PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
En effet, parce qu'elles sont en pleine bourre!
=; =; =;
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

everybodythink a écrit :Attention, peut-être la 1ère victoire des vinoliennes ce WE en recevant La Châtre !!!!! Et bien non, cela ne sera pas encore pour cette fois-ci, j'ai reçu un coup de fil de l'entraîneur de La Châtre me demandant le report de la rencontre à cause de plusieurs blessures dans son effectif. Il doit encore avoir l'accord de la Ligue (ce qui n'est pas gagné à seulement 72h du coup d'envoi), donc dans le cas où le report serait accpeté, le match se déroulera le samedi 24 février en soirée.
alors ça! tiens-nous au courant du report ou non de ce match, j'aimerais voir si la ligue est définitivement incompétente (ce qui ne m'étonnerait pas un brin...) ou si elle garde une certaine cohérence dans le suivi de ses dossiers (ce qui m'étonnerait grandement!).
on a demandé jeudi après-midi le report du match de demain à barjouville, avec ces derniers qui étaient d'accord d'ailleurs, et parce que nous avons beaucoup de joueurs absents dû au fait qu'on a accepté l'inversion des matchs (ils auraient été présents si on avait joué à domicile, difficile à expliquer comme ça, mais c'est la réalité des faits). et pour nous "remercier" de notre trop grande gentillesse envers nos adversaires du jour, la ligue a réfusé le report tout simplement (en milieu de semaine).

si votre match est effectivement reporté, ce sera donc la preuve que la ligue du centre se fout de la g...du monde et sans le moindre remord en plus...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

berruyer a écrit ::wink: :wink: :wink:
Passe décisive de Gaff!
Les pronos :
Vineuil - La Châtre : Vineuil +24.
CAJO Vierzon - St-Sulpice : St-Sulpice +8.
Olivet - Montlouis : Olivet +24.
Saran - Boigny : Boigny +12.
St-Jean le Blanc - Bourges : St-Jean +8.
Amboise - Neuville : Amboise +32.
St-Cyr - CEST : CEST +14.
La Source - US Vierzon : La Source +22.
:wink: :wink: :wink:
bon je me lance quand même...

vineuil-la châtre: +1 pour la ligue du centre :mrgreen: ou +43 vineuil
cajo vierzon-st sulpice: st sulpice +5
olivet-montlouis: montlouis +8
saran-boigny: saran +7
st jean le blanc-bourges: st jean le blanc +3
amboise-neuville: amboise +22
st cyr-tours: st cyr +3
la source-US vierzon: la source +13

pas si évident ce week-end...non?
:-k :-k :-k
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

coach#4 a écrit : alors ça! tiens-nous au courant du report ou non de ce match, j'aimerais voir si la ligue est définitivement incompétente (ce qui ne m'étonnerait pas un brin...) ou si elle garde une certaine cohérence dans le suivi de ses dossiers (ce qui m'étonnerait grandement!).
on a demandé jeudi après-midi le report du match de demain à barjouville, avec ces derniers qui étaient d'accord d'ailleurs, et parce que nous avons beaucoup de joueurs absents dû au fait qu'on a accepté l'inversion des matchs (ils auraient été présents si on avait joué à domicile, difficile à expliquer comme ça, mais c'est la réalité des faits). et pour nous "remercier" de notre trop grande gentillesse envers nos adversaires du jour, la ligue a réfusé le report tout simplement (en milieu de semaine).

si votre match est effectivement reporté, ce sera donc la preuve que la ligue du centre se fout de la g...du monde et sans le moindre remord en plus...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Voilà le mail que j'ai reçu de la Ligue vendredi matin :

Bonjour,

Suite à votre demande téléphonique, la Commission Sportive Seniors vous confirme l'impossibilité règlementaire de reporter au 24 Février 2007 le match VINEUIL SB - US LA CHATRE (PRFE).
En conséquence, cette rencontre reste fixée au Samedi 27 Janvier 2007 à 21 H au Gymnase de Vineuil.

La Commission Sportive Seniors

Résultat : les filles de La Châtre devaient faire le déplacement à Vineuil mais on les attend toujours à l'heure actuelle, leur coach nous ayant prévenu qu'en raison des routes impraticables #-o :roll:, ils ne viendraient pas ce WE et demanderaient le report du match. Autant dire que les vinoliennes ont enfin gagné un match cette saison même si j'aurais bien voulu qu'elles le gagnent sur le terrain car elles avaient parfaitement les moyens de la faire. Mais en fin de compte, un forfait pour La Châtre nous garantit quasiment de terminer devant elles au classement en fin de saison.

