[LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
lg5
- Rookie
Re: [LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012
Avec sa victoire sur Lentigny, ASA nous passe provisoirement devant.
Genas va à Sorbiers pour rester devant et bien débuter la phase de 5 matchs cruciaux dont les 2 derniers matchs sont contre le 3ème puis notre dauphin qui devrait (sans faux pas d'un coté comme de l'autre) definir la hiérarchie jusqu'a la fin de la saison.
CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 SELGT
B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 Charpennes à domicile
SORBIERS BASKET-1 EVEIL SPORTIF GENAS AZIEU-1 Genas
BC VIRIAT-2 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 Vaulx
ROCHE LA MOLIERE ES-1 ASM BASKET LE PUY EN VELAY Roche
Genas va à Sorbiers pour rester devant et bien débuter la phase de 5 matchs cruciaux dont les 2 derniers matchs sont contre le 3ème puis notre dauphin qui devrait (sans faux pas d'un coté comme de l'autre) definir la hiérarchie jusqu'a la fin de la saison.
CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 SELGT
B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 Charpennes à domicile
-
Kriss#13
- Franchise Player
CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 Ozon
B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 Charpennes
B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 Charpennes
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
meneur10
- Rookie
Kriss#13 a écrit :Match difficile chez vous normal, un piège en moins, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que le match c'est bien passé et qu'il n'a pas eu de problème sur le terrain.jerem9 a écrit :Défaite de Lentigny face à saint Andeol 85-75
On a fait la course derrière tout le match
On est à -1 à la fin du 1er qt -2 à la mi temps -2 à la fin du 3ème et encore -3 à 4min de la fin avant de prendre un 7-0 ce qui plie le match
Saint Andeol est une belle équipe qui mérite son classement et qui sur ce match a été plus fort que nous dommage simplement que le comportement de certain ne soit pas a la hauteur du reste de l'équipe
De notre côté pas de match le we prochain on va essayer de récupérer tout le monde pour le match au bouchoux capital pour nous si on veut assurer rapidement notre maintien
Message pour mes coéquipiers de route, j'ai fais 7 lignes en comptant celle là
Putain les mecs! fête un éfaure, aprender à hécrir
Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire...
-
meneur10
- Rookie
jerem9 a écrit :Non il y a pas eu de problème je soulignais simplement le fait que le comportement d'un joueur est pas à la hauteur du reste de l'équipe
C'est un peu dommage car pour le reste vous êtes une équipe avec de bons jeunes, agréable à jouer et qui mérite son classement
Barbichou, non???
Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire...
-
julius #10
- Rookie
je voulais juste dire que les personnes de lentigny ne parle pas de leur numero 7 qui a jeter le ballon dans le visage d'un de nos joueur et en plus gratuitement donc voila je pense que certain devrait regarder de leur coter avant de critiquer les autres
bonne soiree et bonne fin de saison !!
bonne soiree et bonne fin de saison !!
I LOVE THIS GAME !!!!!!!!!!!!!! feel devotion !!!!!!!!!!!!!
-
Neo
- Sophomore
Il est bien ptit dans s'cas la, s'il la pris dans la tête....
-
Doc House
- Sophomore
c est pas dans le style de jerem 7 de faire ca non .......allez mes petits jaunes
-
Kriss#13
- Franchise Player
Jerem c'est le 9 ? Le 7 c'est un ailier.Doc House a écrit :c est pas dans le style de jerem 7 de faire ca non .......allez mes petits jaunes
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
Neo
- Sophomore
Mais il s'appel jérem aussi...Kriss#13 a écrit :Jerem c'est le 9 ? Le 7 c'est un ailier.Doc House a écrit :c est pas dans le style de jerem 7 de faire ca non .......allez mes petits jaunes
-
Doc House
- Sophomore
t a vu kriss je connais mieux que toi les joueurs de ta poule ....jerem7 tres bon joueur tres fair play en plus donc etonne de ce soi-disant mauvais geste ........
-
jerem9
- All Star
Gratuitement je pense pas puisqu'il a eu le tord c'est vrai de répondre aux provocations stupides d'un joueur qu'on connait tous, il a été sanctionné pour ça parcontre le coup du ballon dans la tête on a pas les mêmes notions d'anatomie lol le ballon a du arriver à 4.7km/h sur la cuisse d'un pauvre joueur
Avant de regarder ailleurs je pense qu'il suffit de constater que depuis des années aucun problème ne s'est passé avec jerem7 parcontre de l'autre côté il y a toujours des problèmes de comportement avec le même joueur que ce soit cette saison , la saison derniere et les autres ce qui est comme je l'ai dit dommage car le reste de l'équipe est agréable
Bonne fin de saison!
