[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
csmbonneuil
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par csmbonneuil »

Déz'1Volt a écrit :
thioff a écrit :avec trappes c'était le meilleur match à jouer les gars
une equipe de paris 15 solidaire il manquait le numero 8 de l'aller heureusement pour nous.
Un match défensif et un paris qui nous a torché le cul en premier mi temps 38 encaissé je crois que c plus gros nombre de point encaissé en 1 mi temps
avec le premier match à montgeron
enfin paris des grands adroits et basket c'était tres propre les mecs
jai retenu 9 -12 - 13 et 7 qui ont vraiment bien joué
Ah, je suis le n°13, les présentations ont été faites samedi :) .C'est gentil, mais j'ai vraiment été nul (j'allais dire à chier....), je ne sais pas comment Michael a été MVP d'un All Star Game en jouant avec une gastro... :oops:

csmbonneuil a écrit :Merci pour les encouragements on va essayer de garder l'une des 2 premieres places jusqu au bout mm si on est une equipe moi BASKET que paray on mise tt sur notre defense et après on essaye de faire au mieux en attaque. Par j'esper que vous nous aiderez a conserver une des 2 premieres places en battant trappes et paray chez vous. Et bonne fin de saison a vous aussi
On va faire de notre mieux. Paray, on l'a laissé filé pour rien à l'aller, on a une revanche à prendre. Et Trappes, on se doit de faire mieux que chez eux
En fait ca nous arrangerai bien que vous battiez aussi argenteuil vous les rencontrer a la rentree chez vous. Vous allez avoir que des gros match a domicile: argenteuil trappes et paray. Ca fait de vous les vrais arbitres de cette fin de saison on compte sur vous pour poser le plus de pbleme a ces equipes
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :
thioff a écrit :avec trappes c'était le meilleur match à jouer les gars
une equipe de paris 15 solidaire il manquait le numero 8 de l'aller heureusement pour nous.
Un match défensif et un paris qui nous a torché le cul en premier mi temps 38 encaissé je crois que c plus gros nombre de point encaissé en 1 mi temps
avec le premier match à montgeron
enfin paris des grands adroits et basket c'était tres propre les mecs
jai retenu 9 -12 - 13 et 7 qui ont vraiment bien joué
Ah, je suis le n°13, les présentations ont été faites samedi :) .C'est gentil, mais j'ai vraiment été nul (j'allais dire à chier....), je ne sais pas comment Michael a été MVP d'un All Star Game en jouant avec une gastro... :oops:

ba heureusement pour nous alors parce que tu as été pas mal
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Alors les mecs du PB15 ca sa donner koi votre match en retard a MEAUX???
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

En fait on a fait la demande pour le reporter à ce week-end, on devrait le jouer dimanche normalement. J'espère vous annoncer une victoire, il faut qu'on sorte de cette mauvaise spirale là !
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :En fait on a fait la demande pour le reporter à ce week-end, on devrait le jouer dimanche normalement. J'espère vous annoncer une victoire, il faut qu'on sorte de cette mauvaise spirale là !
je trouve que tu es dur avec vous même c'est pas une mauvaise spirale enfin de ce que j'ai vu sur notre match
Je trouve que notre était dur et vous avez bien joué c'est juste qu'il faut bien un gagnant un perdant
mais vous n'êtes pas passé à coté de votre match
ou alors vous avez encore du coffre et dans ce cas là oui c dommage

mais vous avez joué contre une "équipe de haut de tableau " chez elle

OUI OUI C NOUS 'une equipe de haut de tableau"
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Je crois que PB 15 reste sur 3 ou 4 défaites de rang donc je peux comprendre qu'ils aient envie de renouer avec la victoire.
Je vous met vainqueur de votre match en retard si vous arrivez à vous lever dimanche matin et êtes prêt à en découdre dès 13h15
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

C'est pas humain de faire jouer des matchs à 13h15...
Ceci dit, pour le moment pas de news je crois, donc pas de match.

Ouais, ça m'a un peu blasé cette série de défaites, parce qu'on n'a pas perdu que contres des équipes de haut de tableau ! Mais bon, on va se reprendre, pas de soucis là-dessus.
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Après une pause assez longue nous voila de retour et va falloir se remotiver très vite.

Les pronos de ce week end :

PARIS BASKET 15-ARGENTEUIL BB : Avantagte PB15 qui se doit de gagner pour mettre une terme à leur série de défaite de plus Argenteuil ne voyage pas spécialement bien mais attention tout de même.
COULOMMIERS BRIE BASKET-2-CS MEAUX-2 : Le match de la campagne, deux équipes habituées à jouer le dimanche avantage Meaux qui me semble plus physique.
CHATOU CROISSY BASKET-2-ESPERANCE DE BOURG LA REINE: Bourg la Reine pour confirmer leurs bonnes dernières prestations.
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2-ALSACE DE BAGNOLET-2 : Trappes sans forcer
ES MONTGERON-US BASKET DRANCY : Gros match je pense mais je vais donner avantage à l'équipe à domicile.
SC PARAY BASKET-CSM BONNEUIL SUR MARNE : Ben la c'est simple ça va être la guerre on se doit de faire un résultat la bas contre une équipe qui n'a rien laché à domicile et qui va être surmotivé contre le co leader pour refaire son retard. A nous de jouer juste pendant 40 minutes.

