[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rabusou
Rookie

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Message par rabusou »

Est ce que quelqu'un pourrait mettre les articles sur
ASMBLP a écrit :Le Stade Clermontois,occasion de faire une ovation à Dartagnan et sa bande =D>

J"ai eu l'occasion de lire le journal local ce matin et article intéressant:Le Clan des 7 travaille à la continuité de l'équipe, tout à leur honneur
Souhaite que les mousquetaires eux aussi continuent l'aventure!!!!
et sur :
ASMBLP a écrit :Ce matin trés déçu que Clandestino n'est pas mis en ligne l'article de l'EVEIL sur la nouvelle dirigeance du club,il met que le négatif!!!! [-X
A croire qu'il jette lui aussi de l'huile sur le feu,et qu'il aime faire plus de mal que de bien dans ce club. Surprenant,il faut toujours vouloir le meilleur pour obtenir le mieux,et non pas vouloir le moins bien pour obtenir le pire #-o
Longue vie à ASMB Le Puy Agglo Haute Loire!!!! =D>
Merci
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Je n'ai pas le journal, je l'ai lu dans un lieu public
Mais je pense que Clandestino ou d'autres (steeve from la grande bleue.....)l'ont lu,alors a eux de jouer. Yen a marre faut pas cracher dans la soupe: 2010-2011 année chahutée mais reste de bons joueurs avec un super esprit,un coach peu expressif mais qui sait sourire à bon escient,une équipe dirigeante toujours présente,un public qui connait les belles choses,Mr F R qui amène son équipe au bout de la saison BravoX
Si FR a dirigé en prenant seul les décisions,n'empeche qu'il a réussi son pari. Qu'on le remercie comme il le mérite,sous les applaudissements =D> =D> =D> =D> =D> =D>
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

rabusou a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait mettre les articles sur
ASMBLP a écrit :Le Stade Clermontois,occasion de faire une ovation à Dartagnan et sa bande =D>

J"ai eu l'occasion de lire le journal local ce matin et article intéressant:Le Clan des 7 travaille à la continuité de l'équipe, tout à leur honneur
Souhaite que les mousquetaires eux aussi continuent l'aventure!!!!
et sur :
ASMBLP a écrit :Ce matin trés déçu que Clandestino n'est pas mis en ligne l'article de l'EVEIL sur la nouvelle dirigeance du club,il met que le négatif!!!! [-X
A croire qu'il jette lui aussi de l'huile sur le feu,et qu'il aime faire plus de mal que de bien dans ce club. Surprenant,il faut toujours vouloir le meilleur pour obtenir le mieux,et non pas vouloir le moins bien pour obtenir le pire #-o
Longue vie à ASMB Le Puy Agglo Haute Loire!!!! =D>
Merci

Excuse moi mais malgré que je sois souvent connecté je ne passe pas ma vie sur le net et excuse moi d'avoir profiter du week end pour fêter un heureux évènement et du coup de ne pas avoir publié cet article jsuis confus je mérite d'être puni sur la place public ??? lol Dans le genre remarque qui sert à rien t'est pas mal sur le coup. Tu as le droit de poster l'article ASMBLP je ne suis pas modérateur ou autre je partage des liens quand j'y tombe dessus et le matin en question désolé c'était grasse mat au programme...
Et de dire que j'aime faire plus de mal au club que du bien ça me fait éclater de rire !!!
Enfin nous sommes sur un forum où tout le monde est libre de partager ses opinions ou de les défendre donc tu fais ce qui te semble bon alors continues et change rien surtout ;-) !!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
paoul
Rookie

Message par paoul »

Allez on va vite passer à autre chose, et effacer ce qui semble être un mal entendu.
Clandestino est un fervent supporter de l'ASMB et même plus. Les gens qui interviennent ici sont tous des supporters de l'ASM sui souhaite que l'histoire continue et que le club se développe alors ne nous emballons pas trop vite et gardons notre esprit convivial et familial.
Le club est dans une très belle forme sportive et réalise une seconde partie exceptionnelle (actuellement 2nd sur les matchs retour avec 11V pour 4D)
Il faut s'en réjouir et venir les remercier demain contre le Stade Clermontois (19h30) puis Samedi à 20h pour le dernier match de la saion à la maison contre Denain.
Et pourquoi ne pas prolonger un peu la saison en décrochant un billet pour les PO ???
clandestino
Sophomore

