NF1 saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

Avec le départ de Sébastien Nivet pour Tours et de Guiday Mendy pour le SCAB......Istres s'effrite!!
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

la zone a écrit :Avec le départ de Sébastien Nivet pour Tours et de Guiday Mendy pour le SCAB......Istres s'effrite!!
Avec du ketchup?

:mrgreen:

:arrow: []
Image
Image
buzzard
Rookie

Message par buzzard »

D'après les Dernière Nouvelles d'Alsace, Céline Schmitt-Sender quitte le Racing Club de Strasbourg pour rejoindre le voisin de la SIG.
Pote de Fred.F
Rookie

Message par Pote de Fred.F »

Des infos sur les eventuels clubs qui ne repartiraient pas ??
J'aurais pu jouer au pole nord, du coté d'Aix ou d'Avignon, j'aurais pu jouer au pole sud, aux clubs de Bandol ou Toulon, j'aurais pu jouer en Alaska, à Catmendou, à Bornéo oui mais je joue à la Ciotat avec mes potes les pieds dans l'eau......
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Félicitations à Reims pour son accession en ligue et sa belle victoire en terre landaise =D>. Défaite de Dunkerque à Salies . Six fautes techniques sifflées contre les maritimes, c'est à se demander si tout n'a pas été fait pour ne pas gâcher la fête de fin de saison à Salies qui jouait, peut-être, son dernier match avant une éventuelle réunification avec Toulouse. Loin de moi l'idée d'être un mauvais perdant car la victoire était sûrement méritée mais pas dans de telles conditions. Enfin, c'est le sud-ouest !!! :wink:
Corsaire
trutru
Rookie

Message par trutru »

Il a été écrit ici et là qu'ISTRES, Le TEMPLE et STRASBOURG étaient en proie à de grosses difficultés financières. Avez-vous d'autres infos à ce sujet ? Et si çà se confirmait, que se passe t-il ? On repêche à tout va : Marseille, Pleyber Christ,...En cas de fusion entre SALIES et TOULOUSE, çà libère une place encore ! Va-t-on vers un barrage entre les seconds de N2 ?
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Et bien non, puisque Toulouse et Strasbourg sont d'ores et déjà relégués sportivement en NF2. Pour ce qui est d'Istres, rien n'indique, à part les rumeurs, que le club ne repart pas.
Modifié en dernier par alfred le dim. 06 mai 2007 17:07, modifié 1 fois.
fly7
Sophomore

Message par fly7 »

alfred a écrit :Et bien non, puisque Toulouse et Strasbourg sont d'ores et déjà relégués sportivement en NF2. Pour ce qui est d'Istres, rien n'indique, à part les rumeurs, quel club ne repart pas.
On ne sais pas si Istres repart mais en tout cas peu de joueuses d'Istres restent... Peuvent-elle repartir en N1 sans équipe? Si elles ne repartent pas, descendent-elles en N2 ou en N3 car a priori c'est deux division de moins en cas de dépot de bilan... :?: :?: :-k
debout
Sophomore

Message par debout »

istres repart en n2
il n y a pas de depot de bilan
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

trés belle saison des Dunkerquoises qui coupent la ligne d'arrivée en deuxiéme position. C'est surement plus qu'espéré au départ de la saison,
et il sera trés difficile de confirmer... Elles reussissent de trés loin le meilleur parcours à l'exterieur de toutes les équipes du championnat, et le paradoxe c'est qu'elles laissent des points à la maison, contre des équipes qui n'occupaient pas le top du classement, ce qui laisse bien evidemment, quoiqu'on en dise quelques regrets... Mais l' USD était elle prête pour une eventuelle accession ? probablement pas... Il faut donc retenir un excellent parcours, une belle saison et arriver à améliorer l'équipe... Coach Devos declare dans la presse, que l'accession peut se viser lors des deux prochaines années, encore faut il que le comité de l' USD s'en donne les moyens... et cela est une autre histoire... Pour l'instant on s'attend à quelques changements dans l'effectif, sans pour autant préciser, plus que cela. Doriane Tahane, sélectionnée dans l' EDF des 18 ans, pourrait partir... et il faudrait la remplacer par un "pivot" etranger selon CD ? en attendant rien n'est fait... mais en tout cas, en tant que spectateur de la salle Burnod, un grand bravo à Christian Devos et aux "filles" de l' USD... qui ont fait une belle saison...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
fly7
Sophomore

Message par fly7 »

debout a écrit :istres repart en n2
il n y a pas de depot de bilan
Et qu'est ce qui y a si il n'y a pas de dépot de bilan? Et pourquoi repartiraient-elles en N2???
:?: :roll:
Pote de Fred.F
Rookie

Beaucoup de joueuses du Temple / lot seraient sur le départ en raison de l'arret de l'équipe !
J'aurais pu jouer au pole nord, du coté d'Aix ou d'Avignon, j'aurais pu jouer au pole sud, aux clubs de Bandol ou Toulon, j'aurais pu jouer en Alaska, à Catmendou, à Bornéo oui mais je joue à la Ciotat avec mes potes les pieds dans l'eau......
fly7
Sophomore

Message par fly7 »

Que fait le coach de Bengalis?? Les joueuses??
Corsaire40
Sophomore

Message par Corsaire40 »

Au vu des rumeurs, il va falloir se demander s'il y aura assez d'équipes pour repartir en N1 :mrgreen: . Plus sérieusement, lors du déplacement de Dunkerque au temple, certains supporters lot et garonnais ne cachaient pas leur pessimisme, affirmant que les partenaires du club entendaient arrêter leur collaboration avec l'équipe locale. Cela pourrait confirmer ce qui se disait ci-dessus... :-k
Corsaire
Pote de Fred.F
Rookie

fly7 a écrit :Que fait le coach de Bengalis?? Les joueuses??
Visiblement tout le monde resterait en NF1 !
Sauf Jekabsone de retour à Aix.
Verrouillé