[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Kabengele de retour !!

Message par joleric »

marcus5 a écrit :
joleric a écrit :Disons que je n'aime pas trop les personnes qui ne viennent jamais sauf pour insulter, alors qu'ils ne connaissent pas le second degré...
cool quand j aurai 2000 je pourrai insulter a coup de smiley et mettre ça sur le compte du second degré!
Des types provoquent depuis des mois , cherchent et trouvent et c est des pauvres victimes.. C est ti pas mignon.
Bref

et vinst, avant de parler venin, pense a modérer tes copains
Quand je parlais de second degré, c'était au sujet du message de CCRB. Maintenant, si tu appelles ça une insulte :roll:
Bref
The blues are the roots, The rest are the fruits.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Le ou les modérateurs ont le banissements facile pour certains (l'ailier des celtics) mais sont très laxistes pour d'autres. Deux poids deux mesures et ça donne ce n'importe quoi depuis une ou deux pages...

Le sujet de base est légitime, qui va contester que les plus belles affiches sont programmées à Châlons cette saison? Après faut voir si les 2 derby et un match de plus à Reims compense tout cela...
SPfan
All Star

Message par SPfan »

rondo a écrit :Le ou les modérateurs ont le banissements facile pour certains (l'ailier des celtics) mais sont très laxistes pour d'autres. Deux poids deux mesures et ça donne ce n'importe quoi depuis une ou deux pages...

Le sujet de base est légitime, qui va contester que les plus belles affiches sont programmées à Châlons cette saison? Après faut voir si les 2 derby et un match de plus à Reims compense tout cela...
Cette discussion stérile n'y changera rien, le hasard de la programmation l'a voulu comme cela, c'est tout.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Justement, j'ai du mal à croire au hasard sur ce sujet vu le nombres de circonstances.
zouzou51100
Rookie

Message par zouzou51100 »

CCRB a écrit :
zouzou51100 a écrit :Toujours aussi violent les affrontements sur ce forum? Je croyais que le but était d'échanger.....La je dis deux pages pour rien !
Sa reparlera basket quand les US arriveront.... (toujours pas de nouvelles au passage... :( )
Oui parce que les querelles ne valent pas la chandelle!!!!
Ce qui me fait peur c'est le manque de communication de la part de l'entraineur moi. Il dit en gros "on se fout pas la pression" mais il ne balance pas un seul nom, ou seule piste sur laquelle il se penche (genre NCAA,championnats européens,....). Pour les fervants supporters, c'est navrant et on en vient à la "guerre des trolls", si j'ai bien déchiffré les codes^^ Genre Reims c'est mieux, Châlons c'est mieux, qu'est ce qu'on s'en fout, on gagne a jouer ensemble, on a deux salles acceptables pour la Pro B, meme si les commentateurs radios de Bordeaux ont bien chambrés, les emplacements "presse" de René Tys! Faut construire avec ça et arreter le chauvinisme! La chaleur est chalonnaise, et les opportunités pour attirer les gds joueurs sont rémoises. Arrêtez de vous battre ça saoule sincèrement, personne n'est mieux que l'autre......les résultats, les chiffres comptent les victoires et les titres!!!! Le bilan 2011-2012 est bon, au dessus des objectifs et les dirigeants jouent le jeu.....C'est pas les supporters qui vont tt gacher c nul!!!!

Pour changer de sujet, j'espère que les diffusions de matchs sur internet comme lors des play-off vont devenir une habitude pour la LNB, parce que ça mets grandement en avant la discipline!!!!!

Fin de cp de gueule, a vous !
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Ben je ne vois pas le rapport, en tout cas je me rappelle pas avoir dis que Reims était mieux que Châlons ou l'inverse. J'ai juste répondus à celui qui disait que rené tys était une salle de merde. Pour le reste, je souhaite que les belles affiches soient partagées entre les deux salles c'est tout. Pour des raisons d'équité, pas pour du chauvinisme. Enfin peut-être que tu ne parlai pas de moi donc dans ce cas oublie ça :wink:
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Moi non plus il ne me semble jamais fait preuve de chauvinisme, pour preuve je suis chalonnais et je m'étonné que toutes les affiches soient à Chalons...?!!

