[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Pour les blessés, fallait s'y attendre, et d'autres équipes vont être aussi dans la galère (ou le sont deja)
Au vue du calendrier et des match à répétition il fallait que ça arrive.
Contrairement à la NBA, on n'a pas ce rythme qui permet à nos joueurs d'assurer, ou alors il fallait monter le nombre de contrat uniquement pour cette saison.
On va être conciliant envers l'équipe et les soutenir, mais on va de désillusion en désillusion.
Au vue du calendrier et des match à répétition il fallait que ça arrive.
Contrairement à la NBA, on n'a pas ce rythme qui permet à nos joueurs d'assurer, ou alors il fallait monter le nombre de contrat uniquement pour cette saison.
On va être conciliant envers l'équipe et les soutenir, mais on va de désillusion en désillusion.
-
Rusty06
- Sophomore
Oui mais comme le précise OnYourFace ça nous apprendra à utiliser nos jokers médicaux à tort et à travers pour des blessures souvent diplomatiques (Ndir, Traoré). Si on est dans la mouise on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.
Goethals démission
-
Juvemagica
- Franchise Player
je te comprends Claudiusss je me suis pas encore remis de cette défaite!!! nos 3 grands qui laisse passer ce ballon (surtout Pansa qui a voulu le bloquer alors qu'il fallait juste ne pas essayer de l'intercepter mais faire barrage au ballon ......) et les 2 Pitard et un autre qui regarde shooter le gars à 3 pts s'en faire aucune opposition!!!!!Claudius F a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 22:10Je ne suis pas du tout, du tout défaitiste mais ce qui m'a attristé c'est la fin de match (à moins de 30s de la fin) contre Denain où on perd sur une arnaque (magouille en français) des denaisiens, je veux dire le deuxième lancer franc que le joueur a claqué exprès sur la planche à coté du panier pour qu'il retombe dans ses mains et qu'il shoote un panier à 3 points qui rentre et nous perdons le match !!RICO 29 a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 19:53 putain mais regarde St Chamond - 26 à la mi-temps, ils vont devoir jouer un nombre considérable de matchs pour se mettre à jour.....vous n'avez pas de gnac dans le sud ou quoi ? Claudius lors de notre remontée en Prob on subit ........12 défaites de rang et on se sauve à la dernière journée au Havre !! on a été dernier quasi toute la saison ....Laurent avait été gardé malgré cette série et le recrutement du King ( Bernard KING ) avait tout changé .Faut y croire les mecs ...
Voilà mon souci primordial........
-
F16
- Sophomore
Ben oui, quand c'est pas la faute des arbitres, c'est une arnaque de l'adversaire ... plutôt parano, le mecdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 12:20Il n'y a pas arnaque, Claudius. Certes, le joueur denaisien rate volontairement son 2ème lancer. Mais la balle toucheClaudius F a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 22:10Je ne suis pas du tout, du tout défaitiste mais ce qui m'a attristé c'est la fin de match (à moins de 30s de la fin) contre Denain où on perd sur une arnaque (magouille en français) des denaisiens, je veux dire le deuxième lancer franc que le joueur a claqué exprès sur la planche à coté du panier pour qu'il retombe dans ses mains et qu'il shoote un panier à 3 points qui rentre et nous perdons le match !!RICO 29 a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 19:53 putain mais regarde St Chamond - 26 à la mi-temps, ils vont devoir jouer un nombre considérable de matchs pour se mettre à jour.....vous n'avez pas de gnac dans le sud ou quoi ? Claudius lors de notre remontée en Prob on subit ........12 défaites de rang et on se sauve à la dernière journée au Havre !! on a été dernier quasi toute la saison ....Laurent avait été gardé malgré cette série et le recrutement du King ( Bernard KING ) avait tout changé .Faut y croire les mecs ...
la planche et ensuite le cercle. Donc tout à fait légal.![]()
Les basketteurs sont quand même un peu moins cons que les footeux, le meneur de Denain s'est bien rendu compte que s'il marquait son LF, Denain avait perdu le match, donc, la seule solution c'était effectivement de rater le 2ème LF en espérant un rebond offensif et ... un miracle à la dernière seconde ! CQFD
-
lafouine06
- All Star
Rien à dire sur la fin. Denain a très bien joué le coup et c'est ce qu'il fallait faire pour espérer gagner.
