[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Lorys
- All Star
Re: [Saucer] ou Saucer po
Moi je veux bien que la France soit championne du monde (sa m'étonnerait mais on peut y croire) mais après ils vont en parler pendant 10 ans et plus rien d'autre à part le foot, le foot et toujours le foot.
-
keru
- Hall Of Famer
Les joueurs camerounais eux ont refusé de monter dans l'avion.Enfin cela c'était hier.... and the winner is ... a écrit :Pourvu qu'il ne passe rien en route, et qu'ils ne refusent pas de descendre de l'avion
Pour une histoire de distribution et de répartition des primes.Dans ce cas la il y en a toujours au sein de la Fédération qui s'engraissent.
Cela fait au moins 30 ans que le problème existe avant la compétition.C'est un marronnier.
Déja qu'il y a des problèmes d' égos dans le groupe.
Edit.
---------------------------------------------------------------------------------------
19h30: l'avion de l' Equipe de France vient de rentrer sur le territoire brésilien et survole Fortaleza.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22h30 : l' avion en provenance de Lille a bien atterri à Sao Paulo.
Les joueurs sont montés dans deux bus en direction d' un autre avion à destination du camp de base de Ribeirao Preto.
-
keru
- Hall Of Famer
Très bon documentaire hier soir sur FR3 : ""La véritable histoire des coupes du monde".
Meme si les dernières compétitions étaient un peu baclées.
L'occasion d'une piqure de rappel avec des épisodes truculents et de revoir 25/30 ans après des acteurs importants;
Les brésiliens vieillissent mal physiquement parlant à part Romario.
En ce moment pas mal de bons documents et reportages sur le Brésil(France 5, Arte, Canal) et pas que sur le foot, heureusement.
Meme si les dernières compétitions étaient un peu baclées.
L'occasion d'une piqure de rappel avec des épisodes truculents et de revoir 25/30 ans après des acteurs importants;
Les brésiliens vieillissent mal physiquement parlant à part Romario.
En ce moment pas mal de bons documents et reportages sur le Brésil(France 5, Arte, Canal) et pas que sur le foot, heureusement.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
oui très intéressant.
Moi ce qui m'a marqué ce ne sont pas les épisodes truculents ou les anciennes stars brésiliennes bedonnantes.
C'est de voir que très peu de coupes du monde n'ont été entachées de magouilles qu'elles soient financières, politiques ou sportives.
ça fait frémir ........
Ce documentaire montre à quel point la FIFA est une organisation mafieuse.
Moi ce qui m'a marqué ce ne sont pas les épisodes truculents ou les anciennes stars brésiliennes bedonnantes.
C'est de voir que très peu de coupes du monde n'ont été entachées de magouilles qu'elles soient financières, politiques ou sportives.
ça fait frémir ........
Ce documentaire montre à quel point la FIFA est une organisation mafieuse.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
Tout autre chose mais cela fait partie de la vie quotidienne.
Les joueurs français (et autres) ne devront pas oublier quand ils iront aux toilettes de ne pas mettre le papier dans la cuvette mais dans un sac à coté prévu à cet effet.
Au Brésil apparemment les canalisations sont trop étroites.
Les joueurs français (et autres) ne devront pas oublier quand ils iront aux toilettes de ne pas mettre le papier dans la cuvette mais dans un sac à coté prévu à cet effet.
Au Brésil apparemment les canalisations sont trop étroites.
-
nutz
- Hall Of Famer
c'est un peu BFM TV ici aussi
Nouveau documentaire ce soir mais cette fois-ci sur les coulisses du staff de l'EDF, à voir sur TMC à 20h50
Présentation ici par Lorant Deutsch "Ce documentaire est une opération rachat"
Gomis aurait mieux fait de prolonger à Lyon si ça continue, Newcastle et Fenerbahce seraient intéressés mais rien de signé pour l'instant
Hazard annonce qu'il sera à Chelsea encore l'an prochain
à suivre
Nouveau documentaire ce soir mais cette fois-ci sur les coulisses du staff de l'EDF, à voir sur TMC à 20h50
Gomis aurait mieux fait de prolonger à Lyon si ça continue, Newcastle et Fenerbahce seraient intéressés mais rien de signé pour l'instant
Hazard annonce qu'il sera à Chelsea encore l'an prochain
à suivre
-
Kozak
- Hall Of Famer
nutz a écrit :
Ne manquait plus que notre ami historien néo-maurassien du dimanche
Si y avait besoin de démontrer un peu plus le climat malsain dans le traitement médiatique de l'EdF, c'est juste parfait
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
nutz
- Hall Of Famer
je l'ai fait exprèsKozak a écrit :Si y avait besoin de démontrer un peu plus le climat malsain dans le traitement médiatique de l'EdF, c'est juste parfait
-
Kozak
- Hall Of Famer
nutz a écrit : je l'ai fait exprèsquand j'ai lu le passage sur Nasri j'ai tout de suite pensé à toi
Je me disais aussi c'était trop gros
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
- Hall Of Famer
comme sur les bateaux ...keru a écrit :Les joueurs français (et autres) ne devront pas oublier quand ils iront aux toilettes de ne pas mettre le papier dans la cuvette mais dans un sac à coté prévu à cet effet.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
keru
- Hall Of Famer
Ou sur les galères , comme il y a 4 ans. 
-
- Hall Of Famer
enfin perso je ne navigue pas sur des galères ....
-
keru
- Hall Of Famer
Bon petit clash lors d'une séance d'entrainement de l'équipe des Pays Bas.
Entre Robben et Martins Indi.
Sur ce coup la le joueur du Bayern n'avait pas tort.C'est rare
Il y a une petite vidéo de 40 secondes qui circule.
Sur ce coup la le joueur du Bayern n'avait pas tort.C'est rare
-
sandsam
- Hall Of Famer
t'as un lien?keru a écrit :Bon petit clash lors d'une séance d'entrainement de l'équipe des Pays Bas.
Sur ce coup la le joueur du Bayern n'avait pas tort.C'est rare![]()
-
keru
- Hall Of Famer
Taper Robben Martins Indi sur Google.
La vidéo fait 40 secondes.
Il faut la regarder plusieurs fois pour bien décortiquer d'autant que Robben a une fois un chasuble et l'autre non.
Il y a 4 "gros" contacts.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bein Sports est en train créer un précédent car ils ne veulent pas refiler des images des matchs de la coupe du Monde diffusés par eux aux autres chaines , France Télé, Canal, Bfm, Itélé etc etc...
Il y a une tradition qui veut que cela se fasse contre paiement des 30 secondes ou de la minute bien entendu.
Cela va peut etre s'arranger.
Sinon on ne verra que des images de 28 matchs , ceux diffusés par TF1 qui eux les refilent aux concurrents.
La vidéo fait 40 secondes.
Il faut la regarder plusieurs fois pour bien décortiquer d'autant que Robben a une fois un chasuble et l'autre non.
Il y a 4 "gros" contacts.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bein Sports est en train créer un précédent car ils ne veulent pas refiler des images des matchs de la coupe du Monde diffusés par eux aux autres chaines , France Télé, Canal, Bfm, Itélé etc etc...
Il y a une tradition qui veut que cela se fasse contre paiement des 30 secondes ou de la minute bien entendu.
Cela va peut etre s'arranger.
Sinon on ne verra que des images de 28 matchs , ceux diffusés par TF1 qui eux les refilent aux concurrents.