[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
tiopeper
Sophomore

Re: [Chicago Bulls] 2009-2010 - Des news des Bulls ?

Message par tiopeper »

va t il continuer ou va t il baisser d intensité,cela c vu hier...
killer
Sophomore

Message par killer »

timik tu sors ca de quelle site?
Banguy
All Star

Message par Banguy »

killer a écrit :timik tu sors ca de quelle site?
Un nouveau site pas très connu ... nba.com ou un truc du genre ...
A la retraite !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

nouvelle rumeur concernant boozer qui atterrirait à chicago. Si ça se faisait ça impliquerait néanmoins la fin du phantasme "wade" (lequel est originaire de chicago, a acheté une grande baraque cet été là bas etc)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

aujourd'hui on parle d'un trade Harrington Vs Tyrus Thomas... je crois que les Bulls ont compris qu'il faut un 2ème intérieur plutôt scoreur pour épauler Noah... ce serait une bonne chose...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Ils y gagneraient nettement offensivement en tout cas
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est sûr...et je pense que c'est ce qu'il manque aux Bulls pour espérer un peu plus qu'une 8ème place qualificative...avec un scoreur de plus on peut imaginer qu'ils gagnent un peu en régularité sans devoir miser sur la défense à fond...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

"Altercation" Noah / James lors de la victoire de Cleveland contre les Bulls

Noah chambre James
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Noah fait et dit que ce que les autres pensent tout bas, Lebron en fait trop ...
Un joueur m'aurait fait ca, ca m'aurait aussi casser les couilles ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En tout cas, comme onpeut le voir dans cette vidéo, ça ne sent vraiment pas bon pour joakim en ce moment
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

20rebs cette nuit dont 14 offensifs pour Noah, énorme même si y en plein qui sont des claquettes ratées
challandais
Sophomore

Message par challandais »

Superbe lose cette nuit pour nos amis de Chicago :mrgreen:
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Oui le plus gros come back de ces dernières années. 35 points de retards effacés pour une victoire venue d'ailleurs des Kings.
Franchement ca commence a ne pas sentir bon pour Vinny Del Negro a la tete des Bulls.
On parle de lawrence Franck, mais la piste Avery Johnson va t'elle être de nouveau réactivée :?: :?: :?:
Il y a aussi Byon Scott sur le marché. Je ne vois pas les Bulls poursuivre ainsi. Y'a de la qualité donc reste plus qu'à trouver le bon équilibre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Au niveau des joueurs, noah et salmons sont franchement bien décevants. Pour le 1er il a un gros temps de jeu mais il manque encore cruellement de régularité et il est également bien naif (pour avoir maté les bulls face à boston pour leur dernière opposition c'était franchement pas top, meme si je sais que c'était un de ses plus mauvais matchs cette saison), meme s'il ne bosse sérieusement les move offensifs que depuis peu. A quasi 40' de temps de jeu quasi en moyenne, personnellement je suis franchement sur ma faim.
Pour salmons là c'est inexplicable. Il ne lève pas son option joueur pour être FA en fin de saison dans l'espoir de choper un plus gros contrat mais sincèrement je lui souhaite d'avoir un agent exceptionnel vu qu'avec les numéros qu'il fait et surtout, pire, les numéros qu'on lui colle in the face, ça m'étonnerait qu'il intéresse des masses.

Reste que gordon n'a pas été remplacé, et surtout pas par salmons. On verra si les proprios/GM attendront les FA en fin d'année prochaine, en continuant de miser essentiellement sur wade, l'enfin du pays, mais franchement je les vois mal barré - surtout que miam fait le forcing également pour pouvoir s'aligner - s'ils ne font rien question trade. Il était question que tomas se barre, notamment à ny pendant un moment.
il leur faudrait clairement une rotation défensive à l'arrière en tout cas (et qu'on me parle pas d'hinrich), deng est capable d'apporter de bons trucs mais lui aussi est irrégulier défensivement et surtout rose+salmons ce sont d'énormes passoires, quasiment plus que wade et insert-a-miami-forward réunis. Une solution envisageable et pas chère ce pourrait être dragic. Défensivement il apporterait en 1/1 et ponctuellement il pourrait prendre la mène sans croquer. Surtout si on songe au départ programmé de hinrich (et de miller probablement aussi).
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Noah a encore de gros progès a faire, c'est vrai (sa réussite au tirs est catastrophique pour un pivot), mais un sophomore qui tourne a plus de 12 rbd de moyenne, et qui a fait plus de la moitié de ses matchs en double-double..; ça montre quand même un gros potentiel...
Il joue quand même au poste ou seul un shaquille o'neil peut s'imposer en 2 ans...
Ce qu'il fait c'est tout bonnement énorme!

s'il continue à travailler sérieusement, et qu'il développe un jeu d'attaque correct (il a déjà montré des trucs pas mal face à des pivots faibles), il va devenir un monstre!!!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Répondre