[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Ouverture de page

Message par love basketball »

Page 26

Image
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

oui vu que N'Dong est à Malaga depuis bientôt un an on peut en déduire qu'il n'est plus chez les clippers :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Allez LB, tu peux te consoler, Sterling vient de t'offrir MArcus Camby pour faire oublier Brand... c'est sympa non?
Ce roster a quand même fière allure
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Comment se peut il que Denver ait donné Marcus Camby ? Il avait une réelle valeur sur le marché non ? Ils auraient pu au moins avoir une légère contre partie (un ou deux seconds tours en 2010 ne représentant rien).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Sa boniche a écrit :Comment se peut il que Denver ait donné Marcus Camby ? Il avait une réelle valeur sur le marché non ? Ils auraient pu au moins avoir une légère contre partie (un ou deux seconds tours en 2010 ne représentant rien).
Est-ce que 8M$ te va comme réponse?
C'est le montant du salaire de Camby et ce que donne les Clippers via une trade exception...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Le coup est d'autant plus fort de la part des Clippers que le contrat de Camby court encore sur 2ans et qu'en 2010, Cuttino Mobley et Tim Thomas seront aussi free agent.
Ca libèrera 30M$ de masse salariale. De quoi attirer de très gros poissons avec encore sous contrat jusqu'à au moins 2012 Karman, Davis, Eric Gordon et Al Thornton... petite liste pour faire saliver:

Code : Tout sélectionner

PLAYER	TM	TYPE
LeBron James	CLE	player option
Dirk Nowitzki	DAL	player option
Josh Howard	DAL	player option
Dwyane Wade	MIA	player option
Michael Redd	MIL	player option
Amare Stoudemire	PHX	player option
Joe Johnson 	ATL	unrestricted 
Ben Wallace 	CLE	unrestricted 
Marcus Camby 	DEN	unrestricted 
Richard Hamilton 	DET	unrestricted 
Amir Johnson 	DET	unrestricted 
Antonio McDyess 	DET	unrestricted 
Tracy McGrady 	HOU	unrestricted 
Jermaine O’Neal 	IND	unrestricted 
Darko Milicic 	MEM	unrestricted 
Steve Nash 	PHX	unrestricted 
Shaquille O’Neal 	PHX	unrestricted 
Manu Ginobili 	S.A.	unrestricted 
Carlos Boozer 	UTA	unrestricted 
Mehmet Okur 	UTA	unrestricted
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

franchement cette equipe devient seduisante avec les arrivé de Davis (s'il est cadré) et de Camby (j'adore ce joueur :D )...

J'ai hate de voir ce que ca va donner !!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

On pourrait même rajouter Kobe, Melo et Bosh à ta liste il me semble ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Petit article sur le sujet (l'equipe.fr):

Les Los Angeles Clippers avaient surpris en subtilisant Baron Davis aux Warriors. Le retour de baton avait été la perte inattendue d'Elton Brand pour Philadelphia. La deuxième équipe de L.A. a repris la main mardi soir en obtenant Marcus Camby (Photo Reuters, n°23, devant Chris Kaman) pour une bouchée de pain, ce qui fait des Clippers des prétendants sérieux aux play-offs à l'Ouest. Le meilleur défenseur de la saison 2006-2007 arrive de Denver contre... un deuxième tour de Draft. En gros : rien. Les Nuggets l'ont laissé partir pour réduire leur masse salariale, la quatrième de la Ligue avant cet échange, sachant que les Clippers pouvaient utiliser l'argent libéré par le départ de leur meilleur marqueur, Corey Maggette, à Golden State.

Malgré son âge (35 ans) et une carrière pourrie par les blessures, Camby était encore le meilleur contreur (3,6) et deuxième rebondeur (13,3) de la NBA en 2007-2008, avec en contrepartie un apport offensif limité (9,1 points en saison régulière, 3,3 en play-offs). Reste à savoir comment l'ancien n°1 de la draft pourra partager les responsabilités avec l'autre pivot de l'équipe, Chris Kaman, transfiguré pendant la blessure de Brand (15,7 points, 12,7 rebonds, 2,8 contres), sachant que ni Camby, ni Kaman n'a le petit tir à quatre mètres qui était l'une des forces de Brand.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Ouais on pourrait.. mais Kobe pourrait très bien être free-agent l'an prochain ;)

Sinon concernant l'article de l'équipe.fr... ça confirme bien mon idée... il devraient penser à embaucher des type qui savent ce qu'est la NBA :mrgreen:

Toumou ça te dit pas ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
Toumou ça te dit pas ?
j'ai l'oeil rivé sur mon portable, j'attends qu'il sonne :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star

Message par thanathz »

C'est clair parce que il y a un paquet d'inexactitude:
- on oublie que ces deux dernières saisons, Camby n'a pas connu de vrais pépins physique (ca me rappelle un peu qu'on réduisait Ilgauskas à son début de carrière pourri par ses blessures). jusqu'à il y a encore 2-3 ans, on rammenait toujours ça sur le tapis. C'est vrai que Camby n'a jmais réalisé une saison complète. Mais l'an passé il a tout de même disputé 79 rencontres...
- L'aspect financier, qui est loin d'être négligeable est totalement occulté.

Bref un boulot absolument nullissime (sauf si c'est un stagiaire).
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Belle pioche
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Le pivot des Denver Nuggets, Marcus Camby, évoluera aux Los Angeles Clippers la saison prochaine. Camby, 35 ans, avait été sacré meilleur défenseur de la NBA en 2006-2007. Il a été échangé contre un deuxième tour de draft.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

orangeball a écrit :Belle pioche
Le pivot des Denver Nuggets, Marcus Camby, évoluera aux Los Angeles Clippers la saison prochaine. Camby, 35 ans, avait été sacré meilleur défenseur de la NBA en 2006-2007. Il a été échangé contre un deuxième tour de draft.
merci de l'info, on l'avait zappé :mrgreen:

Ah pendant que j'y pense, un petit articleque j'ai écrit sur cet échange (car il n'y a pas qu'un vulgaire second tour de draft contre Camby)... il y a la trade exceptionne de 10M$ et une économie de 10M$ sur la luxury tax de cette année.... soit 20M$ d'économisé par le proprio des Nuggets (équipe qui s'est prit un sweep cette année faut-il le rappeler)
Modifié en dernier par thanathz le mer. 16 juil. 2008 16:09, modifié 1 fois.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
orangeball a écrit :Belle pioche
merci de l'info, on l'avait zappé :mrgreen:
d'ailleurs Paul Pierce a été transféré a Boston l'année dernière en compagnie de Ray Allen, c'est pour ça que les Celts ont été champions, enfin, c'était l'explication de lequipe.fr :mrgreen:
Répondre