[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Biggy972
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Biggy972 »

Sinon ça donne quoi les autres matches de ce samedi soir?
Will17
Rookie

Message par Will17 »

Victoire 89 84 de champs apres prolongation a bouffemont... je laisse plus la faute faire le résumé...
zoms
Rookie

Message par zoms »

Victoire de Villepinte contre le stade français de 15 Pts je crois.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Will17 a écrit :Victoire 89 84 de champs apres prolongation a bouffemont... je laisse plus la faute faire le résumé...
ahhh gars jte laisse faire le résumé jsuis trooooooop cuit !!!!!!!! week end foramation arbitrage + game a 70km c chaud ! plus demain rebolotte ! naaan...
en tout Biggy jte dédicace ce game... :wink: 8)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :
Will17 a écrit :Victoire 89 84 de champs apres prolongation a bouffemont... je laisse plus la faute faire le résumé...
ahhh gars jte laisse faire le résumé jsuis trooooooop cuit !!!!!!!! week end foramation arbitrage + game a 70km c chaud ! plus demain rebolotte ! naaan...
en tout Biggy jte dédicace ce game... :wink: 8)
Merci bien, je savais que vous gagneriez :wink: :lol:
moi je dédicace pas mon game !!!!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Nous défaite de 7points à st leu. Aucune réussite. Trop de paniers facile rater.
Des le début ils prennent 7pts d'avance on revient, ils reprennent un écart... Ça sera tjr pareil dans le match. Après la pause on met un 9/0 pour revenir à hauteur avant de pt un câble et prendre un 15/0
On revient un peu à la fin voilà tout
Équipe composer à majorité de cadets... Différentes de ces dernières semaines.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :Nous défaite de 7points à st leu. Aucune réussite. Trop de paniers facile rater.
Des le début ils prennent 7pts d'avance on revient, ils reprennent un écart... Ça sera tjr pareil dans le match. Après la pause on met un 9/0 pour revenir à hauteur avant de pt un câble et prendre un 15/0
On revient un peu à la fin voilà tout
Équipe composer à majorité de cadets... Différentes de ces dernières semaines.

Dommage pour cette défaite Mart, ça complique un peu votre tâche mais c'est encore jouable de vous sauver...mais en faisant un quasi sans faute!!!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

tjs pas d'autre resultats et résume,,??? tout le monde est parti en vacances!!
grosmollets
Rookie

Message par grosmollets »

Victoire de chartrettes chez le leader pierrelaye de 6pts. Chartrettes s'est déplacé à 7!!!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

ahah grosmollets se reveille pour la poule D!!
Ca fait plaisir les gars!!! opération maintien bien avancé maintenant!!! vous déchirez!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Martin, avez vous bien récuperez votre collegue a la gare de st Leu samedi soir??*- :wink:
par contre tu lui dira qu'il n'est pas serieux il n'est pas venu le dimanche a la formation ... :?
Plus_la_Faute_93
Sophomore

HeatFan a écrit :Ce que je retiens de Bouffemont- Champs en tant que spectateur.... Match equilibré dans l'ensemble, Champs prend très cher au premier QT... L'arbitrage est coherent dans l'ensemble, sauf beaucoup de marchers sifflés pour Bouffemont alors que Champs faisaient les memes et c'etait pas sifflé. Ensuite 5 derniere minutes du match, 2 joueurs de Champs manquent de se taper sur la gueule pendant un TM alors qu'ils etaient devant au score : tres marrant à voir...

Pour finir dans les 5 dernieres minutes, un des arbitres se met a siffler de maniere tres bizarre en faveur de Champs et ce jusqu'a la fin du match... La on comprend un peu que le fait qu'il connaisse des joueurs de Champs penche dans la balance... Ensuite egalité a 3sec de la fin, un joueur de Bouffemont rate les 2LF donc prolongation, les meilleurs joueurs de Bouffemont sortent miraculeusement pour 5 fautes et c'est terminé !

On se demande pourquoi les mecs de Champs, si bavards sur le topic habituellement ne veulent pas faire un résumé du game hein ;)

Alors toi t'aurais vraiment pas du poster parce que jvais détruire tes arguments a 2 balles :

1- j'ai pas fait de résumé j'etais crevé car formation arbitrage tt le week end
2- si ton equipe n'arrive pas a garder un avantage de 15 pts c'est peut etre eux qui sont mauvais
3- votre meneur a le match en main et rate ses 2 LF a 4 sec. de la fin alors qu'il y avait égalité
4- les arbitres ont été cohérents et c'est surement pas grace a eux que je vous fous 33pts dans la gueule

J'espere que j'ai été clair pour toi, et poste plus souvent au lieu de chialer quand on vient vous taper chez vous...
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :
HeatFan a écrit :Ce que je retiens de Bouffemont- Champs en tant que spectateur.... Match equilibré dans l'ensemble, Champs prend très cher au premier QT... L'arbitrage est coherent dans l'ensemble, sauf beaucoup de marchers sifflés pour Bouffemont alors que Champs faisaient les memes et c'etait pas sifflé. Ensuite 5 derniere minutes du match, 2 joueurs de Champs manquent de se taper sur la gueule pendant un TM alors qu'ils etaient devant au score : tres marrant à voir...

