[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

marbury peut très bien être prêt ailleurs...
sinon d'antoni à la reput' d'être le coach le connaissant le mieux le basket européen vu qu'il y a beaucoup joué et entrainé aussi il me semble.

batum, je l'ai vu contre cholet, il peut etre quand même diablement fort
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

c'est juste une réputation alors :mrgreen:

Nan, bon, il connait surement très bien le basket européen, mais là n'est aps le probleme. Il applique un jeu à des lustres du jeu européen. Qu'une équipe essaye de faire ça en euroleague, ca serait la blague, valise sur valise. Sienne l'a fait dnas une certaine mesure cette année, mais avait aussi une défense capable de bloquer l'equipe adverse, ce que n'a jaamsi été capable de constituer D'antoni
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

Tumunzahar a écrit :c'est juste une réputation alors :mrgreen:

Nan, bon, il connait surement très bien le basket européen, mais là n'est aps le probleme. Il applique un jeu à des lustres du jeu européen. Qu'une équipe essaye de faire ça en euroleague, ca serait la blague, valise sur valise. Sienne l'a fait dnas une certaine mesure cette année, mais avait aussi une défense capable de bloquer l'equipe adverse, ce que n'a jaamsi été capable de constituer D'antoni
est-il donc capable de faire une riley comme lorsqu'il est arrivé aux knicks?
oui j'y tiens... :D

et il a quand même un palmarès assez interessant en tant que coach en europe
Modifié en dernier par bozidar le jeu. 22 mai 2008 14:59, modifié 1 fois.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

si d'Antoni connait si bien le basket européen il a qu'a trouvé preneur pour Marb' en Lega due :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Tumunzahar a écrit :... une défense capable de bloquer l'equipe adverse, ce que n'a jamais été capable de constituer D'antoni
En même faut pas non plus cracher dans la soupe, les Suns avaient les défauts de leur qualités: Tout pour l'attaque, Run & Gun, orgies offensives à 110pts... Leur demander de défendre devient injouable!

Maintenant, certes ce système a montré ses limites notamment en P-O, mais le choix qui a été fait ne pouvait aller dans le sens off et déf, à mon sens.

Et puis si on s'enthousiasme d'un leader d'attaque comme Steve Nash, sans doute le meilleur meneur sur up-tempo de NBA avec J-Kidd, faut pas en attendre des miracles de l'autre côté du terrain.

En bref, les joueurs étaient recrutés sur leur qualités off pour se fondre aisément dans le jeu des Suns... pas étonannt qu'on y ait jamais vu de gros défenseurs.

Peut-être que D'Antoni optera pour un autre avec des profils de joueurs différents...
There is no «I» in «TEAM»…
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

relis ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit le contraire ;)
c'est un choix de jeu, et dire qu'il ressemble au jeu européen est faux, c'est tout, du coup, je disais qu'on pouvait connaitre parfaitement le jeu européen et ne pas l'appliquer.
Peut etre construira t il son équipe autrement à NY avec un tout autre profil...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

ouais déjà le profil de l'équipe c'est viré marb et curry et prendre un centre dans la culture des knicks, un mec qui s'arrache et qui est besogneux...
TétardJAV
Sophomore

Message par TétardJAV »

D'ANTONI à NY City, et tous nos rêves de revoir enfin du basket aux Knicks ressurgissent.

J'en salive déjà :bounce:
Allez la JAV
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

bah les knicks de 94 c'était pas forcément du basket, mais plus du carnage... c'est ça qui était bon... (oakley mason...)
En 99, pareil (spree, LJ...)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

J'aimerai bien retrouver une équipe comme à l'époque de Starks, Mason, Oakley,Anthony, Harper, Ewing cétait le pied ce temps là. Et avec eux même si il y a un écart qui ce creuse ils se battaient jusqu'au bout. C'est pas comme certaine fiote de maintenant.

Maintenant il n'y a plus d'équipe de cette trampe et ça me manque.
fenyksi
Rookie

Message par fenyksi »

orangeball a écrit :J'aimerai bien retrouver une équipe comme à l'époque de Starks, Mason, Oakley,Anthony, Harper, Ewing cétait le pied ce temps là. Et avec eux même si il y a un écart qui ce creuse ils se battaient jusqu'au bout. C'est pas comme certaine fiote de maintenant.

=D> =D> =D>
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

C'est vrai, même les Knicks de 97-99 avait de la gueule...

Ward, Houston, Spreewel, Camby, Larry Johnson, Pat...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Franchement, il n'y a pas de raison de se réjouir à NY, au contraire ! Mike D'Antoni n'a jamais changé son basket une seule fois lorsqu'il était aux Suns alors même qu'on a vite vu les limites de ce basket hourra-hourra. Je suis aussi frappé par son incapacité d'adaptation lors au cours d'un match, d'accord, il a peut être osé mettre Diaw en pivot et ça a fonctionné mais quand il a fait ça, il n'avait pas le choix.
Les Knicks sont en mauvaise posture, ils vont courir, mettre des points mais no defense, ils ont la bonne équipe pour le bon coach mais niveau victoires, on devrait pas trop progresser non plus.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
TétardJAV
Sophomore

Message par TétardJAV »

Ha la la, et les séries contre Miami, un régal, le shoot à 3 pts de LJ qui fait lever le MSG, le shoot au buzzer de Houston au G7 à Miami......tiens je vais me les repasser ces match O:)
Allez la JAV
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

orangeball a écrit :J'aimerai bien retrouver une équipe comme à l'époque de Starks, Mason, Oakley,Anthony, Harper, Ewing cétait le pied ce temps là. Et avec eux même si il y a un écart qui ce creuse ils se battaient jusqu'au bout. C'est pas comme certaine fiote de maintenant.

C'est difficile dans la NBA d'aujourd'hi, quand tu vois que Horry est considéré par certains comme un Bad boy...

Mc Hale, Rodman, Oackley, Laimbeer... doivent bien se marrer !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Répondre