VINEUIL SB - US LA CHÂTRE : 20-00 !!!! \:D/ =D> \:D/ :mrgreen:
[ number five forever ]
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

le coach de la châtre tenterait-il un bras de fer avec la ligue?
je lui recommande pas, ils sont plus fort que lui!!!
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

victoire de St Cyr face au CEST 56 à 53
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

barbapapa a écrit :victoire de St Cyr face au CEST 56 à 53
et un score trouvé, un!

y a-t-il un super bonus ou un cadeau quand on trouve un "toupil" comme dans attention à la marche...? quelle culture!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

le seul cadeau que tu peux avoir c'est de venir a St Cyr et te prendre une caisse avec nous...mais attention garfield a les cuisses...lol les griffes aiguisées...alors c'est caisounette direct pour les nouveaux...mais bon merci matt8 d'avoir perdu...lol direct pour toi c'est champagne des que tu viens a St Cyr!!!
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

slt tout le monde et plus particulierement mes salutation distinguees a coach4 grand gourou du pronos on t attend avec impatience mais ramene une couette et une bassine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

ah ben les joueuses de st cyr me plaisent déjà!!!

chiche, je viens à st cyr un de ces quatre, mais y a intérêt à ce que vos promesses soient réalité, sinon, j'arrête les pronos en votre faveur! :shock:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

ah oui j'oubliais...vous avez tout intérêt à me réserver un accueil de chef d'état, car vous aurez remarqué que mes pronostics se transforment irrémédiablement en faits réels, même les plus improbables!

donc, voter pour une équipe de ma part, c'est presque lui donner la victoire!!!
:wink: :wink: :wink:

le week-end prochain, vous la voulez de combien de pts...?
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

grand coach4 previens nous nous t attendons avec impatience (t imagine que meme barbapapa nous voyais perdre !!!!!!!!!!!!!!)
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

:shock: :shock: :shock:
se sentir désiré à ce point, y a pas à dire, ça flatte l'égo...

mon équipe est bientôt exempte, je vais voir si vous jouez à domicile!
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

Bonjour à tous...
Comme les résultats du week end le prouvent... on a perdu! de 6 points il me semble... :(
bref, tant pis! c'est le jeu ...
mais je ne mentirais pas en disant que nous avons été au dessus de Montlouis, mais que notre défence a laisser fort à désirer ce week... en plus, avec une adresse d'environ 20%.... pas facile dans ces cas là! :x :x
Mais les filles de montlouis méritent de gagner puisqu'elles ont menées toute la partie! =D> (il faut être honnête et sportif tout de même...!!)

Par contre, petit coup de g***** car pour notre match, il y avait une formation opérateur 24' (et sûrement chrono!!!), et nous n'avons toujours pas compris pourquoi, dans la dernière minute de chaque 1/4 temps, les chrnonos s'arrétaient sur panier marqués??? Ce n'est pas à cause de cela que nous avons perdus... mais comment ne pas réagir quand dans les dernières secondes de 2 quarts temps, l'équipe adverse marque 1 panier... sur chrono arrété après panier encaissé? et que les arbitres ne voient même pas cela?

Petit message à gaff... : que c'est-il passé???? :?: :?: :?:
gaff
All Star

Message par gaff »

Petit message à gaff... : que c'est-il passé????
Et bien, Yolande 18, match plus difficile que prévu :twisted: :twisted: :twisted: .
Je ne sais pas si elles ont cette équipe là toutes les semaines mais elles m'on fait une bonne impression avec un danger sur tous les postes [-o<

Après je ne sais pas si cela vient de notre défense , certes pas fameuse :evil: , mais elles ont eu comme vous la semaine dernière une réussite assez insolente.

De notre côté match très moyen avec une adresse à mi distance absente et comme leur défense était pour le moins compacte en dessous nous avons eu des difficultés à scorer .
Si tu ajoutes à cela quelques joueuses diminuées et bien nous prenons une nouvelle valise :evil:

Bref très mauvaise opération pour nous #-o , nous voilà condamnées à nous reprendre très rapidement et cela ne va pas être des plus faciles vu les deux prochains matchs qui s'annoncent (Montlouis et St Sulpice).
D'ailleurs si tu pouvais me dire un peu comment jouent ces deux équipes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je vois que pour vous l'adresse n'a pas été à la hauteur, dommage :( . en plus cela me plante mes pronos (vraiment un sale WE pour moi :cry: )
Pour ce qui est de la défense, cela se travaille. Courage :mrgreen:

pour les autres forumeurs , bilan mitigé à ce que je vois.

Noche un petit retour sur votre belle victoire :?:

Sinon belle perf de St Cyr au CEST, bravo à vous les coachs =D>
Verrouillé