NF2 Poule C 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Re: NF2 Poule C 2014-2015
Bonsoir,
Apparemment Alençon a battu Le Poinçonnet 59/66
Yes yes yes....
Bonne soirée
Et là je viens d'avoir l'info inverse... Alençon aurait perdu 66/59
Merde merde merde...
Bon j'attends l'info de la ffbb.
Re bonne soirée.
Apparemment Alençon a battu Le Poinçonnet 59/66
Yes yes yes....
Bonne soirée
Et là je viens d'avoir l'info inverse... Alençon aurait perdu 66/59
Merde merde merde...
Bon j'attends l'info de la ffbb.
Re bonne soirée.
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Je confirme...
Alençon a perdu 66/59 contre Le Poinçonnet...
Félicitations aux gagnantes.
Mais que les perdantes ne perdent pas confiance...
Alençon a perdu 66/59 contre Le Poinçonnet...
Félicitations aux gagnantes.
Mais que les perdantes ne perdent pas confiance...
-
Grud
- Sophomore
Basketball Dream a écrit :Mes pronos :...
D18 La Glacerie - Roche Vendée
Le tarif car peu de chance que Roche Vendée soit renforcé. J'annonce par contre une Katrin Chiemeka à moins de 6 points.
...
Je rectifie Katrin a 10 pts et je te fais grâce des passes décisives et des rebonds ...
-
Caz
- Sophomore
Petit retour sur Le Poinçonnet - Alençon
-
basketindre
- Sophomore
Beau match du poinconnet
Belle équipe en face avec des joueuses d expériences comme tracy Zubila qui jouait en nf1 l an passé capable de jouer sur les postes 1-2-3
À noté aussi une numéro 12 agressive mais bonne en défense et utile en attaque
Seul petit bémol l étrangère qui pour moi n'est pas intégré au groupe (numéro 13) malgré un physique énorme
La numéro 14 elle aussi est adroite et polyvalente (3-4)
Une belle équipe ; sans oublier des supporters sympas
Pour en revenir sur le match le poinconnet jouait sans la numéro 10 ou casiment puisquelle était blessée au dos mais à jouée environ 10-12 minutes
Lina qui marque 23 points à été irréprochable et élise à fait de bonnes choses
Pour en revenir à l arbitrage il a été incohérent du début à la fin avec des erreurs inadmissibles des deux côtés
Les arbitres sont motivés alors ils ne courent pas ; la numéro 10 d' Alençon à même eu droit à 10 seconde (comme son numéro) pour monter la balle en zone avant...
Dans l ensemble se fut un match disputé avec deux bonnes équipes de haut de tableau de nf2
Bonne saison à l équipe d Alençon et bravo aux supporters
Belle équipe en face avec des joueuses d expériences comme tracy Zubila qui jouait en nf1 l an passé capable de jouer sur les postes 1-2-3
À noté aussi une numéro 12 agressive mais bonne en défense et utile en attaque
Seul petit bémol l étrangère qui pour moi n'est pas intégré au groupe (numéro 13) malgré un physique énorme
La numéro 14 elle aussi est adroite et polyvalente (3-4)
Une belle équipe ; sans oublier des supporters sympas
Pour en revenir sur le match le poinconnet jouait sans la numéro 10 ou casiment puisquelle était blessée au dos mais à jouée environ 10-12 minutes
Lina qui marque 23 points à été irréprochable et élise à fait de bonnes choses
Pour en revenir à l arbitrage il a été incohérent du début à la fin avec des erreurs inadmissibles des deux côtés
Les arbitres sont motivés alors ils ne courent pas ; la numéro 10 d' Alençon à même eu droit à 10 seconde (comme son numéro) pour monter la balle en zone avant...
Dans l ensemble se fut un match disputé avec deux bonnes équipes de haut de tableau de nf2
Bonne saison à l équipe d Alençon et bravo aux supporters
-
Grud
- Sophomore
Bonjour,
Quelqu'un connaît le score de Calais Espoir-Gravenchon, car toujours rien sur le site de la Fédé ?
Merci
Quelqu'un connaît le score de Calais Espoir-Gravenchon, car toujours rien sur le site de la Fédé ?
Merci
-
stark03nyk
- Sophomore
Effectivement toujours rien sur le site.Grud a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît le score de Calais Espoir-Gravenchon, car toujours rien sur le site de la Fédé ?![]()
Merci
Sinon merci Basketindre pour le live d'hier soir
donc Le Poinçonnet toujours dans la course avec Trégueux et La Glacerie alors que pour Saumur et Alençon s'y éloigne avec des matchs encore compliqués pour eux sur les matchs aller.
