[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bounty69
- Sophomore
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Désolé pour les dernières semaines, mais pas trop le temps.
Mes pronos :
MEYZIEU / ONDAINE : Ondaine. Meyzieu étant dans une mauvaise passe, Ondaine peut en profiter pour rester au contact des premiers.
VAL D’AIX / SGOSFF : SGOSFF. On a pas le choix, même si ça sera difficile.
BRON / ST RAMBERT : ULR. Elle me semble dans une bonne passe et possède un secteur intérieur qui risque de dominer.
CRAB / CALUIRE : CRAB. Caluire peut continuer leur descente au classement contre une équipe qui n'aura pas le choix et n'est pas facile à prendre à l'extérieur.
LE COTEAU / AMPUIS : Le Coteau. Même si Ampuis a failli créer la surprise la semaine dernière, Le Coteau ne peut pas se permettre de perdre.
GERLAND/ OZON : Ozon. Le leader me semble plus complet sur la durée du match. Je trouve Gerland plus prévisible dans leurs options. En tout les cas, c'est le match à voir du weekend car c'est 2 belles équipes.
Bon weekend à tous et toutes.
Mes pronos :
MEYZIEU / ONDAINE : Ondaine. Meyzieu étant dans une mauvaise passe, Ondaine peut en profiter pour rester au contact des premiers.
VAL D’AIX / SGOSFF : SGOSFF. On a pas le choix, même si ça sera difficile.
BRON / ST RAMBERT : ULR. Elle me semble dans une bonne passe et possède un secteur intérieur qui risque de dominer.
CRAB / CALUIRE : CRAB. Caluire peut continuer leur descente au classement contre une équipe qui n'aura pas le choix et n'est pas facile à prendre à l'extérieur.
LE COTEAU / AMPUIS : Le Coteau. Même si Ampuis a failli créer la surprise la semaine dernière, Le Coteau ne peut pas se permettre de perdre.
GERLAND/ OZON : Ozon. Le leader me semble plus complet sur la durée du match. Je trouve Gerland plus prévisible dans leurs options. En tout les cas, c'est le match à voir du weekend car c'est 2 belles équipes.
Bon weekend à tous et toutes.
-
SpeedyG
- Sophomore
MEYZIEU / ONDAINE : ça ne sera pas évident face à une équipe de Meyzieu qui voudra prendre sa revanche du match aller, mais je crois en vous les filles
VAL D’AIX / SGOSFF : je vois les locales s'imposer chez elles.
BRON / ST RAMBERT : je pense que l'ULR est en forme et que Bron est trop inconstant.
CRAB / CALUIRE : je ne sais vraiment pas quoi penser de Caluire qui, comme chaque année, commence super bien le championnat et s'écroule en phase retour... Les jeunes du CRAB se sont bien défendues la semaine passée en tenant tête pendant une mi temps !
LE COTEAU / AMPUIS : le coteau doit s'imposer dans sa salle.
GERLAND/ OZON : match au sommet, pourquoi pas une victoire des locales pour relancer un peu le championnat
Bons matches à toutes et tous !
VAL D’AIX / SGOSFF : je vois les locales s'imposer chez elles.
BRON / ST RAMBERT : je pense que l'ULR est en forme et que Bron est trop inconstant.
CRAB / CALUIRE : je ne sais vraiment pas quoi penser de Caluire qui, comme chaque année, commence super bien le championnat et s'écroule en phase retour... Les jeunes du CRAB se sont bien défendues la semaine passée en tenant tête pendant une mi temps !
LE COTEAU / AMPUIS : le coteau doit s'imposer dans sa salle.
GERLAND/ OZON : match au sommet, pourquoi pas une victoire des locales pour relancer un peu le championnat
Bons matches à toutes et tous !
