@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime
bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture
Modérateur : Modérateurs LFB
Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues![]()
@ Marif : j'suis déçu de ne pas t'avoir vu... Mais moi aussi je t'aime![]()
bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture![]()
Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin doncRSCC a écrit :Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues![]()
bon et arretez de chambrer Miss beau sourire pour son oubli de sac derrière la voiture![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus![]()
Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieuxMarif tu nous avais caché ça !!!
![]()
Je ne connais pas ce témoin, donc je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je voisSangha a écrit :Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin doncRSCC a écrit :Sangha a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles concernant ma copine, tu fais passer des rumeurs complètement fausses c est pas beau...
Concernant la despé no comment, tu as voulu nous faire croire que tu ne buvais plus![]()
Je ne savais qu'entre Marif et toi c'était aussi sérieuxMarif tu nous avais caché ça !!!
![]()
demande lui tu verras.... de toute facon c mort pour elle
![]()
et oui pour Marif... c'est HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT elle cache son jeu la coquine![]()
Je m'insurge... ce n'est pas de la délation..; c'est juste une informationRSCC a écrit :@ Sab : enfin !!j'ai failli attendre et c'est vrai que j'avais oublié cette ouverture très professionnelle de la despé... les baltringues![]()
![]()
Alors en ce qui concerne Miss beau sourire.... j'ai une témoin doncdemande lui tu verras.... de toute facon c mort pour elle
![]()
et oui pour Marif... c'est HHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT elle cache son jeu la coquine![]()
Je ne connais pas ce témoin, donc je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je voiset c'est pas beau de faire de la délation je ne te félicite pas
![]()
qu'on ne savait pas ouvrir un fut de DespéRSCC a écrit :Je ne veux pas le savoir c'est pas beau de faire ça !!!! est ce que moi j'ai dit à tout le monde que tu ne savais pas ouvrir une bouteille de despé ?? non bah alors![]()
Ah non excuse je ne voulais pas dire ca, elles ont une equipe complète, avec des filles à l'interieur tres athletic ... Mais indiv, c'est pas super !! Un peu comme moi ou mon coach me traite de funambules par rapport à mes appuis et attitudes basket !boulette_csp a écrit :Je te trouve bien prétentieuse de dire que leur équipe n est pas terribleparce que pour vous avoir joué toutes les deux ben la leur et bien plus belle et complète dans tout les secteurs de jeu !!!
Lilie10 a écrit :"Pas terrible" !! Ben y'en a qui s'enflamme sur ce forum...
Et perdre contre une équipe pas terrible c'est quoi alors ?? "Etre vraiment pas terrible" ??
Effectivement Agat t'as pas tort, hier c'était pas terrible...mais heureusement pour vous peut-être !
Sans notre MVP de la saison et avec des exterieurs pas trop en forme (dont moi je reconnais c'était pas la classe hier) on a remplit notre mission : gagner, enfin vous battre.
Et depuis Charenton (où on s'est fait voler) ben on est restée invaincues alors c'est bien qu'il y a quand même du TERRIBLE dans notre équipe
Enfin bref, il m'a pas plus ton "pas terrible" et je suis encore deux fois plus contente de vous avoir battut hier pour ça.
Ma team aussi je suis sûre ... Faut dire qu'on vous attendait depuis un moment et qu'on avait un peu peur qu'il neige ...
Et comme par hasard la semaine dernière notre Lolotte se déglingue la cheville ... Elle était trop deg de pas pouvoir jouer contre vous.
Mais le résultat est là et la motive aussi
J'espère qu'on sera dans la même poule l'année prochaine pour qu'on te montre ce que c'est une équipe pas terrible au complet
Sans rancune j'espère. C'est de bonne guerre
Dédicace à toi boulette_csp (et peut-être à dimanche si on se bouge nos fesses de "pas terrible" ..)