Nos joueurs l'ont pas vu venir alors que c'était logique. Le staff technique aurait du prévoir ça également car cette fin de match, beaucoup d'équipes l'ont faites.
Nos joueurs l'ont pas vu venir alors que c'était logique. Le staff technique aurait du prévoir ça également car cette fin de match, beaucoup d'équipes l'ont faites.
-
bebert06
- Sophomore
Le coach Antibois demande un temps mort après le dernier panier Denaisien .....regarder les images 

-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 7:01va falloir regarder les résultats de toulouse de plus prés, mais franchement, ce sauver parce qu'un club ne peux pas monter en Pro B faute de budget, c'est pas sportif.
Apres, faut prendre ce qu'il y a à prendre pour se maintenir
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous annonce un antibois en NM2 pour la prochaine saison :
http://white-sharks.fr/un-ancien-antibois-signe-en-nm2/
http://white-sharks.fr/un-ancien-antibois-signe-en-nm2/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous annonce une possibilité de ce retrouver en Pro B la saison prochaine :
http://white-sharks.fr/pas-de-relegation-vers-la-nm1/
http://white-sharks.fr/pas-de-relegation-vers-la-nm1/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je persiste et signe ce que j'ai écris, même si cela ne plaît pas à certain de voir la vérité en face, c'est de l'anti jeu !!F16 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 15:17Ben oui, quand c'est pas la faute des arbitres, c'est une arnaque de l'adversaire ... plutôt parano, le mecdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 12:20Il n'y a pas arnaque, Claudius. Certes, le joueur denaisien rate volontairement son 2ème lancer. Mais la balle toucheClaudius F a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 22:10
Je ne suis pas du tout, du tout défaitiste mais ce qui m'a attristé c'est la fin de match (à moins de 30s de la fin) contre Denain où on perd sur une arnaque (magouille en français) des denaisiens, je veux dire le deuxième lancer franc que le joueur a claqué exprès sur la planche à coté du panier pour qu'il retombe dans ses mains et qu'il shoote un panier à 3 points qui rentre et nous perdons le match !!
![]()
Les basketteurs sont quand même un peu moins cons que les footeux, le meneur de Denain s'est bien rendu compte que s'il marquait son LF, Denain avait perdu le match, donc, la seule solution c'était effectivement de rater le 2ème LF en espérant un rebond offensif et ... un miracle à la dernière seconde ! CQFD
-
Rusty06
- Sophomore
Absolument pas, ils ont juste hyper bien joué le coup ne t'en déplaise, et même s'ils ont une chatte intersidérale que le ballon tombe dedans.Claudius F a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 20:39 Je persiste et signe ce que j'ai écris, même si cela ne plaît pas à certain de voir la vérité en face, c'est de l'anti jeu !!
Mais leur victoire est tout sauf un hold-up pas plus que la nôtre ne l'aurait été.
Goethals démission
-
paunocu
- Rookie
Tu voulais qu'ils gagnent comment alors? Il restait 3,7 secondes et avec 3 pts de retard, c'était donc leur unique solution. Et c'est bien ça la vérité malheureusement pour nous.Claudius F a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 20:39Je persiste et signe ce que j'ai écris, même si cela ne plaît pas à certain de voir la vérité en face, c'est de l'anti jeu !!F16 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 15:17Ben oui, quand c'est pas la faute des arbitres, c'est une arnaque de l'adversaire ... plutôt parano, le mecdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 12:20
Il n'y a pas arnaque, Claudius. Certes, le joueur denaisien rate volontairement son 2ème lancer. Mais la balle touche
![]()
-
Jazz D
- All Star
Il y a aucune magouilles juste Denain a fait ce qu'il fallait pour la prendre. Il n'y a même pas de débat.