[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
danielek
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par danielek »

K james, pourquoi ne pa savoir fait un don au LMBC, tu versais 100 000 euros et l'on gardait SIGGERS.
Payton a fait du bon boulot mais il na a pas été exceptionnel toute la saison et je ne le crois pas irremplaçable, Nkembe n'a été vraiment bon qu'une partie de la saison suite à sa blessure, suspension et méforme en fin de saison.Tu nous a appris depuis qu'il était blessé.Pour stanford, je regrette son départ mais à 38 ans, pouvait-on lui demander un an de plus? nous verrons où il signera.
Personnellement je vais m'abonner et je ne ferai pas de procès d'intention à cette équipe.Que cette année soit plus dure que la précédente, on verra bien,qu'on perdra des matches oui et on en gagnera.
L'objectif du club est de structurer de manière pérenne le centre de formation.On a été 6 ans en N2, 3 ans en N1, on peut rester 3 ans ou plus en proB et alors,on est quand même dans l'antichambre de ProA.Le niveau et la qualité des matches en ProB n'a rien à voir avec la NM2 ou la NM1.
De toute manière, il faudra attendre la construction de la nouvelle salle pour viser plus haut, le nouveau coach et les joueurs savent ce qu'ils doivent faire pour cette année, le maintien et finir 15ème ou 16ème me satisfera bien que j'espère mieux dans le meilleur des mondes.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Est-ce que la date de reprise et le calendrier des matchs de préparation sont sur le site? Je n'ai pas trouvé, merci.
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

K-JAMES a écrit :Bonjour a tous,

Je voudrais revenir sur ce que dit Basghost sur le fait que j'insulte bgwada et que je manque de respect.Je n'ai pas l'impressionde manquer et d'insulter quiquonque je dis juste ce que je pense donc si certains ce sont sentis insultés je m'en excuse mais visiblement pour bgwada ce n'est pas le cas [-X Basghost tu m'as l'air de t'emballer un peu pour rien on ne fait que discuter de manière courtoise enfin je l'espère.Je vais revenir sur certains posts.Bgwada les salaires plus élévés des français justifie ma pensée sur les choix de Chery et Gillet qui pour moi ne sont que de bonnes rotations mais en aucun cas des titulaires on avait des titulaire qui faisaient parfaitement le job donc je comprend pas :?: :?: Maintenant je parle des 4 dernières place justement en tenant compte des équipes qui ne sont pas complètes et pour ceux qui par de l'allianve Chalon Reims c'est déjà bien plus fort que nous avec les joueurs qu'ils ont signé pour le moment et même leur coach Antic qui était très convoité ma l'air superieur a Romeyer. :idea: :idea: Je vais maintenant revenir sur le post de Basghost qui taille Nkembe je ne le met pas sur un piedestal,je ne suis pas son agent mais c'est juste un joueur que j'apprécie depuis des années.Je vais revenir sur sa fin de saison un peu faiblarde comme le dit si bien notre ami Basghost qui a l'air de tant s'y connaitre.Etant moi même venu a tout les matchs je n'ai pas vu la même chose.Petit comparatif sur la fin de saison entre Siggers et Nkembe sur les 10 derniers match de la saison petit rappel Nkembe sortait d'une blessure au pied je crois qui l'a tenu éloigné des parquets 2 mois.il se blesse contre Evreux,joue 15min a Bourg et ne rentre pas en jeu contre Pau car blessé,avant que le club ne l'arrete pour 2 mois avec l'arrivé de Cissé un très bon joueur que j'ai découvert.Pendant sa periode de blessure Evreux ,Bourg et pau inclus c'est 4V pour 6D avec Nkembe c'est 19V pour 5D les chiffres parlent d'eux même je pense c'est dire son impact sur l'équipe.
Sur les 10 derniers match c'est 9V pour 1D avec Nkembe de retour.Siggers sur cette periode incroyable de l'équipe c'est: 28,4 Min/match 16,6 pts/match 4,3 reb/match 17 éval =D> =D> Pour Nkembe sur cette même incroyable série c'est 30,2 Min/match 14,3 Pts/match 4,1 reb/match 14 éval =D> =D> sachant que c'est sûr qu'il est plus facile de le voir ce manquer en défense sachant qu'il se coltinne toujours l'US adverse pour protèger Siggers des fautes et de la fatigue et avec tout ça il a juste les meilleurs stats de l'équipe et de loin avec Siggers et je pense que si c'set lui qui joue le plus c'est que Namist(merci Bgwada) sait ce qui lui apporte a moins que ce soit un très mauvais coach #-o #-o Donc si un mec de 35 ans avec son niveau et ce qu'il fait sur le terrain tu trouve sa pas terrible je t'invite a comparer avec Chery et Gillet voir certains US qui on joué cette saison et tu verras il y a pas photos.On aurai du le garder.Il joue 28 min de moyenne saison contre 33 a Siggers c'est qu'il a encore la forme et qu'il nous aurai bien rendu service encore quelque années je crois.Et pour finir quand on sait quel merveilleux joueur est ce Siggers je pense que ce qu'a fait Nkembe en revenant de blessure et avec juste 10 ans de plus, cet a dire tenir l'équipe sur ses épaule avec Siggers et Taccoen c'est dire que la performence est très appréciable Mr Basghost et j'attend de voir si nos superbes recrues française voir US le feront.Pas mal pour un joueur qui a fini la saison en grande diffucultée.Quand je vous dit que certains parlent mais j'ai bcp de doute sur leur compréhention et connaissance du basket de haut niveau :?: :?: :?: Mais tout le monde est libre de s'exprimer un forum c'est fait pour ça :D :D A bonne entendeur

