[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
yalaaaaaa
- Rookie
Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
chuuuuut vendangeur.....tu vas casser le mythe dedieu!!!
bon la prochaine fois fifty tu loues un pédalo et t'arrive direct à BG par la loire...
bon la prochaine fois fifty tu loues un pédalo et t'arrive direct à BG par la loire...
-
fifty
- Franchise Player
Je ferai pédaler un pote, histoire de pouvoir arriver debout à la proue du pédalo...
Je battrai pavillon vendéen, vous ne serez pas surpris...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
poul
- Franchise Player
fifty a certes une jolie prose mais en ce qui concerne les souvenirs de match il n'est pas encore totalement au point. on peu meme aller jusqu'a dire que c'est un imposteur...tout comme sur le terrain.
en fait on met un pts qui nous permet de mener 59 52 puis leur numero 9 met ses deux premiers tirs exterieurs du match 59 58. sur une remise en jeu il y a fautes antisportive sur moi je met les duex lf puis sur la remise en jeu qui suit il y a une faute technique , donc max transforme ses deux lancers et moi je transforme ceux de la technique. et enfin on finit sur un tir de fifty a zero degre.
voila la verite est retabli
en fait on met un pts qui nous permet de mener 59 52 puis leur numero 9 met ses deux premiers tirs exterieurs du match 59 58. sur une remise en jeu il y a fautes antisportive sur moi je met les duex lf puis sur la remise en jeu qui suit il y a une faute technique , donc max transforme ses deux lancers et moi je transforme ceux de la technique. et enfin on finit sur un tir de fifty a zero degre.
germinois for ever
-
fifty
- Franchise Player
Quelle vérole ce mec...(en gros à part les tiireurs, il n' y a pas d'erreurs...SUPER POUL, MERCI DE TON INTERVENTION!poul a écrit :fifty a certes une jolie prose mais en ce qui concerne les souvenirs de match il n'est pas encore totalement au point. on peu meme aller jusqu'a dire que c'est un imposteur...tout comme sur le terrain.
-
poul
- Franchise Player
ecoute mon petit, je ne suis intervenu que sur la fin de match mais si tu veux que je releve toutes tes approximations je vais y passer la nuit....ton resume m'allait tres bien mais c juste que tous ces compliments n'etaient pas forcement merite donc il etait de mon devoir de remettre les choses a leur place.
ton prochain resume n'en sera que plus complet et agréable a lire
germinois for ever
-
fifty
- Franchise Player
T'as toujours été contre les mangoustes de toute façon...
-
breverts
- Rookie
Méfie-toi fifty, dans le coin, les vendéens qui ont été surpris naviguant sur la Loire étaient plutôt à fond de cale, juste avant que les-dites cales ne s'ouvrent d'ailleurs...fifty a écrit :Je ferai pédaler un pote, histoire de pouvoir arriver debout à la proue du pédalo...![]()
Donc si tu veux pérpétuer la tradition chouane, fais gaffe à ne pas croiser de révolutionnaire,
et par les temps qui courent, tu prends des risques ...
Tant va la cruche à l'eau ...
En retraite !
En retraite !
-
breverts
- Rookie
Ben à 35 ans, dont 15 de clopes et avec 15 kilos de trop, je trouve pas ça si mal, moi !vendangeur a écrit :Un régal de vous lire les garçons...merci
Ps: pour le plan de carrière...il n'y a pas si longtemps que cela Breverts ne faisait que de la ...Dm 2....
J'voudrais vous y voir, non mais !
Tant va la cruche à l'eau ...
En retraite !
En retraite !
-
toine
- Sophomore
Déjà il sait écrire et pour un intérieur, c'est déjà beaucouppoul a écrit :ecoute mon petit, je ne suis intervenu que sur la fin de match mais si tu veux que je releve toutes tes approximations je vais y passer la nuit....ton resume m'allait tres bien mais c juste que tous ces compliments n'etaient pas forcement merite donc il etait de mon devoir de remettre les choses a leur place.