-
bluedevil
- Rookie
MEYZIEU / ONDAINE
VAL D’AIX / SGOSFF
BRON / ST RAMBERT
CRAB / CALUIRE
LE COTEAU / AMPUIS
GERLAND/ OZON
VAL D’AIX / SGOSFF
BRON / ST RAMBERT
CRAB / CALUIRE
LE COTEAU / AMPUIS
GERLAND/ OZON
-
bball69
- Sophomore
Bonjour,
MEYZIEU / ONDAINE : MEYZIEU doit se reprendre mais contre ONDAINE c'est pas gagné
VAL D’AIX / SGOSFF : Avantage domicile
BRON / ST RAMBERT : ULR plus complet et plus fort à l'intérieur
CRAB / CALUIRE : CALUIRE qui rame et le CRAB qui a besoin de point
LE COTEAU / AMPUIS : je dirais le COTEAU, mais pourquoi pas une surprise d'AMPUIS ?
GERLAND/ OZON : The Game du W.E. Je pense GERLAND plus complet, mais toujours en sous effectif, j'ai peur qu'elles ne tiennent pas sur la longueur
Bonne journée à tous
MEYZIEU / ONDAINE : MEYZIEU doit se reprendre mais contre ONDAINE c'est pas gagné
VAL D’AIX / SGOSFF : Avantage domicile
BRON / ST RAMBERT : ULR plus complet et plus fort à l'intérieur
CRAB / CALUIRE : CALUIRE qui rame et le CRAB qui a besoin de point
LE COTEAU / AMPUIS : je dirais le COTEAU, mais pourquoi pas une surprise d'AMPUIS ?
GERLAND/ OZON : The Game du W.E. Je pense GERLAND plus complet, mais toujours en sous effectif, j'ai peur qu'elles ne tiennent pas sur la longueur
Bonne journée à tous
-
exjoueuse
- Rookie
Bonjour
MEYZIEU / CTC ONDAINE :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ST RAMBERT :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
GERLAND/ OZON :
MEYZIEU / CTC ONDAINE :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ST RAMBERT :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
GERLAND/ OZON :
-
jojodelyon6901
- Rookie
MEYZIEU / CTC ONDAINE :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ULR :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
ALGM / OZON :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ULR :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
ALGM / OZON :
-
Poulpiii
- Sophomore
Meyzieu / Ondaine
Val D’aix / SGOSFF
Bron/ ULR
CRAB / Caluire
Le Coteau / Ampuis
Gerland / Ozon
Val D’aix / SGOSFF
Bron/ ULR
CRAB / Caluire
Le Coteau / Ampuis
Gerland / Ozon
-
sleggy09
- Sophomore
BONJOUR
MEYZIEU / CTC ONDAINE :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ULR :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
ALGM / OZON :
MEYZIEU / CTC ONDAINE :
VAL D’AIX / SGOSFF :
BRON / ULR :
CRAB / CALUIRE :
LE COTEAU / AMPUIS :
ALGM / OZON :
-
bball69
- Sophomore
Victoire de GERLAND sur OZON
45-41
Et toujours sans meneuse !!!
45-41
Et toujours sans meneuse !!!
-
supporter69
- Franchise Player
SANS COMMENTAIRES
-
sleggy09
- Sophomore
Defaites de Meyzieu contre la ctc ondaine -12 je crois
-
bradley69
- Sophomore
Ça c'est sûr sans commentaires. Attitudes déplorable de la 9. La 13 qui n'a pas besoin de faire un tel cinéma pour être bonne. Et une personne au 24 sec qui met bcp de tps à déclencher les 24 sec et qui les relance alors que l'arbitre n'a pas remis le ballon en jeu à deux reprises sur des ballons d ozon.
Bref sans commentaire. .....pour une fois qu'on rentre de gerland sans blessée. .....
Bref sans commentaire. .....pour une fois qu'on rentre de gerland sans blessée. .....
-
coluche
- Rookie
Je trouve ozon un peu mauvais perdant... pour le coup... perdre de peu invité à de poser des questions de coaching également? ????bradley69 a écrit :Ça c'est sûr sans commentaires. Attitudes déplorable de la 9. La 13 qui n'a pas besoin de faire un tel cinéma pour être bonne. Et une personne au 24 sec qui met bcp de tps à déclencher les 24 sec et qui les relance alors que l'arbitre n'a pas remis le ballon en jeu à deux reprises sur des ballons d ozon.
-
supporter69
- Franchise Player
16-10
9-9 soit 25-19
10-18 soit 35-37
10-4 soit 45-41 pour algm
9-9 soit 25-19
10-18 soit 35-37
10-4 soit 45-41 pour algm
-