Ceci est juste un petit rappel pour toi DANIELEK,Nkembe était dèjà le meilleur marqueur de l'équipe en N1 il me semble et quand a sa fin de saison difficile en ProB visiblement tu dois avoir un peu de mal avec le terme fin de saison difficile ,moi je dirai plutôt fin de saison exceptionnelle et en boulet de canon,quand tu sais qu'il se casse le poignet en playoffs.Et pour la suspention il me semble que Nkembe n'a jamais été suspendu suite aux incidents de Quimper [-X seul Malet a écopé de 3 matchs fermes il me semble.Visiblement tu ne connais pas grand chose et tu parles beaucoup.Maintenant tu dis que la raquette a été inchangée.Certe mais a une exception prêt :idea: :idea: Notre meilleur scoreur dans ce secteur Petrovic est parti.Maintenant oui notre capitaine est resté,oui Defoe est resté et oui Gouez est resté mais bon ce sont des seconds couteaux très bon dans leurs rôles respectifs mais ce ne sont pas des joueurs majeurs [-X La preuve aucuns d'entres eux n'étaient dans le 5 majeur .Seul Taccoen en faisait partie.Alors tes histoires et analyse a 2 balles dictée par les petits chefs d'en haut a d'autres SVP.Enormément de gens sont déçu de ce recrutement faiblard et comme tu le dis si bien on en reparlera en Novembre et j('espère voir aucuns post de ta part entrain de pleurer parcque l'équipe ne gagne pas un match ou très peu et qu'on va droit dans le mur.Parcque là je te ressortirai tes belles petites phrases de toutou bien sage dictées par les petits chefs.A bonne entendeur :wink:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

à part dire qu'un tel est un toutou et qu'il n'est pas capable de penser seul... t'as consulté Mme Irma pour dire que les nouvelles recrues sont faiblardes? ou alors t'as joué contre eux? ce qui m'étonnerait fortement... les noms ne font pas forcément grand chose... le SOMB l'an passé commence la saison de façon désastreuse pour un prétendant à la montée... le coach change, Patiujenas arrive (donc un seul joueur, et encore, un "vieux" meneur), en fin de saison le SOMB monte en pro B... pourtant, les saisons précédentes, le recrutement semblait bien plus fort.
l'osmose d'un groupe joue énormément ainsi que la foi en le coach... en ce qui concerne les membres du 5 majeur, pour certains après une belle saison ils demandent beaucoup trop, pour d'autres, ils ne rentrent plus dans la vision du jeu du nouveau coach... contrairement aux "seconds couteaux" qui s'adaptent facilement aux nouvelles idées et ne prennent que quelques minutes par match, ce qui explique que les rotations se font souvent sur les starters et plus rarement sur les bons joueurs de club que tu traites de façon peu adroite...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
in the zone
Rookie