D'autres part je vais le répété, le "hasard" du calendrier est adaptable, en jouant deux matchs de suite par exempl à Coubertin à mi-calendrier ont aurait eu les "affiches" à Rene-Thys en deuxieme partie de championnat...
Donc pour moi c'est bien en choix des dirigeants que je tente d'éxpliqué par le foot (mais c'est juste une piste comme une autre...)

Après ya eu 2/3 interventions inexpliquées :shock: :D
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
entre-deux
Rookie

Message par entre-deux »

"...les opportunités pour attirer les grds joueurs sont rémoises..." dixit zouzou 51100.
Tu peux expliciter s'il te plaît.
Sans faire de procès d'intention, tu ne mépriserais pas un peu la ville de Châlons?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Bon pour revenir sur votre querelle complètement stupide et chiante moi je viens de Saint-Dizier donc 45 min pour aller à Châlons et 1h15 pour aller à Reims et je me plains pas je vais à tous les matchs. Et je fais des déplacements quand c'est possible par exemple la saison dernière Rouen et Saint-Vallier. Alors quand je vois que des gens gueulent pour faire 30 min de routes ça me fout en l'air...
Et là maintenant j'habite à Lyon et là encore je vais essayer de tout faire pour aller voir le plus de matchs possible donc sortez un peu vos doigts du c--
Parenthèse fermée.

Je rejoins zouzou51100 sur le fait que j'espère vraiment que la ligue va remontrer les matchs sur internet mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal.
Allez le CCRB !!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Florian 52 a écrit : Et là maintenant j'habite à Lyon et là encore je vais essayer de tout faire pour aller voir le plus de matchs possible .
Perso je serais sur Lyon je me ferais pas chié j'irai voir l'ASVEL :)
Faut que tu scoute la proA pour nous l'an prochain :D :D :D :D

Sinon pas d'infos sur des US récemment contactés ??
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

CCRB a écrit :
Florian 52 a écrit : Et là maintenant j'habite à Lyon et là encore je vais essayer de tout faire pour aller voir le plus de matchs possible .
Perso je serais sur Lyon je me ferais pas chié j'irai voir l'ASVEL :)
Faut que tu scoute la proA pour nous l'an prochain :D :D :D :D

Sinon pas d'infos sur des US récemment contactés ??
J'ai été voir 2 matchs de coupe d'Europe la saison dernière et franchement j'ai pas été emballé par l'ambiance lol... C'était peut être parce que c'était en semaine mais bon lol...
J'irai en voir cette saison c'est certain mais mon coeur restera à jamais vers le CCRB !!!

Sinon, non aucunes infos pour les US :( :( ça commence à m'inquiéter j'espère que ça va bouger la semaine prochaine.
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

A propos de trucs chiants, je m'en fous que t'habites dans le trou du cul du monde ou que tu fasses 5h de route.

C'est un forum donc si t'aime pas le sujet, personne t'oblige à le lire...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Si ça te plait de parler pendant 3 pages de la même chose stupide eh ben tant mieux pour toi... Et si je suis ton raisonnement, si tu t'en fous de ce que je dis eh ben personne t'oblige à me lire...
Allez le CCRB !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

=D>
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Tim Blue (2,06m 28 ans - 23,2 points à 57,1%, 10,4 rebonds, 1,8 passe, 1,4 contre en 45 matches) rejoint Antibes..... :?:

Moi pas comprendre ce qui se passe au CCRB :mrgreen:
Modifié en dernier par fanyoda le dim. 19 août 2012 11:19, modifié 1 fois.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Verrouillé