[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bloodgold
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Jour de derby
J'ai rien dit...parait qu'il y a faute de Benoit quand Siggers marque 
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
lefuret
- All Star
Autant pour moibloodgold a écrit :J'ai rien dit...parait qu'il y a faute de Benoit quand Siggers marque
-
bloodgold
- All Star
Autant pour moi aussi...même si je suis loin d'être convainculefuret a écrit :Autant pour moibloodgold a écrit :J'ai rien dit...parait qu'il y a faute de Benoit quand Siggers marque
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
chaiko
- All Star
Pour ma part je vais parler des perfs défensive, de Wilson,Charles et Zaki
L'entrée de Wilson a mis fin a la tuerie de Gillet a 3pts, et par dessus nous claques des panier qu'il font tres mal au camps adverse, Armand énorme défensivement
avec en prime des paniers qui font un bien fou quand il le faut
et en fin notre Zakouille, quel debauche d'energie, son contre sur Bradford le sort du match (bradford), et le panier en tremble encore, au four et au moulin défensivement, et a provoqué pas mal de fautes de Smith il me semble, qui lui faisait mal a mi distance, ce qui la laisser tout le 3ème 1/4 sur le banc
Nous voila donc 3ème seul , ceux qui en fait chier certains, mais on les emmerdes bien comme y faut
(attention les somistes ne sont pas viser, je tient a le signaler)
L'entrée de Wilson a mis fin a la tuerie de Gillet a 3pts, et par dessus nous claques des panier qu'il font tres mal au camps adverse, Armand énorme défensivement
et en fin notre Zakouille, quel debauche d'energie, son contre sur Bradford le sort du match (bradford), et le panier en tremble encore, au four et au moulin défensivement, et a provoqué pas mal de fautes de Smith il me semble, qui lui faisait mal a mi distance, ce qui la laisser tout le 3ème 1/4 sur le banc
Nous voila donc 3ème seul , ceux qui en fait chier certains, mais on les emmerdes bien comme y faut
-
pierrekiroul
- Sophomore
Tu fais bien de préciser sur la fin. Aucune frustration de mon côté de vous voir gagner, l'important est qu'on se rencontre en demi finale de PO, de sorte qu'au moins une des 2 équipes joue Pau en finale et obtienne le sésame pour la proA. Potentiellement ça peut faire encore 4 matchs de Derbychaiko a écrit :Pour ma part je vais parler des perfs défensive, de Wilson,Charles et Zaki
L'entrée de Wilson a mis fin a la tuerie de Gillet a 3pts, et par dessus nous claques des panier qu'il font tres mal au camps adverse, Armand énorme défensivementavec en prime des paniers qui font un bien fou quand il le faut
Nous voila donc 3ème seul , ceux qui en fait chier certains, mais on les emmerdes bien comme y faut![]()
(attention les somistes ne sont pas viser, je tient a le signaler)
Captain achab, cours faire le plein de tranquillisants, sinon tu ne finiras pas la saison.
Bravo à vous, notamment à messieurs Munch et Sence qui sont à la hauteur de la responsabilité confiée par le coach. Mais tout ça n'est possible que grâce à Tmax qui a dans la même soirée coaché et assuré le maintien de la N3 (équipe habituellement sous la responsabilité de F.Sence).
Enfin tout ça pour conclure que le Derby retour s'annonce chaud, voire show : c'est comme on veut
Bonne fin de saison
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Seul 3ème :-)
Juste bravo !!
Je vous voyez pas si haut ! C'est bien notamment pour des joueurs comme CHB, Armand ou Mangin ! Et ça doit faire du bien à coach Girard dont j'ai bien évident une pensée comme tout bon supporter de Pro B !

Pour la demi ou finale des PO on va attendre un peu par contre... non ?
Pour la demi ou finale des PO on va attendre un peu par contre... non ?
-
Carpetstar
- All Star
C'est bien 3éme, très bien même, pas besoin d'aller plus haut les gars !!
Les prochaines journées vont être chaudes bouillantes, y a plein de rencontres entre équipes de haut de tableau !!!