Message par in the zone »

Je me suis promis de rester poli... mais cela deviens de plus en plus dur, tu te prend pour qui sérieusement ??? :!:

Ton unique et seul argument est : vous n'êtes que des toutous écervelés. BRAVO ! =D> Une discussion saine sur les forces en présence dans l'équipe est clairement possible avec toi (ironie quand tu nous tiens..)
Pour ton information, je ne suis plus au club depuis maintenant 5 ans, mais ayant été formé au club et ayant connu toutes les catégories dont minimes france, cadets france et N2 au club, je garde un fort attachement a mon club de coeur. Donc s'il faut encore te le préciser puisque tu n'es pas capable de réfléchir correctement et de respecter les avis des différents intervenant, Servais Tomavo n'a aucune espece d'influence sur ce que j'avance ici. ( Cela me semble tellement surrealiste de devoir me justifier de la sorte!! #-o )

On est sur un forum BASKET donc je m'exprimerais BASKET .

Petrovic meilleur marqueur et plus grosse arme offensive interieure, je suis entierement d'accord avec toi ! Cependant, toi qui adore les stats n'as tu pas remarqué que Harris pesait 18,5 points de moyenne en N1 l'an dernier ?? Il y a pire comme menace offensive il me semble.. De plus, tu ne me fera jamais croire au vu de tes connaissances basket illimitées ne pas avoir remarqué les errements défensifs plus que fréquents de Petrovic .

Encore une fois, et je me répète, l'équipe sera meilleure si l'on a recruté un poste 2 américain capable d'apporter autant en leadership que ce qu'a pu faire Siggers, à moins que le nouveau coach responsabilise beaucoup plus les meneurs de jeu dans cette tache. Dans ce cas on verra un Romain Malet tenter beaucoup plus en attaque, ce qui je dois l'avouer me ferais le plus grand plaisir au vu des qualités de shoot du bonhomme !

Parlons un peu de l'autre coté du terrain (la défense qui ne se voit pas toujours dans les stats oh grand K-James) .. Stanford pour moi est une vraie perte de ce coté la, parce que contrairement a ce que tu as pu dire concernant la défense sur les ricains adverses ce n'est pas N'kembe mais bien Stanford qui les sortait du match (demandez donc a Riley de Nanterre lors de la 1ere mi-temps des playoffs a domicile si ma mémoire ne me trahis pas) .
Rochel Chery a été recruté dans ce sens, il est reconnu pour cela (c'est même sa spécialité donc wait and see..)
Harris ne peut pas apporter moins que Petrovic defensivement .Avant que tu dises que je critique tes chouchou, je le reconnais sans aucun probleme : Petrovic est un formidable attaquant, parfois inarretable lorsqu'il prend feu, mais il est aussi allergique a la défense, que ce soit sur porteur, non porteur de balle ou meme en aides défensives .
Et la base défensive de la raquette a été gardée avec le duo Taccoen-Gouez !!

La seule vraie interrogation à mon sens est de savoir si la mayonnaise va prendre et si le coach Romeyer va reussir à proposer un jeu visant à impliquer tout le monde offensivement. Et cela personne (hormis toi bien entendu..) ne peux le savoir d'avance. Tu vois, c'est ce qui fait la beauté du sport : c'est le terrain qui détermine tout !

