Compte rendu zoom:
http://www.zoomdici.fr/actualite/ASM-Ba ... 07576.html
Quel spectacle !! J'ai encore des frissons et plein d'émotion !! C'est pour ce genre de moment que le sport est magique !! Grosse prestation ponote ce soir grande force collective. Je retrouve définitivement les valeurs qui font la force de ce club avec ce groupe qui s'est trouvé sur la deuxième partie de saison et a su renverser la tendance et de quelle manière !!! Qualification en playoff. Osé avancer cela en décembre aurait relevé de l'utopie. C'est une belle aventure que nous ont offert nos asémistes qui ce soir ont régalé le public avec un match où il y avait tout. Du monde 900-1000pers environ une belle équipe en face (le 4 minnet et le 10 Belkessa sont vraiment très fort) un match à enjeu de l'adresse un scénario idéal avec suspense...
Même si on pourrait je ne veux pas mettre de joueurs en avant ce soir mais bcp plus le groupe (joueurs et coachs) car à tout moment ds le match tout le monde a apporté sa pierre et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir un public poussé l'équipe et la communion à la fin c'est beau...
Bonus maintenant nous allons certainement finir 9ème avec une forte chance de rejouer Denain mais chez eux ça va être très dur mais nous aurons rien à perdre faudra se faire plaiz...
Les dirigeants vont mener aussi pdt 15jours un dur combat pour arriver à boucler le budget 2011-2012 car on à tous envie de revoir ce groupe. Ce soir certaines personnes venaient au PDS pour la première fois et sont reparties enchantés en disant vivement l'année prochaine qu'on revienne.
Alors messieurs les politiques et autres ne gâcher pas UNE NOUVELLE FOIS le sport de haut niveau Ponot et faites les efforts nécessaires 
!!!
Merci pour cette belle soirée de basket et de sport tout simplement !!!
Allez l'ASMB
PS: Félicitation à Ju pour son titre de meilleur passeur du championnat de N1 !!! Chapeau l'ami et en plus tu prends des shoots maintenant alors que demande le peuple !!!