Les vacances vont peut-être être retardés grâce à une possible qualification en plays-off !!!! Compte rendu du match a Epinal. Bravo les gars essayez de nous faire une belle dernière sortie à domicile contre Denain...
http://www.asmbasket.com/index.php?page=detail&id=313
clandestino
Sophomore

Compte rendu du match amical ce soir contre le Stade Clermontois !!

http://www.zoomdici.fr/actualite/Match- ... f8bdaeb64c
kinsella
Rookie

Message par kinsella »

kinsella
Rookie

Message par kinsella »

A nous les playoff
Brandon Jeenings
Rookie

Message par Brandon Jeenings »

Le résumé de ce beau moment...
Quel match !

http://www.43chrono.fr/Le-Puy-87---86-D ... dia?a=1195
clandestino
Sophomore

Compte rendu zoom: http://www.zoomdici.fr/actualite/ASM-Ba ... 07576.html

Quel spectacle !! J'ai encore des frissons et plein d'émotion !! C'est pour ce genre de moment que le sport est magique !! Grosse prestation ponote ce soir grande force collective. Je retrouve définitivement les valeurs qui font la force de ce club avec ce groupe qui s'est trouvé sur la deuxième partie de saison et a su renverser la tendance et de quelle manière !!! Qualification en playoff. Osé avancer cela en décembre aurait relevé de l'utopie. C'est une belle aventure que nous ont offert nos asémistes qui ce soir ont régalé le public avec un match où il y avait tout. Du monde 900-1000pers environ une belle équipe en face (le 4 minnet et le 10 Belkessa sont vraiment très fort) un match à enjeu de l'adresse un scénario idéal avec suspense...

Même si on pourrait je ne veux pas mettre de joueurs en avant ce soir mais bcp plus le groupe (joueurs et coachs) car à tout moment ds le match tout le monde a apporté sa pierre et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir un public poussé l'équipe et la communion à la fin c'est beau...

Bonus maintenant nous allons certainement finir 9ème avec une forte chance de rejouer Denain mais chez eux ça va être très dur mais nous aurons rien à perdre faudra se faire plaiz...
Les dirigeants vont mener aussi pdt 15jours un dur combat pour arriver à boucler le budget 2011-2012 car on à tous envie de revoir ce groupe. Ce soir certaines personnes venaient au PDS pour la première fois et sont reparties enchantés en disant vivement l'année prochaine qu'on revienne. Alors messieurs les politiques et autres ne gâcher pas UNE NOUVELLE FOIS le sport de haut niveau Ponot et faites les efforts nécessaires ;-) !!!

Merci pour cette belle soirée de basket et de sport tout simplement !!!
Allez l'ASMB

PS: Félicitation à Ju pour son titre de meilleur passeur du championnat de N1 !!! Chapeau l'ami et en plus tu prends des shoots maintenant alors que demande le peuple !!!
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Bravo amis ponots =D> .. je vous souhaite bonne chance pour les P-O .. d'ailleurs hasard du calendrier .. vous risquez fort d'y retrouver Denain :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Déçu de n'avoir pu être là pour voir ce grand match...

Malgré tout, je l'ai dit depuis le début de saison que cette équipe en confiance pouvait faire très mal !!!

Allez L'ASMB, pour le plaisir maintenant !!!
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Merci,merci et encore merci enfin le collier de la reine :roll: !!!!
Il y a quelques mois de ça,je parlai des 3 mousquetaires et aujourd'hui cette " métaphore" est reprise aussi par JMSénégal. (plaquette)
6+1 ou 9+1,enfin bref le groupe -2+ coach=11,quelle équation!!!! Et si à cela on multiplie par le coefficient publique alors là ;c'est certes pas le nombre d'or mais MAGIQUE

Mr Wauquiez écoutez le peuple!!!!!
A bon entendeur
Clover
Rookie

Message par Clover »

Merci, Merci, Merci....
Quel match !! J'en ai encore des frissons...

Et quel public, de l'ambiance jusque dans les dernières minutes du match...

Vivement l'année prochaine pour voir des match comme celui là !!

Encore BRAVOOOO les gars !!
Verrouillé