Je finirais par ta phrase favorite (non non pas celle concernant les toutous) , A bon entendeur !! :wink:
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

En réponse à une interrogation de rock the casbah

Matchs amicaux (source Nord Eclair de dimanche) : Denain LMBC à 20.00, le 25/8.(attention, sur le site, ce match est annoncé à St Sauveur, mais je pense que les travaux ne seront pas terminés à cette date...)
Evreux- LMBC, à 20.00, le 4/9
LMBC- Charleville, le 7/9 à 20.00, à Jean Zay, Faches Thumesnil,venez nombreux dans le berceau du club, il y en a qui connaissent, n'est-ce pas ??
Challenge des léopards à Rouen, les 10 et 11/9 et là, on reverra Jason ( simplement, pour le fun ,sachez qu'il n'est plus du tout, mais alors plus du tout au même prix ! mais oui, on voulait le garder, bien sûr !!)
Tournoi de Casablanca, du 16 au 19/9.
Et enfin, à St Sauveur : LMBC- Boulogne à 20.00, j'ajoute : si les travaux sont terminés...Soyons confiants ! Au passage, merci à la ville de Lille qui tient ses engagements.
Je livre ce programme tel qu'il a été publié, il va sans dire qu'il n'est pas impossible qu'il soit modifié à la marge.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

On oublie toujours quelque chose : LMBC- Boulogne, c'est le 24/9, à St Sauveur donc, à 20.00.
Cordialement, aux vrais amis du LMBC !
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

in the zone a écrit :Je me suis promis de rester poli... mais cela deviens de plus en plus dur, tu te prend pour qui sérieusement ??? :!:

Ton unique et seul argument est : vous n'êtes que des toutous écervelés. BRAVO ! =D> Une discussion saine sur les forces en présence dans l'équipe est clairement possible avec toi (ironie quand tu nous tiens..)
Pour ton information, je ne suis plus au club depuis maintenant 5 ans, mais ayant été formé au club et ayant connu toutes les catégories dont minimes france, cadets france et N2 au club, je garde un fort attachement a mon club de coeur. Donc s'il faut encore te le préciser puisque tu n'es pas capable de réfléchir correctement et de respecter les avis des différents intervenant, Servais Tomavo n'a aucune espece d'influence sur ce que j'avance ici. ( Cela me semble tellement surrealiste de devoir me justifier de la sorte!! #-o )

On est sur un forum BASKET donc je m'exprimerais BASKET .

Petrovic meilleur marqueur et plus grosse arme offensive interieure, je suis entierement d'accord avec toi ! Cependant, toi qui adore les stats n'as tu pas remarqué que Harris pesait 18,5 points de moyenne en N1 l'an dernier ?? Il y a pire comme menace offensive il me semble.. De plus, tu ne me fera jamais croire au vu de tes connaissances basket illimitées ne pas avoir remarqué les errements défensifs plus que fréquents de Petrovic .

Encore une fois, et je me répète, l'équipe sera meilleure si l'on a recruté un poste 2 américain capable d'apporter autant en leadership que ce qu'a pu faire Siggers, à moins que le nouveau coach responsabilise beaucoup plus les meneurs de jeu dans cette tache. Dans ce cas on verra un Romain Malet tenter beaucoup plus en attaque, ce qui je dois l'avouer me ferais le plus grand plaisir au vu des qualités de shoot du bonhomme !

Parlons un peu de l'autre coté du terrain (la défense qui ne se voit pas toujours dans les stats oh grand K-James) .. Stanford pour moi est une vraie perte de ce coté la, parce que contrairement a ce que tu as pu dire concernant la défense sur les ricains adverses ce n'est pas N'kembe mais bien Stanford qui les sortait du match (demandez donc a Riley de Nanterre lors de la 1ere mi-temps des playoffs a domicile si ma mémoire ne me trahis pas) .
Rochel Chery a été recruté dans ce sens, il est reconnu pour cela (c'est même sa spécialité donc wait and see..)
Harris ne peut pas apporter moins que Petrovic defensivement .Avant que tu dises que je critique tes chouchou, je le reconnais sans aucun probleme : Petrovic est un formidable attaquant, parfois inarretable lorsqu'il prend feu, mais il est aussi allergique a la défense, que ce soit sur porteur, non porteur de balle ou meme en aides défensives .
Et la base défensive de la raquette a été gardée avec le duo Taccoen-Gouez !!

