[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit :Mine de rien,si Fos et Le Portel gagne ce week,on va commençer à être très très très mal. J'ai peur que la signature de Purcell change la donne pour le Portel en tout cas.
C'est sur que si on veut être objectif/réaliste sur la journée :
Fos - Nanterre : compliqué pour Fos mais ....
Le Portel - Boulazac : pour moi Le Portel gagne
Pau - Châlons-Reims : Pau devrait gagner
Asvel - ELAN : en toute logique on perd le match
Cholet - Gravelines : Cholet gagne
Strasbourg - Antibes : normalement Strasbourg gagne

Bon bien sur, ce ne sont que des suppositions (mais on devrait pas être trop loin de la réalité) donc ca ferait un classement à l'issue de la journée :
13 - Châlons-Reims : 9v - 14d
14 - ELAN : 9v - 14d
15 - Cholet : 8v - 15d
16 - Le Portel : 8v - 15d
17 - Fos : 7v-16d ou 8v-15d
18 - Antibes : 5v - 18d

=> 1v d'avance sur le 17e

Votre avis ???
Modifié en dernier par Lelong le mer. 20 mars 2019 12:30, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :
Arthur Lee a écrit :Mine de rien,si Fos et Le Portel gagne ce week,on va commençer à être très très très mal. J'ai peur que la signature de Purcell change la donne pour le Portel en tout cas.
C'est sur que si on veut être objectif/réaliste sur la journée :
Fos - Nanterre : compliqué pour Fos mais ....
Le Portel - Boulazac : pour moi Le Portel gagne
Pau - Châlons-Reims : Pau devrait gagner
Asvel - ELAN : en toute logique on perd le match
Cholet - Gravelines : Cholet gagne
Strasbourg - Antibes : normalement Strasbourg gagne

Bon bien sur, ce ne sont que des suppositions (mais on devrait pas être trop loin de la réalité) donc ca ferait un classement à l'issue de la journée :
13 - Châlons-Reims : 9v - 14d
14 - ELAN : 9v - 14d
15 - Cholet : 8v - 15d
16 - Le Portel : 8v - 15d
17 - Fos : 7v-16d ou 8v-15d
18 - Antibes : 5v - 18d

=> 1v d'avance sur le 17e

Votre avis ???
J'ai exactement le même prono que toi.. sa va être tendu
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

On a tout de même le panier-average sur Le Portel et Fos-sur-Mer dans le pire des cas, plus tard dans la saison... c'est toujours ça ! Il faudra pas se louper contre Cholet entre autres dans 10 jours.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Lelong
All Star

Message par Lelong »

yaNzKEWL a écrit :On a tout de même le panier-average sur Le Portel et Fos-sur-Mer dans le pire des cas, plus tard dans la saison... c'est toujours ça ! Il faudra pas se louper contre Cholet entre autres dans 10 jours.
Effectivement on va dire que ca nous fait 2v d'avance sur eux.
Mais il leur reste 12 matchs à jouer, nous 11 et on a déjà une défaite de plus (Boulazac).
Notre dynamique : 3v en 13 matchs
Cholet : 5v en 10 matchs
Le Portel : 3v sur les 13 derniers matchs
Fos : 4 victoires sur les 10 derniers matchs MAIS 3v sur les 4 derniers.

Cholet et Fos sont sur une très bonne dynamique contrairement à nous donc ils peuvent nous passer devant très rapidement.

C'est pas encourageant mais il y moyen d'inverser la situation sur les 3 matchs à domicile qui arrivent vite. Le mois qui vient est primordial pour le maintien.

Le calendrier :
Nous : @Asvel, Cholet, Bourg, Antibes => 3v-1D
Cholet : Gravelines, @Chalon, Châlons-Reims, @Levallois, Limoges => 3v-2D ou 4v-1D si ils battent Levallois
Le Portel : Boulazac, @Dijon, Nanterre, @Monaco, Levallois => 3V-2D (Nanterre peut tomber 3j après son match de CE)
Fos : Nanterre, @Antibes, Levallois, @Strasbourg, Pau => 1V - 4D (ou 2V-3D si ils battent Levallois)

Bref on a pas intérêt à se louper !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

il faut impérativement gagner contre Cholet et Antibes, ensuite on en gagnera surement 2 autres au raccroc, Bourg ou Levallois et pour quoi une a l extérieur sur un malentendu ? Il faut y croire et le plus vite cela sera fit , le mieux ce sera. Je n' imagine même pas le scénario du pire ou l on serait obliger de gagner au Mans au dernier match et eux qui aurait besoin d une victoire pour aller en PO.
keceou
All Star

Message par keceou »

jey71 a écrit :Quelqu'un a des news sur l'entorse de palacios à l'entrainement ?? :?
Ce serait une entorse sur l'un des membres inférieurs. Mais je n'ai pas d'info sur lequel des trois... :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Dernier match au Mans pour le maintien, en plus j' imagine un panier à trois point ,au buzzer, pour la victoire, de Riley. Il deviendrai notre Dieu vivant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Au rythme ou cela avance, il n’y aura pas de pigiste pour Camara ni pour Palacios...à voir

On va vraiment serrer des fesses mais pas sûr que cela suffise. Vu le calendrier de mai, si le maintien n’est pas acquis fin avril, il ne le sera pas plus fin mai à mon avis
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :Au rythme ou cela avance, il n’y aura pas de pigiste pour Camara ni pour Palacios...à voir
On veut aller en pro B donc pas besoin. Non clairement,le match contre l asvel est qu'un bonus et je pense,que l on sera au complet pour le proch match au colisée pour attaquer le vrai challenge.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :Au rythme ou cela avance, il n’y aura pas de pigiste pour Camara ni pour Palacios...à voir
On veut aller en pro B donc pas besoin. Non clairement,le match contre l asvel est qu'un bonus et je pense,que l on sera au complet pour le proch match au colisée pour attaquer le vrai challenge.
Franchement Arthur, je le crois oui car il y a que chez nous qu'aucun pigiste arrive ou soit trouvé alors que l'on a des blessés. On verra fin avril si mon pronostic était bon. Pour le moment, vous êtes plusieurs à avoir raison à savoir l'on va serrer les fesses jusqu'au bout
highlander1
Franchise Player

Message par highlander1 »

on ne sait plus recruter vite et bien!!!! on ne communique plus!!!! bof bof y'a des rumeurs sans arrêt qui viennent bien du club: pros et assos!!!!! que ça se termine vite et bien si possible!!!!! mais quand on voit le scénario attentat dans notre colisée hier ça fait froid dans le dos et finalement nos blessés à côté de tout ça....................................................
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Ben au moins les jeunes auront du temps de jeu, contraint et forcé. Une victoire contre l'ASVEL avec Ca, NDoye, Pinault, Doussou-Yovo, Niasse à plus de 10 mn chacun. Aller je déconne !!!!! :mrgreen:
Quoi que avec les passoires et dilettants HS !!!!!! :-k
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Riley, entorse du majeur gauche ... :D
nan je déconne :arrow:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

philemon a écrit :Riley, entorse du majeur gauche ... :D