NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par castillet »

tyram a écrit :Castillet si tu as les mêmes certitudes que pour ta victoire a Laveyron , alors je vais prendre le risque de me déplacer a Pau .
L équipe est sur une dinamique de 21 victoires consécutives en championnat . Comme toute série elle va s arrêter mais l équipe qui mettra un terme a cette série devra être très forte , notre Time a acquitun capital confiance énorme .
Moi je vous souhaite de finir invaincu mais si Mourenx passe en play off c'est fini de jouer dans une salle de 200 spectateurs ca va vite passer à 600 et la c'est plus la même. Puis l'effectif de l'Ebplo tient la route.
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
fifise
Sophomore

Message par fifise »

Castillet, tu penses qu'il n'ya qu'à Mourenx, qu'il y'a du monde dans les salles..et faut sortir un peu du sud-ouest !!
la main dans le filet
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Castillet devenu le supporter inconditionnel de Mourenx, ça s'appelle tout bonnement: une révolution
castillet
All Star

Message par castillet »

fifise a écrit :Castillet, tu penses qu'il n'ya qu'à Mourenx, qu'il y'a du monde dans les salles..et faut sortir un peu du sud-ouest !!
Non loin de là ...
mirtille a écrit :Castillet devenu le supporter inconditionnel de Mourenx, ça s'appelle tout bonnement: une révolution
N'exagérons rien, j'essaye de calmer les supporters du CASE qui s'enflamment et puis il y a d'anciennes perpignanaises maintenant a Mourenx =P~
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
FeminaFan
Rookie

Message par FeminaFan »

Aux supporters de Saint Etienne... oui oui pensez fort que cela sera très facile contre le Fémina. Dites vous que c'est gagné d'avance ! Demandez à la Tronche si le Fémina est une équipe facile à jouer... Avec un exces de confiance on peut tomber de haut. En tout cas si Saint Etienne part la fleur au fusil...eh bien on ne sait jamais. Ce match parait être le choc de cette journée.
fifise
Sophomore

Message par fifise »

quel est le suppporter de st etienne qui a vendu la peau de l'ours ??? Feminafan dis nous ?
la main dans le filet
convect
Rookie

Message par convect »

FeminaFan a écrit :Aux supporters de Saint Etienne... oui oui pensez fort que cela sera très facile contre le Fémina. Dites vous que c'est gagné d'avance ! Demandez à la Tronche si le Fémina est une équipe facile à jouer... Avec un exces de confiance on peut tomber de haut. En tout cas si Saint Etienne part la fleur au fusil...eh bien on ne sait jamais. Ce match parait être le choc de cette journée.
oui sauf que la tronche a fait une équipe pour se maintenir et wasquehal a réussi à perdre contre elle alors que SAINT ETIENNE a fait une équipe de ligue 2 !!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Y a pas que le CASE qui a fait une équipe de Ligue 2, l'EBPLO et aussi Angers, ont des équipes plus fortes que celles qu'elles
avaient en Ligue2
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Je vais me répéter , il y a de bonnes équipes en poule B et de très bonnes en A . Dans notre poule nous aurons quelques matchs très difficiles a négocier (Macon Chenove sans oublier les déplacements dans le nord ) et si nous sommes en play offs , affronter les trois premier de la poule A ne sera pas la même chose que l an passe .
Je n'ai froisse personne ??
Billy
Rookie

Message par Billy »

FeminaFan a écrit :Aux supporters de Saint Etienne... oui oui pensez fort que cela sera très facile contre le Fémina. Dites vous que c'est gagné d'avance ! Demandez à la Tronche si le Fémina est une équipe facile à jouer... Avec un exces de confiance on peut tomber de haut. En tout cas si Saint Etienne part la fleur au fusil...eh bien on ne sait jamais. Ce match parait être le choc de cette journée.
Sauf que le couperet n'est pas passé loin à Geispolsheim qui n'est qu'une équipe de bas de tableau...Alors les grosses gueules du calme. Wasquehal sera dans le 2ème tableau et si cette équipe est dans le premier chapeau; eh bien bravo. Voilà. Après St Etienne, c'est une équipe à crédit qui va encore exister quelques mois et on fait avec. Le championnat est ainsi fait mais à l'arrivée ce ne sera pas comme le classement l'indiquera car seules les équipes saines resteront. Alors les discours provocateurs....Mdr
Mais parlons plus sérieusement, car pour l'instant ce ne sont que des spéculations de supporters ou partisans qui ne savent pas vraiment. Ma question est: qui a les structures assez bien construites et solides pour exister en LFB2 en 2012-2013 ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

T'aurais pu commencer par ta question billy, le reste est sans intérêt.
Billy
Rookie

Message par Billy »

mirtille a écrit :T'aurais pu commencer par ta question billy, le reste est sans intérêt.
En fait c'est vrai, ça n'a vraiment pas d'intérêt le reste.
Donc je retire tout et je recommence: qui a les reins assez solides pour exister en LFB2? (Structures, finances)
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Nous a sainte . Et si tu peux me prouver le contraire , mais pas des ragots , des j ai entendu , on m a dit , il parait que .... Moi je peux Faire communiquer a ceux qui le désire les bilans du club communiquez mois vos adresses mail en mp . Plein le cul des sous entendu !!!!
fifise
Sophomore

Message par fifise »

Fifise a écrit :
Pour cette 5ème journée
:

La Tronche- Chenove : Chenove + 6 pour se relancer et pas se faire distancer après 2 défaites de suite
Macon - villeurbanne : Villeurbanne +8 mais je crois le tableau d'affichage n'aura pas assez de lumière pour afficher toutes les fautes des 2 équipes...travaillez vos LF mesdemoiselles !
Case - Wasquehal : Case +15 à domicile ça va pas être simple d'aller les chercher
Aulnoye - Aubervilliers : Aulnoye + 12 , pour sa première de la saison
Geispolsheim - Franconville : Geispolsheim + 9 , Franconville voyage mal
CFBB- Chartres : Chartres + 25 pour oublier la déconvenue de samedi dernier

Donc 100 % pour mes pronos
la main dans le filet
fifise
Sophomore

Message par fifise »

elmedicamento38 a écrit :La Tronche - Chenove :La Tronche +10
Macon - villeurbanne : Villeurbanne +12
Case - Wasquehal : Wasquehal +1