La seule vraie interrogation à mon sens est de savoir si la mayonnaise va prendre et si le coach Romeyer va reussir à proposer un jeu visant à impliquer tout le monde offensivement. Et cela personne (hormis toi bien entendu..) ne peux le savoir d'avance. Tu vois, c'est ce qui fait la beauté du sport : c'est le terrain qui détermine tout !

Je finirais par ta phrase favorite (non non pas celle concernant les toutous) , A bon entendeur !! :wink:

Effectivement tu as joué jusqu'en N2 tu as donc été un bon petit joueur amateur.Là on parle de haut niveau et pas de basket loisir du dimanche matin.Alors Stanford qui est l'arme première au niveau defensive [-X certe très bon defenseur mais avec 20mn par match tu m'excusera mais tu ne peux pas être l'arme defensive numero 1 ,quand tu es joueur du banc et que les 2 titulaire a ton poste jouent 30mn mais tu dois savoir ça toi qui a joué a très haut niveau :wink: Je suis content que tu es trouvé un match contre Nanterre car au match aller il nous a juste tué en scorant 21pts en 2ème mi-temp.Quand a Taccoen-Gouez pour le premier je suis tout a fait ok avec toi mais pour Gouez je l'ai vu le plus souvent de l'année être en très grande difficultée en defense et c'est pourquoi Namist le faisait jouer si peu(15mn/match).Et quand au fait que si l'ailier apporte autant que Siggers(c'est bien il y en a au moins 1 qui croit encore au père noel :P )tu m'as l'air bien naïf de croire que chaques années on recrute des joueurs comme Siggers [-X c'est presque touchant de voir autant de naiveté.Tu dis que l'équipe sera encore plus forte que l'an dernier :shock: alors là on touche le summum du grand n'importe quoi.Tu veux avoir une certaine légitimité grace a ton parcours basket de petit niveau et tu dis des énormitées si grosses que a part être un petit soldat lobotomisé par les grands chefs je ne vois pas comment on peut dire de tels aneries :evil: Donc si je comprend bien vu qu'on a fini 3ème a 1Pt du 2ème Limoges on va finir ou 2ème ou 1er avec notre super ailier ou si on avait gardé Siggers.Tu vois c'est là ou je me rend compte et j'espère que toi aussi que tu n'as aucunes crédibilitées ou alors tu n'as vraiment aucunes connaissances des autres effectifs de ProB et là tu es tout excusé :wink: Et par rapport a l'an dernier ça fait bcp de si.Entre le fait qu'il faut que l'ailier soit super fort voir meilleur que Siggers :shock: ,Malet qui va se muer en scoreur [-X ,Gouez une tour infranchissable :^o ,Chery et Gillet des joueurs majeurs de ProB [-X et en plus la mayo qui doit prendre [-o< Ca fait un peu bcp tu crois pas.Et toutes ces interrogations l'année dernière mis a part celles sur Siggers pour le reste on savait dèjà que cette équipe allait faire quelque chose et des la présaison.Quand Tomavo annonçait le maintient,le coach et les joueurs eux disaient les Playoffs car la mayo et le reste on savait dèjà ce que c'était.Et leurs 10/10 en match de préparations les avaient confortés dans leur convictions.Alors mon cher (in the zone) il faudrait peut être sortir de cet état [-o< et revenir sur la zone terre ce serait bien pour toi.ça t'éviterai d'écrire des conneries.A bon entendeur je viendrai un dimanche matin te voir jouer.
fan du lmb
Rookie

Message par fan du lmb »