Pour finir dans les 5 dernieres minutes, un des arbitres se met a siffler de maniere tres bizarre en faveur de Champs et ce jusqu'a la fin du match... La on comprend un peu que le fait qu'il connaisse des joueurs de Champs penche dans la balance... Ensuite egalité a 3sec de la fin, un joueur de Bouffemont rate les 2LF donc prolongation, les meilleurs joueurs de Bouffemont sortent miraculeusement pour 5 fautes et c'est terminé !

On se demande pourquoi les mecs de Champs, si bavards sur le topic habituellement ne veulent pas faire un résumé du game hein ;)

Alors toi t'aurais vraiment pas du poster parce que jvais détruire tes arguments a 2 balles :

1- j'ai pas fait de résumé j'etais crevé car formation arbitrage tt le week end
2- si ton equipe n'arrive pas a garder un avantage de 15 pts c'est peut etre eux qui sont mauvais
3- votre meneur a le match en main et rate ses 2 LF a 4 sec. de la fin alors qu'il y avait égalité
4- les arbitres ont été cohérents et c'est surement pas grace a eux que je vous fous 33pts dans la gueule

J'espere que j'ai été clair pour toi, et poste plus souvent au lieu de chialer quand on vient vous taper chez vous...
Et PAN PAN PAN!!! And one!!! =D>

:mrgreen:
ImageImage
zoms
Rookie

Message par zoms »

Waouh c'est hyper agressif la!!!! Tu criais pas comme ça quand on es descendu chez vous plus la faute !!! Looool un pe de modestie t un super joueur t'as mis 33 points ...... Bouffemont c que des jeunes donc zappe ça. Il donne son avis c'est le but du forum ....... Mdr c'est plus cool quand on se parle bien nan? Enfin bon
Will17
Rookie

Message par Will17 »

J 'aimerais rétablir quelques vérité concernant bouffemont-Champs :

Résumé du match

Tout d'abord on se déplace à bouffemont avec 3 joueurs absents et on vient à 8 avec un joueur de l'équipe 2 qui n'a jamais joué avec nous ensuite 1er quart temps insolent de réussità 3 pts de la part du numero 12 de bouffemont qui totalisera 23 pts dont 6 3pts.
Bouffemont à su saisir son opportunité sur la 1ere mi temps ou notre défense a été tres passive en laissant des boulevard aussi bien sur les drive que sur les tirs. -12 à la fin du quart temps.

2eme quart temps repart de meme pour bouffemont qui continue d'alignée a 3pts pour prendre jusqu'a 15 point d'avance mais ensuite on resserre et on devient un peu plus agressif en défense et on revient à -6 à la mi temps.( tu parles de l'arbitrage mais déja à la mi temps vos joueurs majeurs sont à 3 fautes!!!! et la rien a dire sur l'arbitrage??)

debut du 3 eme quart on attaque avec bcp plus d'envie aussi bien en attaque qu'en défense et vu qu 'on a géré les fautes dans les 2 premier quart temps on peut mieux defendre... on arrive a couper votre 11 et votre 5 et on gagne le quart temps 22-14.

Débute enfin le 4eme quart ou la on prend nettement l'avantage surtout dans la raquette... on est a + 7 a 4 min de la fin et la une altercation entre 2 de mes joueurs rien de grave juste une trop forte envie de gagner qui s'est caractérisé par des mots qui ont dépassé leurs pensée rien de choquant...
suite à cet épisode bouffemont revient dans le match avec un gros passage du numero 11!! ensuite lépilogue vs le connaissez 2 LF a 4 sec de la fin raté pour bouffemont et ensuite une prolongation bien maitrisée pour champs.

NOus n'avons aps fait notre meilleur match loin de la, on a reussit à aller chercher une victoire importante car il sera dur de gagner a bouffemont qui va tt faire pour se maintenir comme a dit zoms équipe jeune avec un bon potentiel je pense..

De la à dire que les arbitres ont truqué le match je pense qu'il ne faut pas connaitre grand chose ( deplus votre 11 avait 4 faute des l'entame du 4eme quart temps et pourtant il n'est pas sorti, concerant vos marché ils étaient flagrant je trouve apres chaun sa vision des choses...). Il faut aussi voit l'adresse incroable que vous avez eu derriere l'arc avec pas moins de 10 3pts pdt le match!!

Pour notre part si on veut réussir qqchose cette saison il faudra qu'on continue de travailler et qu on soit bcp plus agressif defensivement...

PS : Zoms je compte sur toi et tes gars pour dire bonjour à la promo des la reprise en battant sartrouville car en cas de victire vous seriez sur de montée mathematiquement!
Verrouillé