Les prochaines journées vont être chaudes bouillantes, y a plein de rencontres entre équipes de haut de tableau !!!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
lefuret
- All Star
Quand le portel se concentre bien sur la défense et organise bien ses systèmes comme hier soir ( sauf lors du passage en zone de Lille: un peu de précipitation)avec des joueurs en mouvement , le danger vient de partout et ce n'est pas simple à défendre.bon match hier soir
-
Fusion
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 A Nantes pour garder le podiu
Avec 44 matches à disputer dans la saison dés 2013 - 2014, cela soulève un problème de coût pour les clubs:
- 7 déplacements supplémentaires.
- Les effectifs devront être plus complets, avec, par exemple, 12 joueurs au lieu de 10.
Quid des clubs ayant de petits moyens financiers, dans, rappelons-le le contexte de crise qui impliquera peut être moins de sponsors et subventions ?
Alors que nos deux clubs ont des résultats extraordinaires, la fusion est-elle inévitable à terme selon vous ?
Venez en discuter sur cette page ESSM SOMB créé pour l'occasion afin de réunir les acteurs des deux clubs, dans un esprit de respect. http://www.facebook.com/romain.danze.9
- Les effectifs devront être plus complets, avec, par exemple, 12 joueurs au lieu de 10.
Quid des clubs ayant de petits moyens financiers, dans, rappelons-le le contexte de crise qui impliquera peut être moins de sponsors et subventions ?
Alors que nos deux clubs ont des résultats extraordinaires, la fusion est-elle inévitable à terme selon vous ?
Venez en discuter sur cette page ESSM SOMB créé pour l'occasion afin de réunir les acteurs des deux clubs, dans un esprit de respect. http://www.facebook.com/romain.danze.9
-
EL PORTEL
- Sophomore
La véritable question qui doit se poser, quel est l' ignard a pû pondre un tel réglement ? Place au sport, respect du travail accompli des dirigeants "des petits clubs" qui se battent pour rester parmi l'élite et défendre leur clocher. Les technocrates pas d'excés de zèle.Fusion a écrit :Avec 44 matches à disputer dans la saison dés 2013 - 2014, cela soulève un problème de coût pour les clubs:
La fusion ? Je n'y crois pas. Trop de vieux démons, trop de croche-pied, trop d'égo et je peux en citer. Par le passé, on a vu le résultat des fusions : PLB, BUCAILLE, LE BEC. Perso je n'y tiens pas.
-
Vince76
- Sophomore
Et puis nous on voulait bien, mais Mr Desgardin, il y a quelques années a annoncé par voie de presse qu'il désirait mener son projet SEUL....
-
anitous
- Sophomore
Vous vous voulez bien c toi qui dit sa alors la c la meilleur

-
EL PORTEL
- Sophomore
Et oui l'ami ! C'est pourtant vrai, tout était mis en oeuvre pour nous empécher de tourner en rond. Et après tout, à "chacun sin pin et s'nharing".anitous a écrit :Vous vous voulez bien c toi qui dit sa alors la c la meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Vince76
- Sophomore
Je parlais du club bien entendu, pas spécialement de moi. Le monde ne tourne pas autour de moi. Va donc demander à ton président.....anitous a écrit :Vous vous voulez bien c toi qui dit sa alors la c la meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(sois t'as une touche qui déconne, sois tu as découvert il y a très peu de temps les émoticones...)
-
Fusion
- Rookie
Je suis tout à fait d'accord, ainsi après réflexion je retire ce sujet de fusion, mais je laisse la page afin d'y réunir le maximum de supporteur des deux camps ainsi que du BCM. Il sera temps en fin de saison de reparler (ou pas) de cela. En attendant, croisons les doigts, nous avons deux équipes qui, par leurs caractéristiques, ont une chance de monter à l'étage supérieur.Captain Achab a écrit :Même si je comprends pourquoi on pose ce sujet maintenant (actualité de la salle bien plus que la réforme ProB connue depuis longtemps et qui n'est qu'un pretexte pour ouvrir un débat...), son tempo est maladroit : l'actualité des 2 clubs est le sprint final (à la fois sprint et marathon) et ce sujet, tel qu'il est posé aujourd'jui, ne peut que polluer cette fin de saison importante pour nos 2 clubs.