Victoire de Trégueux difficile a Mondeville , on avait vu juste. Basketball Dream ???
-
basketindre
- Sophomore
De rien bon dimanchestark03nyk a écrit :Effectivement toujours rien sur le site.Grud a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît le score de Calais Espoir-Gravenchon, car toujours rien sur le site de la Fédé ?![]()
Merci
Sinon merci Basketindre pour le live d'hier soir![]()
donc Le Poinçonnet toujours dans la course avec Trégueux et La Glacerie alors que pour Saumur et Alençon s'y éloigne avec des matchs encore compliqués pour eux sur les matchs aller.
Victoire de Trégueux difficile a Mondeville , on avait vu juste. Basketball Dream ???
-
unaltered
- Rookie
Bonjour,Grud a écrit :Bonjour,
Merci
Gravenchon a gagné 66 à 56 à Calais.
"Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignions."
-
Basketball Dream
- Rookie
Oui ?stark03nyk a écrit :Effectivement toujours rien sur le site.Grud a écrit :Bonjour,
Merci
Sinon merci Basketindre pour le live d'hier soir![]()
-
Grud
- Sophomore
Merciunaltered a écrit :Bonjour,Grud a écrit :Bonjour,
Merci
Gravenchon a gagné 66 à 56 à Calais.
-
vincent70
- Franchise Player
Merci encore pour votre accueil au Poinçonnet, on a passé une super soirée, et il faut dire qu'on a été bien accueillis par les organisateurs du club. Deux très belles équipes dans l'ensemble; un match super intense.
A défaut nous ne remercions pas certains spectateurs du poinçonnet, venus critiquer notre équipe et aussi s'installer dans nos tribunes, pour semer la zizanie, jamais on a vu cela à Alençon.
Nous sommes fier de voir notre équipe tenir la dragée haute au Poinçonnet et se sera avec un grand plaisir de les revoir à domicile.
Je ne parle pas de l'arbitrage . Du mieux papi calvitie qui ferait mieux de revoir ses tablettes, si vous le voyez sur un de vos terrains : Prenez garde monsieur les coachs.
Encore merci à Basket indre et aussi au Poinçonnet et encore merci à toutes les filles d'alençon pour cette bonne soirée
http://www.ouest-france.fr/basket-ball- ... et-2961010
A défaut nous ne remercions pas certains spectateurs du poinçonnet, venus critiquer notre équipe et aussi s'installer dans nos tribunes, pour semer la zizanie, jamais on a vu cela à Alençon.
Nous sommes fier de voir notre équipe tenir la dragée haute au Poinçonnet et se sera avec un grand plaisir de les revoir à domicile.
Je ne parle pas de l'arbitrage . Du mieux papi calvitie qui ferait mieux de revoir ses tablettes, si vous le voyez sur un de vos terrains : Prenez garde monsieur les coachs.
Encore merci à Basket indre et aussi au Poinçonnet et encore merci à toutes les filles d'alençon pour cette bonne soirée
-
basketindre
- Sophomore
Tu etais la a la fin quand je suis venu vous parlez ?vincent70 a écrit :Merci encore pour votre accueil au Poinçonnet, on a passé une super soirée, et il faut dire qu'on a été bien accueillis par les organisateurs du club. Deux très belles équipes dans l'ensemble; un match super intense.
-
vincent70
- Franchise Player
oui je pense on a vu pas mal de monde .. dehors ou dans le gymnase ?
-
stark03nyk
- Sophomore
je ne suis passé que peu de temps avant le début du match d'ou le live de basketindre, juste pour confirmer l'arbitre mentionné dans tes propos ,pour l'avoir vu a plusieurs reprise: pas du tout au niveau nf2 .Puis sur "vos tribunes" , nous ne sommes pas comme au foot a conditionné les visiteurs adverse dans des parcs et heureusement , maintenant il y aura toujours ce type de comportements et partout je pense. Dommages d'avoir vu ton post qu'hier soir pour dire que tu serait présent au Poinçonnet , on aurait mis des visages sur des pseudos.vincent70 a écrit :Merci encore pour votre accueil au Poinçonnet, on a passé une super soirée, et il faut dire qu'on a été bien accueillis par les organisateurs du club. Deux très belles équipes dans l'ensemble; un match super intense.