Avant de regarder ailleurs je pense qu'il suffit de constater que depuis des années aucun problème ne s'est passé avec jerem7 parcontre de l'autre côté il y a toujours des problèmes de comportement avec le même joueur que ce soit cette saison , la saison derniere et les autres ce qui est comme je l'ai dit dommage car le reste de l'équipe est agréable
Bonne fin de saison!
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
jerem7
- Rookie
On doit pas avoir la même notion du mot gratuitement alors! Je n'aurai pas du répondre à ses provocations c'est vrai mais je n'ai fait que lui renvoyer la balle! L'arbitre qui a vu toute l'action n'a rien dit et l'autre qui n'a vu que mon geste m'a mit une technique. Voila c'est dommage qu'il y ait un joueur avec un tel comportement antisportif sur un terrain de basket, d'autant que vous avez une très belle équipe et que les autres joueurs ont une bonne mentalité.
-
lg5
- Rookie
Sorbiers / Genas
Victoire pas si simple pour les premiers qui se déplacaient chez les derniers.
Avec l'absence de quelques joueurs, l'équipe de Genas a manqué cruellement de réussite dans le dernier geste, manquant à de nombreuses reprises de tuer le match et de laisser toujours l'espoir pour l'équipe local qui à réussit 2 panier à trois points au buzzer le premier à la fin du premier quart pour revenir à 13 - 18,
et le second à la fin du troisième quart pour revenir à -9.
L'important est d'avoir évité le piège et de lancer cette période de 5 matchs à risque. On va desormais récupérer quelques joueurs pour le match contre Viriat qu'il ne faudra pas négliger non plus !
Petit commentaire sur les résultats de ce week-end avec la victoire du Puy à Roche qui montre que le Puy va jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin !
Victoire pas si simple pour les premiers qui se déplacaient chez les derniers.
Avec l'absence de quelques joueurs, l'équipe de Genas a manqué cruellement de réussite dans le dernier geste, manquant à de nombreuses reprises de tuer le match et de laisser toujours l'espoir pour l'équipe local qui à réussit 2 panier à trois points au buzzer le premier à la fin du premier quart pour revenir à 13 - 18,
et le second à la fin du troisième quart pour revenir à -9.
L'important est d'avoir évité le piège et de lancer cette période de 5 matchs à risque. On va desormais récupérer quelques joueurs pour le match contre Viriat qu'il ne faudra pas négliger non plus !
Petit commentaire sur les résultats de ce week-end avec la victoire du Puy à Roche qui montre que le Puy va jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin !
-
Kriss#13
- Franchise Player
BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 LENTIGNY US-1 Lentigny
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 SGT69
ROCHE LA MOLIERE ES-1 CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 Ozon
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 Puy
EVEIL SPORTIF GENAS AZIEU-1 BC VIRIAT-2 Genas
AS ANDEOLAISE-1 SORBIERS BASKET-1 ASA
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 SGT69
ROCHE LA MOLIERE ES-1 CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 Ozon
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 Puy
AS ANDEOLAISE-1 SORBIERS BASKET-1 ASA
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Enfin la retraite !
-
lg5
- Rookie
BOUCHOUX CONDEISSIAT B-1 LENTIGNY US-1 Lentigny
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 Sel grand trou
ROCHE LA MOLIERE ES-1 CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 Roche à Domicile même si tous leurs espoirs sont tombé avec leur défaite face au Puy
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 Le Puy
AS ANDEOLAISE-1 SORBIERS BASKET-1 Saint Andeol
SEL GRAND TROU BASKET BALL-1 B CHARPENNES CROIX LUIZET-2 Sel grand trou
ROCHE LA MOLIERE ES-1 CERCLE SPORTIF DE L'OZON-1 Roche à Domicile même si tous leurs espoirs sont tombé avec leur défaite face au Puy
ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE-2 VAULX EN VELIN BASKET CLUB-2 Le Puy
AS ANDEOLAISE-1 SORBIERS BASKET-1 Saint Andeol