quand on t'annonce que l'axe 1-5 sera + fort que le tandem mullins/mclarck tu salives.... au final bitee s'avère avoir le même profil que brian en moins fort, et monds n'est pas un pivot.RoPéCroZ a écrit :On peut en effet se poser beaucoup de questions sur la JL Bourg et sa stratégie pour faire simple, mais j'ai du loupé des épisodes, vous êtes vraiment critiques oubliant même l'essentiel je trouve : le terrain !
Puis l'an dernier vous (de nombreux supporters il me semble dites moi si je me trompe) aimiez pas Mullins, puis ce fut au tour de Blackwood qui avait pas été ridicule en prépa puis a un petit cv et maintenant c'est Bitee que vous aimez,... Faut peut être se réjouir de se qu'on a à un moment donné.
Puis vous critiquez le recrutement mais Monds est une mauvaise recrue ?
Hier vous menez un bon moment puis... Boulogne (qui jouait à domicile faut le rappeler) a réussi à passer devant et à tenir. Bon j'avoue que le coaching et les choix m'ont laissé perplexe : Tsagarakis qui joue 18min mais les 8-9 dernières, sympa 9min en trois quart temps (toutes au début ?) pour mettre un shooteur en confiance, en même temps même à 10 points d'écart ça shootait pas à troisPuis il est plutôt bon défenseur et sur ce match ça aurait peut être fait du bien d'avoir des défenseurs (20/26 à deux pour le trio Kanté-Milbourne-Monroe 2/3 des points...)
Cependant je suis plus étonné entre l'ambiance du forum, le départ de CHB pour les raisons qu'on connait, le coach qui annonce visé le podium puis le président qui doit éteindre le feu dans la presse après une seule (!) défaite... Vous voulez remplacer le CSP c'est ça ?
Question pourrait-il y avoir un pb staff / joueur ? J'ai vraiment du mal à voir la stratégie de l'équipe d'hier, le coaching (je me demandais même si Tsagarakis n'était pas blessé, de même pour Delhomme qui a au moins provoqué des fautes, puis laisser Bitee faire sa 4eme à 2 min de la fin du 3eme,...). Je comprends pas pour résumer.lol
blackwood n'était certes pas mauvais mais c'est un combo, profil pourvu par jesse et angelo, et le fait que dials n'ait pas honoré son contrat nous ont fait très mal.
au final équipe complètement "exotique", un secteur intérieur bati exclusivement avec des postes 4 (corre,monds,koma,dasilvera,coleman), pas de vrai ailier shooteur qui peut faire la différence si ce n'est le rookie sanchez, un gros déficit de création et de scoring à la mène avec deux joueurs au profil défensif qui n'arrivent pas à trouver la ferch ou angelo, seules réelles menaces hors de la peinture.
résultat, pour l'adversaire il suffit de piloner patiement à l'intérieur, de museler la ferch, et de ne pas laisser dan s'enflammer, et c'est du tout cuit.
à des années lumières de ce qui avait été annoncé après la baffe recue contre aix en po. perso l'option jeune n'est pas pour me déplaire mais sans un fort pivot et un vieux meneur expérimenté c'est du suicide.