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
-
kernussonais
- Sophomore
Bonjour à tous, voici mes pronos:
D06 ABC3R/Choltière
D11 ALPCM/Sim
D06 St RO/Chantonnay-St Germain
E05 EOSL/Beaujoire
E18 UMTS/RVBC
D03 JALT/Evre
D07 St Laurent/Anjou BC
Bon week end et bons matchs à tous en espérant que cette journée ne soit pas trop perturbée par la pénurie de carburant. (ça devrait le faire, les déplacements restent raisonnables!)
D06 ABC3R/Choltière
D11 ALPCM/Sim
D06 St RO/Chantonnay-St Germain
E05 EOSL/Beaujoire
E18 UMTS/RVBC
D03 JALT/Evre
D07 St Laurent/Anjou BC
Bon week end et bons matchs à tous en espérant que cette journée ne soit pas trop perturbée par la pénurie de carburant. (ça devrait le faire, les déplacements restent raisonnables!)
-
kangourou#10
- Rookie
Bonjour à tous, voici mes pronos:
E03 ABC3R/Choltière
D18 ALPCM/Sim
E01 St RO/Chantonnay-St Germain (les années se suivent et se ressemblent ... je veux jouer !!!)
D06 EOSL/Beaujoire
E28 UMTS/RVBC
E06 JALT/Evre
E04 St Laurent/Anjou BC
E03 ABC3R/Choltière
D18 ALPCM/Sim
E01 St RO/Chantonnay-St Germain (les années se suivent et se ressemblent ... je veux jouer !!!)
D06 EOSL/Beaujoire
E28 UMTS/RVBC
E06 JALT/Evre
E04 St Laurent/Anjou BC
-
fifty
- Franchise Player
Les candidatures sont ouvertes...Inscriptions demain soir 20h30 salle de St Germain, en short et en basket.kangourou#10 a écrit :E01 St RO/Chantonnay-St Germain (les années se suivent et se ressemblent ... je veux jouer !!!)
-
kangourou#10
- Rookie
fifty a écrit :Les candidatures sont ouvertes...Inscriptions demain soir 20h30 salle de St Germain, en short et en basket.kangourou#10 a écrit :E01 St RO/Chantonnay-St Germain (les années se suivent et se ressemblent ... je veux jouer !!!)
T'es certain de la salle mec ... parcque du coup ça m'arrange !!!
-
muauma
- Sophomore
Bon chez les reds
notre tradition est que le meilleur marqueur du match
s'il se trouve dans notre equipe
, il doit payer a boire le jeudi soir apres l'entrainement
mais par pitié si c'est encore toi ''bobchicot'' on te laissera pas faire cette fois-ci
car c'est bien gentil mais tes bieres et tes gâteaux périmées ça va nous donner la gastro, allez sans rancune
Bon kangourou#10, j'espere pas qu'on va faire le même match que l'année derniere avec la victoire de chantonnay pour le 1er match de la saison chez nous avec un shoot au buzzer sur la fin du match
, désolé mais pas cette fois-ci
la on aura a coeur de marquer nos lancers-francs
.
Bon kangourou#10, j'espere pas qu'on va faire le même match que l'année derniere avec la victoire de chantonnay pour le 1er match de la saison chez nous avec un shoot au buzzer sur la fin du match
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
-
I just want feel #15
- Sophomore
pour les bières périmés de bobchicot, cela ne m'étonne pas de lui: il a un hérisson dans les portefeuille, dégueux tes bières. Elle devait sortir du placard, du fond du placard. Et c'est sans compter sur les benenut's à date.muauma a écrit :Bon chez les redsnotre tradition est que le meilleur marqueur du match
s'il se trouve dans notre equipe
, il doit payer a boire le jeudi soir apres l'entrainement
mais par pitié si c'est encore toi ''bobchicot'' on te laissera pas faire cette fois-ci
car c'est bien gentil mais tes bieres et tes gâteaux périmées ça va nous donner la gastro, allez sans rancune
![]()
Bon kangourou#10, j'espere pas qu'on va faire le même match que l'année derniere avec la victoire de chantonnay pour le 1er match de la saison chez nous avec un shoot au buzzer sur la fin du match, désolé mais pas cette fois-ci
la on aura a coeur de marquer nos lancers-francs
.
Quand aux lancers, je ne m'avance plus!
one again!!!!