CCRB a écrit :zouzou51100 a écrit :Toujours aussi violent les affrontements sur ce forum? Je croyais que le but était d'échanger.....La je dis deux pages pour rien !
Sa reparlera basket quand les US arriveront.... (toujours pas de nouvelles au passage...

)
Oui parce que les querelles ne valent pas la chandelle!!!!
Ce qui me fait peur c'est le manque de communication de la part de l'entraineur moi. Il dit en gros "on se fout pas la pression" mais il ne balance pas un seul nom, ou seule piste sur laquelle il se penche (genre NCAA,championnats européens,....). Pour les fervants supporters, c'est navrant et on en vient à la "guerre des trolls", si j'ai bien déchiffré les codes^^ Genre Reims c'est mieux, Châlons c'est mieux, qu'est ce qu'on s'en fout, on gagne a jouer ensemble, on a deux salles acceptables pour la Pro B, meme si les commentateurs radios de Bordeaux ont bien chambrés, les emplacements "presse" de René Tys! Faut construire avec ça et arreter le chauvinisme! La chaleur est chalonnaise, et les opportunités pour attirer les gds joueurs sont rémoises. Arrêtez de vous battre ça saoule sincèrement, personne n'est mieux que l'autre......les résultats, les chiffres comptent les victoires et les titres!!!! Le bilan 2011-2012 est bon, au dessus des objectifs et les dirigeants jouent le jeu.....C'est pas les supporters qui vont tt gacher c nul!!!!
Pour changer de sujet, j'espère que les diffusions de matchs sur internet comme lors des play-off vont devenir une habitude pour la LNB, parce que ça mets grandement en avant la discipline!!!!!
Fin de cp de gueule, a vous !