Bonjour, franchement il atrop raison K-james moi se suis un jeune qui vient au basket depuis 2ans avant j'allais au foot mais ma mère elle a pas assé d'argent c'est trop chere.Moi j'adorai l'équipe d'avant jme suis meme inscrit en club grace a eux,ils était trop sympa Adam,Antony,Fred et jason moi je lkes aimait bien.Maintenant on voit que tout le monde est viré c'est nimporte quoi ça.En plus tout les nouveau nous on les connait pas c'est des joueurs trop faible.Et moi je vais a lille plage tout les jours ou dans mon quartier quand on en parle avec tout mes potes il sont aussi déguouté grave de l'équipe et y dise ils vont plus venir voir les match parcque l'équipe est trop nul.Voilà je voulais aussi dire ce que nous la jeunesse on pense aussi parcque ya trop de mytho sur le forum de notre club.mais nous on va aller voir Orchie maintenant ya le frère a parker qui jou ou on va retourné voir le foot le lmb c'est trop naze maintenant et on est plein a pensé ça ya pas que K-james:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rock the casbah
Franchise Player

jpdelye a écrit :En réponse à une interrogation de rock the casbah

Matchs amicaux (source Nord Eclair de dimanche) : Denain LMBC à 20.00, le 25/8.(attention, sur le site, ce match est annoncé à St Sauveur, mais je pense que les travaux ne seront pas terminés à cette date...)
Evreux- LMBC, à 20.00, le 4/9
LMBC- Charleville, le 7/9 à 20.00, à Jean Zay, Faches Thumesnil,venez nombreux dans le berceau du club, il y en a qui connaissent, n'est-ce pas ??
Challenge des léopards à Rouen, les 10 et 11/9 et là, on reverra Jason ( simplement, pour le fun ,sachez qu'il n'est plus du tout, mais alors plus du tout au même prix ! mais oui, on voulait le garder, bien sûr !!)
Tournoi de Casablanca, du 16 au 19/9.
Et enfin, à St Sauveur : LMBC- Boulogne à 20.00, j'ajoute : si les travaux sont terminés...Soyons confiants ! Au passage, merci à la ville de Lille qui tient ses engagements.
Je livre ce programme tel qu'il a été publié, il va sans dire qu'il n'est pas impossible qu'il soit modifié à la marge.
Merci pour l'info! :wink:

La reprise a lieu quand au juste?
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

:shock: et ben, y a de l'ambiance chez vous... :mrgreen:
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

Alors la s'en n'est vraiment trop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: autant de conneries en aussi peu de ligne, sa en devient presque drôle
Encore une fois K-JAMES a le dernier mot (normal vu qu'il sait tout mieux que tout le monde)

Vraiment navrant de lire sa , c'est vraiment honteux

Sinon les arguments qu'avance in the zone me paraissent plutot cohérent est juste.(le débat remonte un peu :wink: )
Pour ma part, un recrutement intelligent avec des joueurs discret mais efficace , une équipe très saine qui en étonnera plus d'un........
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

fan du lmb a écrit :Bonjour, franchement il atrop raison K-james moi se suis un jeune qui vient au basket depuis 2ans avant j'allais au foot mais ma mère elle a pas assé d'argent c'est trop chere.Moi j'adorai l'équipe d'avant jme suis meme inscrit en club grace a eux,ils était trop sympa Adam,Antony,Fred et jason moi je lkes aimait bien.Maintenant on voit que tout le monde est viré c'est nimporte quoi ça.En plus tout les nouveau nous on les connait pas c'est des joueurs trop faible.Et moi je vais a lille plage tout les jours ou dans mon quartier quand on en parle avec tout mes potes il sont aussi déguouté grave de l'équipe et y dise ils vont plus venir voir les match parcque l'équipe est trop nul.Voilà je voulais aussi dire ce que nous la jeunesse on pense aussi parcque ya trop de mytho sur le forum de notre club.mais nous on va aller voir Orchie maintenant ya le frère a parker qui jou ou on va retourné voir le foot le lmb c'est trop naze maintenant et on est plein a pensé ça ya pas que K-james:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
etrange de s'inscrire fraichement sur le forum sous le pseudo "fan du lmb" et de dire que le lmb c'est trop naze! un toutou a K James peut-etre? :lol: :lol:

sinon la reprise c'est le 16 aout a jean zay mais l'apres midi il me semble
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

#-o #-o Je pensais que la braderie c'etait le premier week end de Septembre :mrgreen: :mrgreen:

C'est un peu la féte à neuneu içi #-o :P
Image
Rock the casbah
Franchise Player

Je savais que ça te plairait. :mrgreen:
Verrouillé