[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Quel est votre avis sur les prestations du speaker au Palio ?

Le sondage est actif jusqu’au dim. 21 déc. 2025 13:56

J'aime
1
17%
Je n'aime pas
4
67%
Je ne me prononce pas
1
17%

Nombre total de votes : 6

big6
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Mister Big shot débarque au Palio !!

Message par big6 »

Grosse victoire +30 contre un concurrent qui a fait pâle figure face un BBD à l’unisson
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Spacejam a écrit : mar. 11 nov. 2025 21:05 Ça, c'est fait.
Et bien fait !
Faut dire que le BCM vous a bien aidé :lol: :lol:
big6
All Star

Message par big6 »

Effectivement gravelines m’a paru bien faible ; pas de joueur d’impact ; Babn vite éteint par snell. Et collectivement, pas grand chose.
Grosse performance du BBD face à de petits gravelinois qui joueront, en l’état sans changement, le maintien
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Par contre, même s'il n'est pas catastrophique, l'apport de Williams est assez faible dans l'ensemble pour un Américain. Il paraît en surpoids en plus...
big6
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King of North !! (SQBB, ESSM, BCM)

Message par big6 »

Il manque de fondamentaux, il filme en défense sur tous les pick and roll, prend des fautes « idiotes » et sa présence au rebond est 😩 mais j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, c’est un bon gars, il cherche à progresser, il a démarré le basket tard ( il était le quaterback de son collège avant de grandir) et pour un promu rapport qualité prix ça fait le job, limite mais ça suffit
Dauw
Rookie

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)

Message par Dauw »

Néo-supporter du BBD depuis mon emménagement en Dordogne (je suis supporter depuis 15 ans de la JSF Nanterre), j'ai pris mon abonnement au Palio cette année. J'étais au match hier soir, superbe prestation de l'équipe, même si en face c'était faible et que le 15-0 encaissé en 3 minutes avant la mi-temps les a tués. Très belle ambiance dans ce bel écrin, bref une bien belle soirée, à un détail près : comment faites-vous pour supporter le speaker ??
A part balancer des pubs à longueur de match et crier "défense", il n"apporte rien. En fin de match, il a même pour la énième fois rappelé que si le joueur adverse rate ses 2 lancers, c'est bon d'achat dans je ne sais quel magasin; le problème c'est que c'était sur un and-one, donc un seul lancer... Je pense que le mec ne connait même pas les règles du basket, donc au mieux il se tait quand il ne comprend pas une action, au pire il dit n'importe quoi. Franchement, ça gâche un peu la soirée et c'est bien dommage pour ceux qui viennent au Palio pour la première fois et qui ne maîtrisent pas toutes les règles, ça devrait être son rôle d'expliquer ce qui se passe sur le terrain. Là il fait surtout représentant de commerce c'est limite inacceptable (en même temps j'imagine que c'est ce qu'on lui demande...)
basket2447
Sophomore

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)

Message par basket2447 »

A, que dire du speaker ?? :lol: :lol:
Il nous coûte pas cher, c'est déjà pas mal :D :D
big6
All Star

Message par big6 »

Parcours le forum , il fait l’unanimité 😇😂
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Qui sait, à ce rythme, Grandison pourrait le remplacer. Il sera payé pour une mission au moins :mrgreen:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Blessures de Robineau et Ebo. Pas étonnant avec un effectif assez court et un joueur majeur absent. Attention à d'autres blessures...
Répondre