les commandes de l'équipe alors que certains en doutaient.

Pas de Prepelic en équipe nationale pour un bon moment.

Le club cherche toujours un meneur de jeu, et aurait des pistes du côté américain.

on oublie un meneur référencé et bonjour encore à un illustre inconnu qui devra s'adapter aux règles européennes Et un pari de plus un =D>

Et pendant ce temps là Wright à Monaco, DJ Cooper à Pau, .....
Go CSP Go !!!
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Yadlajoie a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... um=twitter

Voilà donc Dule a bien repris les commandes de l'équipe alors que certains en doutaient.

Pas de Prepelic en équipe nationale pour un bon moment.

Le club cherche toujours un meneur de jeu, et aurait des pistes du côté américain.

on oublie un meneur référencé et bonjour encore à un illustre inconnu qui devra s'adapter aux règles européennes Et un pari de plus un =D>

Et pendant ce temps là Wright à Monaco, DJ Cooper à Pau, .....
qui a dis que ce serait un illustre inconnu ??? pas de ce que j'ai pu voir ou lire sur les infos données par le club ...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il n'est pas dit non plus que ce sera un fort joueur [-o< [-o<
Un pur meneur ou un combo ????
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Il n'est pas dit non plus que ce sera un fort joueur [-o< [-o<
Un pur meneur ou un combo ????
Quelque chose m'interpelle ! Sur le site off, l'effectif annoncé parle de 4 US (quid de Scott qui me semblait être cotonou). Donc, à priori, les nouvelles recrues, poste 1 et poste 5 (Dulé ayant laissé entendre qu'il ne comptait pas trop sur Zerbo) devraient être Européen/Cotonou et JFL. Alors qui ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

FR3 Limousin parle de pistes DU COTE AMERICAIN -Serait il possible que le site off se soit trompé ?

Yaya87 tu mets le doute - Et puis poste 1 ou poste 5 en JFL, ça va être dur à cette période. :shock: :shock:
Go CSP Go !!!
Verrouillé