[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
big6
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Mister Big shot débarque au Palio !!
Grosse victoire +30 contre un concurrent qui a fait pâle figure face un BBD à l’unisson
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
big6
- All Star
Effectivement gravelines m’a paru bien faible ; pas de joueur d’impact ; Babn vite éteint par snell. Et collectivement, pas grand chose.
Grosse performance du BBD face à de petits gravelinois qui joueront, en l’état sans changement, le maintien
Grosse performance du BBD face à de petits gravelinois qui joueront, en l’état sans changement, le maintien
-
Tinytiger
- All Star
Par contre, même s'il n'est pas catastrophique, l'apport de Williams est assez faible dans l'ensemble pour un Américain. Il paraît en surpoids en plus...
-
big6
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King of North !! (SQBB, ESSM, BCM)
Il manque de fondamentaux, il filme en défense sur tous les pick and roll, prend des fautes « idiotes » et sa présence au rebond est
mais j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, c’est un bon gars, il cherche à progresser, il a démarré le basket tard ( il était le quaterback de son collège avant de grandir) et pour un promu rapport qualité prix ça fait le job, limite mais ça suffit
-
Dauw
- Rookie
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)
Néo-supporter du BBD depuis mon emménagement en Dordogne (je suis supporter depuis 15 ans de la JSF Nanterre), j'ai pris mon abonnement au Palio cette année. J'étais au match hier soir, superbe prestation de l'équipe, même si en face c'était faible et que le 15-0 encaissé en 3 minutes avant la mi-temps les a tués. Très belle ambiance dans ce bel écrin, bref une bien belle soirée, à un détail près : comment faites-vous pour supporter le speaker ??
A part balancer des pubs à longueur de match et crier "défense", il n"apporte rien. En fin de match, il a même pour la énième fois rappelé que si le joueur adverse rate ses 2 lancers, c'est bon d'achat dans je ne sais quel magasin; le problème c'est que c'était sur un and-one, donc un seul lancer... Je pense que le mec ne connait même pas les règles du basket, donc au mieux il se tait quand il ne comprend pas une action, au pire il dit n'importe quoi. Franchement, ça gâche un peu la soirée et c'est bien dommage pour ceux qui viennent au Palio pour la première fois et qui ne maîtrisent pas toutes les règles, ça devrait être son rôle d'expliquer ce qui se passe sur le terrain. Là il fait surtout représentant de commerce c'est limite inacceptable (en même temps j'imagine que c'est ce qu'on lui demande...)
A part balancer des pubs à longueur de match et crier "défense", il n"apporte rien. En fin de match, il a même pour la énième fois rappelé que si le joueur adverse rate ses 2 lancers, c'est bon d'achat dans je ne sais quel magasin; le problème c'est que c'était sur un and-one, donc un seul lancer... Je pense que le mec ne connait même pas les règles du basket, donc au mieux il se tait quand il ne comprend pas une action, au pire il dit n'importe quoi. Franchement, ça gâche un peu la soirée et c'est bien dommage pour ceux qui viennent au Palio pour la première fois et qui ne maîtrisent pas toutes les règles, ça devrait être son rôle d'expliquer ce qui se passe sur le terrain. Là il fait surtout représentant de commerce c'est limite inacceptable (en même temps j'imagine que c'est ce qu'on lui demande...)
-
basket2447
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)
A, que dire du speaker ??
Il nous coûte pas cher, c'est déjà pas mal

Il nous coûte pas cher, c'est déjà pas mal
-
big6
- All Star
Parcours le forum , il fait l’unanimité 

-
Tinytiger
- All Star
Qui sait, à ce rythme, Grandison pourrait le remplacer. Il sera payé pour une mission au moins 
-
Tinytiger
- All Star
Blessures de Robineau et Ebo. Pas étonnant avec un effectif assez court et un joueur majeur absent. Attention à d'autres blessures...