Bon match à tous.
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

PARIS BASKET 15-ARGENTEUIL BB : Merci à paris 15 svp
COULOMMIERS BRIE BASKET-2-CS MEAUX-2 : normalement meaux mieux armé mais attention
CHATOU CROISSY BASKET-2-ESPERANCE DE BOURG LA REINE: easy
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2-ALSACE DE BAGNOLET-2 : easy
ES MONTGERON-US BASKET DRANCY : normalement à domicile sauf si drancy s'est reveillé
SC PARAY BASKET-CSM BONNEUIL SUR MARNE : c'est la guerre
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

PARIS BASKET 15-ARGENTEUIL BB : Il faut !
COULOMMIERS BRIE BASKET-2-CS MEAUX-2 : Sais pas trop... Je dirais Meaux
CHATOU CROISSY BASKET-2-ESPERANCE DE BOURG LA REINE: Bourg-la-Reine sans trop de problème normalement
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2-ALSACE DE BAGNOLET-2 : Trappes, tranquillement
ES MONTGERON-US BASKET DRANCY : Montgeron, avantage à l'équipe qui reçoit
SC PARAY BASKET-CSM BONNEUIL SUR MARNE : Bonne guerre alors les Bonneuil Boys !
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Victoire sur Drancy un peu plus de 20pts. Match à sens unique. Drancy n'aura jamais su montrer un basket digne du match aller.
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@contender toi quand tu poste on sait que c victoire hahahaha papa fecilitation

nous on perd la guerre de 1 pt match qu'on aurait du gagner mais paray est revenu à la mi temps avec la rage et on prend un 10 ou 8 zero sur notre zone 3 - 2 on a pas su sadapter et on a ete trop gentil dans un match physique ca paie cash - pas assez agrressif on perd des ballons on sort de notre basket
et je fais jamais ça mais là je suis obligé - un des deux arbitres ne veut pas nous voir gagner maintenant jen suis sur elle a une dent contre nous c la seule explication que j'ai trouvé et je pense que pour le public et lequipe d'en face ça doit pas etre agreable à voir ce type de décisions
( enfin pour lequipe qui gagne si )

en tout cas on le dira jamais assez paray merite mieux ce soir les interieur ont super bien joué
et les jumeaux on été clutch
voilà
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Rien a voir. Mais n'étant pas présent à tout les matchs impossible d'expliquer.. Puis le résultat apparaît sur le site avant que je le sache.
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

thioff a écrit :@contender toi quand tu poste on sait que c victoire hahahaha papa fecilitation

nous on perd la guerre de 1 pt match qu'on aurait du gagner mais paray est revenu à la mi temps avec la rage et on prend un 10 ou 8 zero sur notre zone 3 - 2 on a pas su sadapter et on a ete trop gentil dans un match physique ca paie cash - pas assez agrressif on perd des ballons on sort de notre basket
et je fais jamais ça mais là je suis obligé - un des deux arbitres ne veut pas nous voir gagner maintenant jen suis sur elle a une dent contre nous c la seule explication que j'ai trouvé et je pense que pour le public et lequipe d'en face ça doit pas etre agreable à voir ce type de décisions
( enfin pour lequipe qui gagne si )

en tout cas on le dira jamais assez paray merite mieux ce soir les interieur ont super bien joué
et les jumeaux on été clutch
voilà
Bon ben voila le résumé du match.
On perd de 1 point à Paray équipe solide mais qui pour moi est dépendante des deux jumeaux coupés ces deux joueurs (très difficile) et le match est plié il faut le savoir.
On a mal géré la fin de match et aux LF c'est juste la catastrophe (moi le premier).
Concernant l'arbitrage elle n'est pas responsable de notre défaite mais ELLE a rendue le match dégeulasse avec une succession de décisions plus que suspectes. C'est la deuxième fois qu'elle nous fait ça et c'est super chaud, je ne suis pas sur qu'elle est sifflée une seule faute en ntore faveur mais bon Bref.

Bravo Paris 15 pour cette victoire ça doit vous fairre du bien de renouer avec la victoire.

Nous on doit se remobiliser très vite avant encore un gros déplacement à Bourg
Le2
Rookie

Message par Le2 »

Hé oui ! Belle victoire hier soir contre Argenteuil !
Un match serré jusqu'à 2mn de la fin. On avait réussi à faire l'écart en début de match grâce à plusieurs contre attaque mais ils sont revenus dans le 3e quart pour passer devant vers les 50 pts sans jamais avoir plus de 2 pts d'avance. Ensuite c'est le chassé croisé pendant 10 mn. Ils finissent à 5 pendant les 2 dernières minutes dont 2 joueurs à 4 fautes (ils étaient 7 sur la feuille). Leur manque de fraicheur dans la dernière minutes nous permet de creuser l'écart sans pour autant rattraper les 9 pts de l'aller...

Belle victoire d'équipe. Match sérieux où on respecte les consignes et où tout le monde est impliqué (même les non-sélectionnés dans les "tribunes") ;-)

Semaine prochaine Paray à domicile ! la défaite de 2 pts chez eux nous reste encore en travers de la gorge...
Verrouillé