[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

grand ju a écrit :pour l'instant mes pronos sont bons...
carton de palaiseau victoire de 75 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire de fresnes à val d'europe sur le petit score de 44-49
2-2 après 5 minutes de jeu tout le match n'a été que pertes de balles et defense sûrement pas beau à voir mais l'essentiel est la cerise...
val toujours devant sans jamais faire le break réellement (max 8 pts d'avance), on revient dans le 3e on passe devant dans le 4e pius le score oscille entre +2 et +5. les 2 équipes ont eu largement lesz occasions de se mettre à l'abri, mais les concrétisations ont été rares des 2 côtés

la semaine prochaine c'est le très gros morceau, le fav!!!!!!!!!!!!!!

bah tu vois j'avais raison pour val d'europe , il y a une clé contre eux! mais je pense que la serrure est fermé maintenant! c'est dommage pour palaiseau :D héhé! Bon j' instaure officiellement le copywright sur la "cerise" bande de repreneur d 'expression ! :mrgreen:

bon j 'aurais pas 100 pour cent avec franconville mais bon j'étais obligé ,d'ailleurs je mettrais palaiseau perdant a tous les matchs maintenant! faut leur foutre la scoumoune !!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

carton de palaiseau victoire de 75 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-2 après 5 minutes de jeu tout le match n'a été que pertes de balles et defense sûrement pas beau à voir mais l'essentiel est la cerise...
val toujours devant sans jamais faire le break réellement (max 8 pts d'avance), on revient dans le 3e on passe devant dans le 4e pius le score oscille entre +2 et +5. les 2 équipes ont eu largement lesz occasions de se mettre à l'abri, mais les concrétisations ont été rares des 2 côtés

Le match n'était pas très beau mais seul le résultat compte.

Je tiens a souligner l'excellente prestation des arbitres qui sont les meilleurs que nous ayons eu cette saison. =D> =D> =D> =D>
Joue ton jeu !
Massy #8+6
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

lightbringer a écrit :

bah tu vois j'avais raison pour val d'europe , il y a une clé contre eux! mais je pense que la serrure est fermé maintenant! c'est dommage pour palaiseau :D héhé! Bon j' instaure officiellement le copywright sur la "cerise" bande de repreneur d 'expression ! :mrgreen:

bon j 'aurais pas 100 pour cent avec franconville mais bon j'étais obligé ,d'ailleurs je mettrais palaiseau perdant a tous les matchs maintenant! faut leur foutre la scoumoune !!

:oops: :oops: Intéréssant !! BOUUUUH =D>
Attrape moi si tu peux... N°10!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

C'est quoi ces scores????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Il n'y a pas d'erreurs de la FFBB? Parce que Bussy a ramassé aussi :shock: :shock: :shock:

Bref, le match nous était comment dire : DEGUELASSE ( ac l'accent pr toi mon grand ju ;) )
Fin du premier quart 12 a 6 pr Val, ac 10 pertes de balle chez nous mais aussi 15 ballons gagnés... Ca annonçait un bon match de...non haut de tableau. A la mi-tps, +7 pr Val et il faut le dire ac un coach qui ne connaissait pas la moitié de ses joueurs, ca devient + compliqué...

Ensuite la deuxième mi-tps on prend petit à petit conscience que le match commence à se terminer, et comment dire... notre toto national et notre JC nous sorte de la pagaille ambiante... on revient a moins 2 a la fin du troisième quart. Un match qui se durcit un peu mais toujours dans un bon esprit et au final on l'emporte en gérant bcp mieux la fin de match qu'eux ( l'adresse aux LF entre autre!)

Voila une victoire qui fait du bien, et qui ns met ds de bonnes dispositions pr la semaine prochaine. en tout cas espèrons le!!!

Voila comme le dit Noctious, les arbitres ont été très bon et toujours ds le dialogue ac les joueurs, bref match très plaisant à jouer ( à défendre surtt :) )

Bravo aussi à Colombes et les TT's boys pr cette courte victoire à Tremblay (apparemment vs n'avez pas..... Tremblay les gars ; bon allez j'avoue c'est une blague de grand ju ;) )
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
lightbringer

cela devait être le week-end des matchs degeulasses ... victoire de colombes à tremblay (+1) .

Très mauvaise attaque d'entrée qui nous pénalise et met en confiance l'équipe de tremblay... les arbitres s'en mèlent ca siffle n'importe quoi ,impossible de défendre , nos deux point-gards out en début 3 ème quart... on va à -16 pfiiou dur dur .. 4ème cela se réequilibre un peu niveau sifflet , la ... passe, récuperation de balles et enfin une attaque qui produit des points ... la 3 dernières possessions sont décisives, une extra-passe pour un shooteur qui met a 3 points , un système sur touche qui passe comme une lettre à la poste et la dernière possession ..un tir manqué une furieuse bataille au rebond le second tir au buzzer , destressage complet des red's! Victoire +1 .

à une autre fois pour de prochaines aventures ou un casse c'est selon!
Modifié en dernier par lightbringer le lun. 22 nov. 2010 12:13, modifié 1 fois.
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

le buzzer, j'en avais parlé vous êtes pas tombés dans le panneau bien joué les gars
suspense pour ris , quelqu'un a des news?
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :le buzzer, j'en avais parlé vous êtes pas tombés dans le panneau bien joué les gars
suspense pour ris , quelqu'un a des news?

Non pas de news :(
Et ju tu relèves mm pas la blague???
Je suis décu #-o
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

tu devrais fresner sur les jeu de mots pourris, et surtout ne pas me citer!
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
lightbringer

fresner tremblez z'etes méchamment dans le dur les gars!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

• grand ju a écrit :tu devrais fresner sur les jeu de mots pourris, et surtout ne pas me citer!
No comment....
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

oh punaise ris a pris 20 pts au perreux
100% de prono pour bibi, et pour mes coéquipiers par extension.
Fresnes #11 poste 4,5
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Non ont à pas prit 20 points on à gagner de 30 points. Tu as vu ça ou ?
Pour le résumé je laisse faire Djabri.
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :oh punaise ris a pris 20 pts au perreux
100% de prono pour bibi, et pour mes coéquipiers par extension.

Ouhaaaa 20 pts :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment c'est possible???
Pr une fois que j'ai bien fait de copier sur toi grand ju!!!
J'sui fier de toi
tu mérites au moins ca =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

(ca c'est le savoir des anciens ;) )
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Peut être que ton meilleur ami du forum (j'ai nommé le coach de RIs, va nous faire un petit résumé) ... (oui oui je parle, encore, de toi grand ju ;) )

Sinn a part des mecs de Colombes, de Fresnes, Chris, et un de zopal qui vient de temps en temps ainsi que le coach de Ris, il existe du monde sur ce forum????

Parce que c'est bien moins animé que les saisons précédentes...
Répondre